Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 10

Jeudi 28 Décembre 2006 14:23

Citation de DareDevil :
Citation de ping1 :
Citation de megatop :
Citation de clement52 :
merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec

Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !

C'est sur que tu ne peux pas envoyer des tops puissants et bourrés de rotation, mais tu peux faire en faire qd même... c'est souvent génant pour l'adversaire, il n'y a pas de consistance, mais il y a un petit effet qu'on ne sait pas trop comment gérer.

bas ca va tu frappe a plat dessus ^^

Après c'est efficace quand tu varies et tournes la raquette, parce que un top rotation avec le backside et derrière le même top avec l'anti, le gars en face doit bien regarder quelle plaque est utilisée...

Mercredi 27 Décembre 2006 22:39

Citation de megatop :
Citation de clement52 :
merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec

Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !

C'est sur que tu ne peux pas envoyer des tops puissants et bourrés de rotation, mais tu peux faire en faire qd même... c'est souvent génant pour l'adversaire, il n'y a pas de consistance, mais il y a un petit effet qu'on ne sait pas trop comment gérer.

Mercredi 27 Décembre 2006 22:23

Citation de DareDevil :
possible car avec la colle la balle est catapultée bcp plus vite ^^
pour la vitesse, deja que c'est un revetement rapide, mais en plus tu l'a pris en max et tu le colle. donc c'est normal que t'ai un pti manque de controle pour ce qui est du touché ^^

En ce qui me concerne je trouve que le contrôle n'est pas si mauvais que ça, comparé à un mark V... pour info je joue avec en max collé aussi et sur un bois carbon...

Mercredi 27 Décembre 2006 22:20

Coller avec un bois de défense ça va te changer... pourquoi ne pas réduire l'épaisseur, et prendre un bois polyvalent, et garder la colle pour les sensations, parce que passer du V1 à un bois de défense ça va être violent, les tops ne vont plus du tout partir...

Mercredi 27 Décembre 2006 22:17

Le spin pips est pas mal, il permet de mettre de l'effet.

Mercredi 27 Décembre 2006 22:15

C'est clair que le Chop, il n'avance pas, mais bon ensuite ça dépend aussi de ton bois...

Lundi 18 Décembre 2006 22:22

Citation de marmotte :
Citation de ping1 :
Le spin pips est selon moi, le soft qui permet le plus d'imprimer un effet, d'ailleurs, il existe en version offensive et défensive.

oui mais il est interdit

Il est n'est pas ressorti en version dite "MD" ? ou un truc dans le genre qui permet d'être réglementaire... ?

Lundi 18 Décembre 2006 14:01

A mon avis, profite de la reprise après un si long arrêt pour travailler tous les compartiements du jeu, et donc notamment les remises de services.. Émoticône
Pas besoin de plaques pour bidouiller pour l'instant, il faut retrouver les sensations, deux backsides cela sera très bien !

Lundi 18 Décembre 2006 13:57

Citation de seb56 :
Ca dépend de ton jeu, si t'es un attaquant meilleur du coup droit et qui a besoin de plus de contrôle en revers, la raquette te convient.

C 'est vrai que ça dépend de ton jeu, difficile de juger comme ça... si tu es défenseur ça va être chaud pour controler.

Lundi 18 Décembre 2006 13:54

Citation de Francis :
Citation de lebouleet67390 :
je cherche un revetement ou on a beaucoup de possibilité d'attaque

Tous... quand on sait s'en servir. Émoticône

C'est vrai que la liste est très longue, il faut le faire pour ne pas en trouver un...

Samedi 16 Décembre 2006 21:37

Citation de ckanlebonheur :
APSAP bat JUMP 12/8

Bonne nouvelle ! L'APSAP reste en PN... Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 20:56

VILLETANEUSE - APSAP PARIS : 9 - 11

Jeudi 14 Décembre 2006 14:02

Cela m'étonne que tu sois obligé de payer pour ton déménagement... en général les FAI te font la bascule gratuitement... en tout cas c'est gratuit chez cegetel !

Jeudi 14 Décembre 2006 10:03

Moi je dirais qu'il faut la coller. Toujours est-il que la colle ne vas pas tuer la plaque comme ce serait le cas pour un tensor. Je ne l'ai jamais testé sans colle, mais pour moi, tu n'aurais pas cette sensation de revêtement collé équivalent au tensor.
D'ailleurs qd j'ai acheté cette plaque chez friendship, j'avais demandé si c'était équivalent à un tensor, et on m'a répondu que non, que c'était plutôt une technologie proche du mark V GPS, mais qd même plus rapide sans l'utilisation de la colle.

Mercredi 13 Décembre 2006 23:09

Émoticône Émoticône Émoticône Pas compris...

Mercredi 13 Décembre 2006 21:51

Le spin pips est selon moi, le soft qui permet le plus d'imprimer un effet, d'ailleurs, il existe en version offensive et défensive.

Mercredi 13 Décembre 2006 21:36

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7322-4.html#bas

Sujet similaire ici... j'ai switché sur l'autre...
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu