Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 11

Mercredi 13 Décembre 2006 21:34

Je joue avec cette plaque depuis début novembre et les premières impressions sont positives. Assez tendre, rapide, élastique et adhérente, bref tout ce que je cherchais... j'avoue que les sensations sont plutôt sympatiques (mais différentes d'une plaque tensor). Pour info, je jouais auparavant avec un mark V 30°, et je cherchais une plaque un peu + dure mais pas trop, et une adhérence supplémentaire aussi bien en top qu'en chop (je suis défenseur actif).
Donc dans le compartiment offensif, pas de problèmes, la plaque réagit bien à la colle, les tops sont puissants et bourrés de rotation. En défense, les possibilités en chop sont beaucoup plus efficaces que le mark V 30°. En bloc, le contrôle est meilleur qu'un mark V classique. Je dirais que le fusion se rapproche du GPS, mais plus adhérent et un meilleur contrôle.
Bref, très bonne plaque offensive qui permet beaucoup de coups. Il ne reste plus qu'à savoir si elle va tenir au niveau de l'adhérence, après 1 mois et demi, c'est concluant, et la durée de vie de la plaque me paraît honnorable...
Après avoir testé toute la gamme mark V, je ne m'attendais pas à être aussi satisfait. Cette plaque mérite d'être plus connue !

Dimanche 10 Décembre 2006 00:04

Citation de nolow :
quels sont les match en a?

En A :

Beauchamp : Fave (n°262), Tricon (n°63 F), Pietu (25-2042)
APSAP : TUILLIER (25-1866), D'HONDT (25-1809), DESLANDES (35-1677)

2 points pour APSAP : TUILLIER contre TRICON et DESLANDES contre PIETU

Samedi 09 Décembre 2006 10:42

Beauchamp - APSAP

en A : 7-2 pour Beauchamp
en B : 5-4 pour APSAP
en C : 8-1 pour Beauchamp
en D : 5-4pour APSAP

Victoire de Beauchamp ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:33

Genre friendship en petite épaisseur, c'est pas mal pour tailler...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:32

La mère noël n'était pas vraiment une femme... quelle désillusion...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:25

OK, on veut bien t'aider, mais décris nous un peu ton jeu...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:01

Je dirai que non, parce que ces revêtements de défense sont généralement très adhérents, et donc sensibles aux effets adverses...
Par contre le fait d'avoir une mousse plus fine permet d'avoir un meilleur contrôle.

Vendredi 01 Décembre 2006 22:10

L'anti power est pas la référence en défense quand même (défense pure), le toni hold me semble plus adapté.
L'anti power est plutôt adapté pour un jeu à la table...

Vendredi 01 Décembre 2006 22:08

Les antis, pour les jouer, il faut déjà en rencontrer, ils se font de plus en plus rares...
Sinon, ça dépend si le mec tourne ou non, si c'est le cas c'est chaud...

Mercredi 29 Novembre 2006 23:02

Extreme speed, c'est vraiment spécial comme sensations, proche du mark V m2 selon moi, mais l'effet catapulte des mark V en moins...

Mardi 28 Novembre 2006 21:25

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19767-1.html

A priori, celui-ci n'est pas trop cher...

Mardi 28 Novembre 2006 21:23

BEST ANTI !!!!!

Mardi 28 Novembre 2006 12:04

Mark V XS, la mousse est trop dure, si tu la compares à un GPS.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:07

Effectivement je joue avec un fusion depuis 1 mois, c'est vraiment pas mal...

Dimanche 26 Novembre 2006 22:03

Pour info, j'utilise depuis peu un fusion qui fait 38°, auparavant, j'avais un mark V 30°, pas de problèmes...
Par contre des plaques plus dures n'allaient pas, 38°-40° c'est la limite à mon avis.

Samedi 25 Novembre 2006 19:29

Super, merci pour ces commentaires...
Par contre, avec un bois Carbon (je les adore), moi j'associe plutôt des plaques tendres, ou intérmédiaires, pas de plaques dures. Après, c'est toujours une question de sensations personnelles.
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu