Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 31

Mardi 09 Août 2005 21:47

A ce que je sais, c'est que la plupart des meilleurs joueurs partent, en ce qui concerne les recrues, il y a F.Lethuillier qui est 40, et d'autres gars viennent pour jouer en D1 ou en dessous...

Mardi 09 Août 2005 21:45

Et oui c'est sur, les energies renouvelables sont l'avenir, mais le probleme, comme tu dis gil83, c'est que le lobby pétrolier refuse de payer l'effort d'évolution, parce que ça représente un cout enorme de recherche et de développement ! Toutes ces entreprises fonctionne sur du court ou moyen terme...
Et comme ce lobby est très puissant, si on change d'energie, c'est toute l'économie qui tombe.
Le choix éthique n'est pas forcément le choix le + facile et le + logique ! Il faudra attendre que tout le pétrole soit épuisé (ou presque) pour se tourner vers d'autres énergies...

Mardi 09 Août 2005 21:31

je pourrais te donner un contact si tu veux...

Mardi 09 Août 2005 21:27

Essaye le RCPH !!!

Mardi 09 Août 2005 21:12

Donc tout bénef pour le gouvernement.
Citation de looping06 :
La Chine est de plus en plus demandeuse et cela arrange bien le gouvernement français car :
- cela lui permet de collecter plus de taxes.
- cela transformera petit à petit la voiture en produit de luxe et permettra à la fois le désengorgement des routes et la diminution de la pollution.

Donc tout bénef pour le gouvernement.


C'est ne pas tout à fait vrai, car une hausse du carburant provoque une hausse des charges pour certaines entreprises, et donc une croissance moins forte au niveau national et donc pas forcément des ressources supplémentaires pour l'Etat, car ces entreprises ne voudront pas investir, et de +, ne voudront pas embaucher...
A long terme, c'est vrai que ça peut jouer sur le désengorgement des routes, mais à court teme, les gens ne peuvent pas se passer de voiture. En +, si le pétrole se fait rare, c'est inquiétant pour l'économie, même pour l'Etat car lorsqu'il n'y en aura plus, il y aura une crise mondiale, les plus grandes entreprises mondiales sont très dépendantes de cette matière première.

Mardi 09 Août 2005 20:44

Pingdrummer,

Je pense que le Port Autonome et le RCPH (dont je suis ancien membre) sont des club ui correpondent vraiment à ce que tu recherches, surtout le second. C'est un club avec une bonne ambiance, la salle est ouverte souvent, il suffit de s'arranger avec les mecs du club. Une grande partie sont dockers et donc leurs horaires ne sont pas fixes.
Le RCPH doit compter une trentaine de joueurs, car malheureusement les + forts viennent de partir... Émoticône Dommage !

Lundi 08 Août 2005 21:52

Le mark V m² est plus dur que le mark V, la mousse est bcp + dense, et donc ca prend moins bien la colle, il reste un bon revetement pour les joueurs aimant la vitesse, mais qui ne colle pas...

Dimanche 31 Juillet 2005 22:25

sinon oui j'ai msn envoi moi ton adresse

Dimanche 31 Juillet 2005 22:20

ya mon adresse e-mail dans mon profil

Dimanche 31 Juillet 2005 22:17

je peux pas te répondre par MP, j'ai pas de crédit

Dimanche 31 Juillet 2005 22:04

Ba là, je suis entrain de regarder pour tester un picot sans mousse et me mettre en défense pure... A voir...

Dimanche 31 Juillet 2005 22:01

ok ok, c'est vrai que je n'aurais jamais deviné... Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 21:58

pourquoi ta choisi ce pseudo superantitop ?

Dimanche 31 Juillet 2005 21:45

david, le mec qui a un frere numeroté ? et qui a comme bete noire, un 35 avec un anti ? Émoticône bon, ok ancienne bete noire !

Dimanche 31 Juillet 2005 21:42

david qui? j'en connais plusieurs des david qui font du ping ?

Dimanche 31 Juillet 2005 21:39

Que deviennent les autres joueurs?

Dimanche 31 Juillet 2005 21:32

Tu vas signer dans quel club bruno ?

Dimanche 31 Juillet 2005 21:26

Il était juste habitué au jeu de Michel Quertier !

Dimanche 31 Juillet 2005 21:23

Je pense qu'il a du lacher un peu. En fait qd je jouais avec lui, il faisait tous ces points au service. Il sert vraiment bien. (ou servait bien, ça fait longtemps que je l'ai vu), c'est vrai qu'autrement dans le jeu, il ne faut pas que ça dure trop longtemps...il est vite pris de vitesse...

Dimanche 31 Juillet 2005 21:11

Oui je jouais avec lui au MTT (son club précédent !) et donc F.Santais !
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu