Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 33

Lundi 25 Juillet 2005 21:51

Petit sondage : préférez-vous les sets en 11 points ou en 21 points ?

Lundi 25 Juillet 2005 12:03

ça ne rigole plus aux PTT ... !

Lundi 25 Juillet 2005 11:46

Je pense que le jour où un backside devient completement lisse (évidemment ça ne se fait pas en un jour), on peut considérer que la plaque n'est pas homologuée. Mais bon, je ne connais pas bien le règlement la-dessus. Les caractéristiques d'origine correspondent surement aux caractéristiques données par le fabricant (ça pourrait être une solution en tout cas). C'est vrai que c'est difficile de juger de l'état d'une plaque ! A creuser ...

Lundi 25 Juillet 2005 10:09

docmartens - le best anti est + lent que l'anti power mais aussi plus génant. Son caoutchouc est légèrement + dur.

loac - je pense que c'est assez subjectif pour un juge arbitre de considérer qu'une plaque est valide ou non. Un backside va s'user + vite qu'un anti, à cause de son élasticité. Les caractéristiques d'un anti ne changeront que très peu dans le temps et donc aura une durée de vie et une "validité" + longue.

Dimanche 24 Juillet 2005 19:11

Les anti top sont très performants sur bois rapide, les balles reviennent plus tendues et plus coupées (en défense)

Dimanche 24 Juillet 2005 18:57

ça va donner une impulsion supplémentaire au club, les équipes vont être vraiment intéressantes cette année.

Dimanche 24 Juillet 2005 18:44

un numero 80 devrait arriver à l'asptt LH ... ??

Dimanche 24 Juillet 2005 18:27

Concernant le RCPH, petit récapitulatif des départs (le club se casse la gueule!)
Nicolle part à Bolbec
Trincklin à Yport
Renault arrête le ping
Demare à Ste Adresse
Dubuc à Fécamp
LeGuerch à Fécamp
Marc Jeanne ASPTT LH
Amours ASPTT LH
Jerome Deslandes ASPTT LH
Vernichon jouera en D1 parait-il

Dimanche 24 Juillet 2005 18:13

Mais si, mais si ! Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 17:43

Le mieux c'est quand même de jouer avec un anti top... Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 17:32

Je pense que le meilleur anti sur le marché est le Best Anti, j'en ai essayé beaucoup et il est vraiment bien. Il est génant en bloc car il casse le rythme, le controle est vraiment aisé, en attaque il est très efficace, et en défense tu peux vraiment mettre de la sauce...Un autre coté intéressant c'est qu'il n'y a pas de grosse différence de bruit avec un backside quand tu tournes...
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu