Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 20

Lundi 10 Novembre 2008 13:20

Je vous confirme bien peunaudement la défaite surprise de JLTT(5) chez US2(2)... acquise à la régulière... il n'y a rien à dire...

Etant en petite forme je n'ai pas joué ce match... mais ça n'aurait rien changé... notre équipe alignée étant composée de 6 de nos 8 joueurs possibles... tous assez proches...

Le seul petit regret... serait peut etre l'absence de l'un de nos jeunes... très en forme en ce moment... absent pour cause de piquage... ou perdage... de sa raquette au tournoi de st maur le week end dernier...

Celui qui l'a "remplacé" ayant fait 2 en B... on aurait alors peut etre arraché le nul... mais bon... comme je l'ai déjà dit il n'y a absolument rien à dire sur la victoire de l'US(2) qui s'est bien battue (et nous a bien battu... snif... snif...)

Nous : 35(1),40(2),50(0) - 50(2),50(2),55(1) + D

Eux : 40(1),45(3),60(2) + D - 60(3),60(1),75(0)

Les regrets... notre 35 pas encore à son top fait 1... notre jeune 55, qui venait pourtant de faire 3 sur un match important de R2 la journée précédente, fait 1...

Les explications... le jeune 60 en A jouait très bien... disons 40... le 45 en A était très bon aussi (en tout cas sur ce match... car d'après lui ça n'est pas tout le temps le cas...) le jeune 60 en B jouait très bien aussi... disons bon 50...

Bonne chance à US(2) dans sa lutte pour le maintien...

De notre côté ça devient un peu plus compliqué... mais en fait pas beaucoup plus qu'avant... il faut que Paris IX batte l'As Russe... et... bien évidemment... l'on gagne nos 2 derniers matchs... mais bon... si on y arrive pas... c'est qu'on ne mérite pas de monter... donc faudra pas pleurer...

Sinon... MicroPing... tu joues à US(2) ??

Vivement la prochaine journée... en espérant que les résultats nous soient favorables cette fois...

Mardi 28 Octobre 2008 12:50

Salut beppo,

Tu peux venir ce vendredi de 18h40 à 22h30 aux vignoles stv... (16 tables).
Samedi c'est le 1er novembre je pense que ca sera fermé et puis on a que 6 tables.

Samedi 25 Octobre 2008 14:12

Victoire dans la douleur de JLTT(5) sur Métro(4) 12-8... alors qu'on était mené 6-8...


JLTT : 35(1), 40(3), 50(1) - 50(2), 55(2), 60(3)

Métro : 50(2), 55(2), 65(0) - 60(0), 65(2), 65(0)

Relativement sous classé en A notament le 65 qui fait 0 mais perd 2 belles et fait 3 beaux matchs...
2 jeunes 65 qui jouent bien plus en B... surtout un des 2 vraiment costaud (celui qui fait 2)

Ils n'aligneront à priori pas tout le temps cette équipe... mais si c'est le cas... méfiez-vous en c'est un petit conseil...

En tout cas on continue notre p'ti bout de chemin... et on jouera le jeu ca c'est sur...

D'ailleurs je ne voie pas qui des "gros" ne jouerait pas le jeu puisque rien n'est joué même pour Paris 9... malgré la tolle qu'ils nous ont mis...

Dimanche 19 Octobre 2008 11:21

Ca ferait 3 descentes... les 8èmes et le moins bon 7ème des 2 poules...

Mardi 14 Octobre 2008 12:05

Bonjour Marie,


Je suis globalement d'accord avec ton analyse... à ceci pret...

Poule B : Je pense que JUMP(6) jouera son maintien sur ses 4 derniers matchs... Quincy, Alfort et Pavillonais me semblent tout à fait prenables pour vous... on compte d'ailleurs sur vous pour accrocher Alfort... qui nous a bien "banané" dans cette poule...

Poule D : C'est vrai que JUMP(5) peut s'en sortir... ca sera à priori facile sur Alfort... après ca sera serré... j'avoue m'être un peu trop avancé sur ce coup là... (bonne chance !!!)
En tout cas chapeau à CPS 10(1)... ils sont montés en phase 1 de PR l'année dernière avec nous en finissant chanceusement 3ème de la poule de PR (Paris IX ne pouvait pas monter), puis se sont maintenus en R2 de justesse avec à chaque fois des matchs gagnés à l'arrache avec des absences notables en face... franchement je sais pas comment ils font (meme nous le seul match de la saison ou on a joué à 5+NC c'était contre eux... on gagne 12-8)!!!! des gris-gris surement !!!!

Poule G : Dommage que vous ayez joué Ormesson dès la J1 sans le 30... sinon c'était eux qui passaient à la trappe sans doute...

En tout cas je pense qu'on peut féliciter l'ensemble des équipes parisiennes pour ce bon début global en R2 !!! Ca fait plaisir !!!

Du côté des féminines... je suis un peu décu de ne plus voir de résumés sur votre site...
J'espère que vous battrez Paris13(2) en J4 et que nous pourrons nous affronter pour la montée en R1... depuis le temps qu'on (JLTT1 et JUMP1) essaye de monter en R1... espèrons que ça soit au moins l'un de nous 2...

Mardi 14 Octobre 2008 02:55

Juste pour info... par rapport à nos pronostics sur les descentes parisiennes de R2...

Eh Bien, d'après de ce qu'ai vu des 3 1ères journées... les clubs parisiens s'en tirent pas mal du tout, en tout cas bien mieux que d'habitude !!!

Je pronostique 3 descentes de R2 (4 maxi je pense) : JUMP(4), JUMP(5) et Finances(2)

Bonne nouvelle pour ceux qui jouent le maintien... ca voudrait dire... seul les 8èmes de poule descendraient !!!
Et même en cas de 4 descentes... (ca serait pareil que 3) le malheureux ne serait pas le moins bon 7ème... mais JUMP(7)... obligé de descendre de PR (quoiqu'il arrive en plus des 2*8ème de chaque poule) en suivant mes pronostics...

Le meilleur 2ème des 3 poules de D1 risque donc de monter... avis aux amateurs !!!

PS : Mithrandir confirmera t-il mes pronostics... ???

Lundi 13 Octobre 2008 02:26

Je sais pas si on finira 2ème ou pas... mais ce que je sais c'est que notre équipe 4 a maintenant 95% de chances de se maintenir (estimation personnelle... mais honnète !!!).

En J3 ils ont gaiement gagné 16-4 contre JUMP(4) avec pourtant leur 30 super costaud (qui a d'ailleurs failli venir chez nous...) qui fait 3 en A...

C'était un des 3 matchs de maintien... et probablement le plus important...
En J4 ils jouent les moins forts de la poule pour assurer la 6ème place...
En J5 une équipe très jouable pour assurer la 5ème...

Franchement je ne m'en fais pas pour eux désormais...

Dimanche 12 Octobre 2008 12:02

Ah ca c'est sur que si Paris IX bat AS Russe... pour nous c'est la voie royale vers la 2ème place...

On se méfiera des 4 équipes qu'on doit encore jouer : Métro,US2,Paris13 et bien sur tout particulièrement de vous (ATT XV) !!!

Bonne nouvelle pour nous (mais c'était prévu depuis longtemps), l'arrivée prochaine (normalement dès la J4) dans notre équipe de PR d'un jeune bon 35 muté (22 ans)... qui était gros 30 1 an ou 2 avant...

Ca devrait nous faire du bien pour les 4 derniers matchs !!!

Ah oui le 50... je me rappelle... bah j'ai trouvé qu'il jouait bien ses 50... bons services... bon CD... si vous n'en voulez pas... moi j'en veux bien !!!

Samedi 11 Octobre 2008 13:10

Victoire de JLTT(3) sur Paris 13(4) quelque chose comme 13-7 je crois...

Samedi 11 Octobre 2008 12:56

Oh lalalala....

Vraiment Dommage les gars !!!!

C'eut été trop génial pour nous que vous accrochiez AS Russe(1) sur ce match !!!

Mais bon, c'est une belle performance en tout cas et on a donc intéret à prévoir de bien blinder sur vous en J7... avec votre chinois-vietnamien NC loisir qui pète tout...
Heureusement en J7 il sera surement au moins 70... vu qu'en J1 il bat 3*60... en J2 50,75... il doit déjà etre passé de 650pts à 760pts à vue de nez...

Bon sérieusement... on s'est fait piler à Paris IX(4)...

Certes nous n'étions pas dans les meilleures dispositions mais quand même...

JLTT(5) : 40,50(peu entrainé),55(malade) - 50,55,60
Paris IX(4) : 30(chinois-picots-chaud),35,45 - 40,45,70(joue plus)

Au final on perd 25-32... c'est assez compliqué en fait... en A on perd tout gaiement... sauf mon 1er match contre le 30 qui n'était pas là à 21h15... je le scratche donc... et le dernier match 50-35 arrété à 1-1 à 23h15 à cause du gardien...
En B notre jeune 60 fait 2(40,45), notre jeune 55 fait 0 et notre moins jeune 50 fait 1 (le 70 match arrété à 2-1 pour nous et gagné par forfait au final)...

Bref pour etre plus clair on aurait donc du perdre 17-3 ou 16-4... on perd pas mal de belles dont les 2 doubles...
Mais ils sont forts ça il faut bien l'admettre...
En tout cas ce résultat tiré par les cheveux de 25-32 ne nous sert malheureusement à rien... il aurait fallu gagner un petit match de plus !!!!
On espère donc qu'ils seront forts tout du long et qu'ils écalateront gaiement tout le monde jusqu'en R2...

Il nous faudra donc tout gagner pour s'accrocher à cette 2ème place... ca au moins ca parait clair !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 12:01

Victoire finale 17-3 pour JLTT(5) contre AP 17(1)...

Ca ira mieux avec le retour d'Alisher...
Bonne chance à l'AP17 pour la suite de la phase.

Petit message pour ATT XV(1)... votre NC qui fait 3 en B sur 3*60... c'est quoi ?? un chinois volé à AS VIETNAM ?? un mec dopé ?? ou un bon joueur qui joue 55 pour lequel vous n'avez encore une fois pas jugé bon d'effectuer une demande de classement minimum auprès du comité ??

Quand vous prenez une licence pour un joueur vous avez le droit (le devoir ???) de demander un clst minimum (ex:70) si celui ci joue 60 pépère... sinon au final c'est emmerdant pour tout le monde...

Bon sinon, c'est la fête des matchs nuls dans cette poule...

Mercredi 01 Octobre 2008 16:20

Remarque tout à fait exacte Mithrandir...

Cependant la relative fragilité des clubs parisiens en R2, ne nous incitent pas à l'optimisme... le moins bon 6ème au final devra garder un oeil sur les poules de R2 pour connaître sa division de phase 2...

Mardi 30 Septembre 2008 12:05

Bonjour,

Cela dépend des descentes de R2 des équipes du 75... (et aussi des R1 qui influent sur les R2 etc...)
Le minimum syndical obligatoire c'est 2 équipes... les 8èmes de chaque poule...

On peut estimer raisonnablement les descentes entre 3 et 5, et tabler à priori sur 4 descentes...

Donc normalement les équipes classées 7ème et 8ème de chaque poule.

Après il peut aussi y avoir des décalages qui modifient les descentes...

Ex : Jump(7) en PR poule A descendra obligatoirement (quel que soit son clst) si 2 équipes de R2 de la Jump (sur 6 au total en R2...) descendent en PR
De même l'équipe de Paris 13 la moins bien classée dans les 2 poules de PR descendra automatiquement si une des 2 équipes de R2 de Paris 13 descend en PR...

Pour Paris 13... peu de chances qu'ils descendent (encore que la 5 c'est pas fait)...
Par contre Jump a 6 équipes en R2 et c'est fort possible qu'1 voire 2 re-descendent en PR...

En observant un peu les poules de R2 je tablerais perso sur 5 descentes... le moins bon 6ème des 2 poules est donc potentiellement menacé... (voire les 6ème tout court...)

Lundi 29 Septembre 2008 11:33

Vraiment bizarre cette compo de Paris 13 avec 1*25 alors qu'ils ont sabré au moins une équipe en Régionale en jouant à 5 avec 1*60...
Le 25 ne devrait donc pas rester très longtemps en PR... ce qui affaiblira beaucoup leur équipe...

Vraiment dommage pour ATT XV que vous ayez perdu les 2 doubles !!!

En tout cas tout le monde lache des points dans cette poule : 2 nuls !!!

On est donc probablement 1er ex aecquo avec Paris 9(4)... qui doit être costaud...
Ca sent bon tout ca...

Lundi 29 Septembre 2008 04:35

Tu fais 3 contres en étant de l'AP 17 ??

C'était quoi les compos des 2 équipes pls...

Dimanche 28 Septembre 2008 17:26

C'est vrai que ça n'est vraiment pas animé chez vous les gars !!!

Je vais essayer de participer un peu...

Vivement le montée en R2 pour Beaumont(1)... histoire de pouvoir discuter et pronostiquer un peu !!!

Bonne chance à vous et à super Quentin 3/3 pour son 1er match avec vous... (d'ailleurs avec vos équipes à 5 on comprend plus rien aux scores !!! 26-19 ca doit donner 11-4 si je suis bien...)

On souhaite bien vous retrouver en R2... avec quentin... (d'ailleurs si c'est le cas faudra vous trouver un 6ème joueur !!! voire un 7ème !!! super pour l'organisation je pense...)

Pour info y'a 2 montées pour chaque poule de PR chez vous aussi ???

Pour info aussi JLTT(5) gagne aussi son 1er match de PR 12-8 contre un des favoris à la montée... avec l'aide d'un 25(2008) qui n'avait pas pu jouer en J1 en R1... ca aide c'est sur... mais gros gros match...

Dimanche 28 Septembre 2008 16:41

En effet on gagne 12-8 contre une équipe très costaud de l'AS RUSSE(1) : 35,gros 40(weber),50 - gros 45,45,50

On était exceptionnellement renforcés par super Steve 25(2008) qui n'avait pas pu jouer en J1 en R1...
(25,40,50 - 40,50,55)

Ca nous a bien servi c'est sur... mais très gros et beau match des 2 équipes dans un bel esprit de compétition...
Bonne chance à l'AS RUSSE pour la suite et Bonne chance à nous aussi !!!

Paris 9(4) semble être le favori de la poule... mais y'a 2 montées...
ATT XV et P13 ca doit être homogène mais jouable... tout comme US2 je pense...

Ca donne quoi AP17(1) - Métro(4) ???
A priori Alisher déplatré y'a peu... c'est toujours un bon joueur en moins... après on sait jamais vraiment ce qu'ils alignent...
Métro(4) on les connait bien pour les avoir joué en D1 auparavant... j'ai appris le décès d'Alain Borne bon 50 défenseur... c'est vraiment triste.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:18

Oui à priori ca s'annonce parti pour un gros match en J5 à Chelles...
En espérant cette fois gagner ce fameux match de montée... pour retrouver... enfin... la PN...

Faudra pas oublier de gagner les 4 1ers matchs aussi avant...

Lundi 23 Juin 2008 11:30

Très belle vidéo d'alexis Zikria (d'ailleurs que devient l'Apsap ??) et bravo pour l'investissement familial autour de cette jeune joueuse...

Dans notre club (Julien Lacroix TT) on s'investit beaucoup sur les féminines depuis 1 an et on devrait avoir 5 benjamines de bon niveau l'année prochaine, on espère que ce petit groupe ira loin...

Tournoi Open :
Nicolas Chesnet JLTT (55, 45 juin) qualifié en cadets
Nicolas Zumbhil JLTT (55, 45 juin) perd 2-3 en 1/8 cadets... dommage...

Ca nous fait donc 3 jeunes en Nationale (BG,MG,CG) ca fait plaisir !!!
On attend les filles pour les 2-3 prochaines années !!!

Bravo à Ei et Roland nos entraineurs pour ce beau travail !!!

D'autres résultats ??
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu