Mardi 28 Novembre 2006 20:28
Je sais , il existe déjà 24 forums sur les bois combi , d'ou un vrai casse - tête chinois !Mardi 28 Novembre 2006 21:25
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19767-1.htmlMardi 28 Novembre 2006 22:23
Un excellent combi surtout en revers, reste juste à trouver le coup droit qui convient avec ce bois.Mardi 28 Novembre 2006 22:32
Seulement dans ce forum ou tu interviens hervek, tu dis que le cd est off-, alors as tu une si grande sensation de rapidité par rapport au rv ou alors parles tu de ton carbon balsa combi ??Mardi 28 Novembre 2006 22:39
Oui clack je parle bien toujours du bois Carbon Balsa Combi au coup droit off- voire meme plutot off(coté carbon).Mardi 28 Novembre 2006 22:39
Oui clack je parle bien toujours du bois Carbon Balsa Combi au coup droit off- voire meme plutot off(coté carbon).Mardi 28 Novembre 2006 22:39
Ok viens de relire l'autre forum et ais fait la synthèse, le bois dont tu parles est bien le carbon balsa combi déjà inscrit dans ton profil et tu y réponds qu'il serait plutôt off voir off + , c'est bien cela , un seul et même bois?Mardi 28 Novembre 2006 22:40
C'est c'la meme.Mardi 28 Novembre 2006 22:40
Et en coup droit , tu contrôles plutôt , ou tu joues vite et agressif ?Mardi 28 Novembre 2006 22:43
Je frappe derrière le picot long ou je pars en lift mais ce bois permet de jouer vite et agressif mais ce n'est pas mon type de jeu, j'ai fait essayer à un copain ce bois, le coup droit partait très vite.Mardi 28 Novembre 2006 22:53
Bon va falloir se lancer mais j'espère que si je le commande à l'adresse que tu nous renseigne , je n'aurais pas les frais de port comme chez wack !!Mardi 28 Novembre 2006 23:01
Pas sur pour les frais de port pour la Belgique, nous en France c'est 3€, vois avec Friendship paris, les coordonnées sont présentes sur "revendeurs".Mardi 28 Novembre 2006 23:20
Bon, je t'avais bien prévenu Clack
Samedi 24 Novembre 2007 23:38
Bonsoir,Dimanche 25 Novembre 2007 14:40
Bah le CBC4 correspond pas mal à ce que tu recherches...Lundi 26 Novembre 2007 13:14
Lundi 26 Novembre 2007 13:45
Bah c'est surtout que je veux mettre 2 backsides sur ce bois.Lundi 26 Novembre 2007 13:47
Ce n'est pas un bois "spécial picot". Simplement, la différence est importante entre les 2 côtés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois