merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec
Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !
C'est sur que tu ne peux pas envoyer des tops puissants et bourrés de rotation, mais tu peux faire en faire qd même... c'est souvent génant pour l'adversaire, il n'y a pas de consistance, mais il y a un petit effet qu'on ne sait pas trop comment gérer.
bas ca va tu frappe a plat dessus ^^
Après c'est efficace quand tu varies et tournes la raquette, parce que un top rotation avec le backside et derrière le même top avec l'anti, le gars en face doit bien regarder quelle plaque est utilisée...
merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec
Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !
C'est sur que tu ne peux pas envoyer des tops puissants et bourrés de rotation, mais tu peux faire en faire qd même... c'est souvent génant pour l'adversaire, il n'y a pas de consistance, mais il y a un petit effet qu'on ne sait pas trop comment gérer.
possible car avec la colle la balle est catapultée bcp plus vite ^^
pour la vitesse, deja que c'est un revetement rapide, mais en plus tu l'a pris en max et tu le colle. donc c'est normal que t'ai un pti manque de controle pour ce qui est du touché ^^
En ce qui me concerne je trouve que le contrôle n'est pas si mauvais que ça, comparé à un mark V... pour info je joue avec en max collé aussi et sur un bois carbon...
Coller avec un bois de défense ça va te changer... pourquoi ne pas réduire l'épaisseur, et prendre un bois polyvalent, et garder la colle pour les sensations, parce que passer du V1 à un bois de défense ça va être violent, les tops ne vont plus du tout partir...
A mon avis, profite de la reprise après un si long arrêt pour travailler tous les compartiements du jeu, et donc notamment les remises de services..
Pas besoin de plaques pour bidouiller pour l'instant, il faut retrouver les sensations, deux backsides cela sera très bien !
Cela m'étonne que tu sois obligé de payer pour ton déménagement... en général les FAI te font la bascule gratuitement... en tout cas c'est gratuit chez cegetel !
Moi je dirais qu'il faut la coller. Toujours est-il que la colle ne vas pas tuer la plaque comme ce serait le cas pour un tensor. Je ne l'ai jamais testé sans colle, mais pour moi, tu n'aurais pas cette sensation de revêtement collé équivalent au tensor.
D'ailleurs qd j'ai acheté cette plaque chez friendship, j'avais demandé si c'était équivalent à un tensor, et on m'a répondu que non, que c'était plutôt une technologie proche du mark V GPS, mais qd même plus rapide sans l'utilisation de la colle.