C'est clair que c'est un peu "l'usine" ce club, mais en même temps sur le havre, il n'y a pas de grosse concurrence face à eux...; et je suis d'accord que cetains pourrissent l'ambiance, c'est dommage !
J'apprécie beaucoup P.Beaucousin, c'est un mec qui assure !
Coller l'anti ??? Ba didon, c'est rare ça, mais finalement tu perds les caractéristiques premières de l'anti, à savoir la lenteur... par contre c'est vrai que pour frapper, ça doit être sympa !! Tu restes insensible aux effets adverses...
Je joue avec un bois combi, le Donic Carbokev qui n'est plus fabriqué malheureusement, qui a 2 faces bien distinctes, avec un coté carbon (très rapide) et un coté revers kevlar pour du controle, la différence se fait nettement sentir ! Je joue avec un mark v 30° en max et de l'autre coté un best anti en 1.6, les différences de rythme sont mortelles (je tourne la raquette en plus).
Donc je trouve que le concept de bois combi est excellent !!!!
En fait je sors bcp de balles avec ce picot (j'ai un peu de mousse), j'appuie trop fort ou bien la balle est molle. J'ai l'habitude de sabrer avec l'anti, je voulais retrouver les mêmes sensations avec la coupe supplémentaire que fournit le picot. Clairement les gestes sont différents !
Je joue avec un anti depuis des années, et je voudrais changer et mettre un picot. Je cherche un picot plutot lent, du genre en défense il faut sabrer comme un malade pour ramener la balle, qui coupe la balle suffisamment pour bien faire plonger la balle dans le filet, et un controle minimum... J'ai déja testé le grass sans mousse, le grasse 3000 en 0.5mm et le feint long 2 en 1mm, mais la balle que je ramène est toujours molle...
Pouvez vous m'aider...