Mercredi 05 Novembre 2008 16:55
Voilà mon pb : mes revêtements commencent un peu à fatiguer et du coup j'ai commandé un nouveau jeu de revêtements (les même que ceux que j'ai actuellement) qui devrait arriver en fin de semaine, probablement vendredi. J'ai une journée de championnat le samedi et je ne pourrais pas m'entrainer avec les revêtements neufs le vendredi, ça veux dc dire que si je les colle je jouerai directement en championnat avec.Mercredi 05 Novembre 2008 17:01
Salut kanaping,
)
Mercredi 05 Novembre 2008 17:01
Je te conseil de les monter APRES ta compéte afin de te réhabituer à leur adhérence, sauf si vraiment tes plaques lisses t'empeche de jouer, dans ce cas là il faut voir ce qui t'handicaperai le moins.Mercredi 05 Novembre 2008 17:06
J'ai eu un peu de mal à l'entrainement à bien accrocher la balle en revers (mon point fort) mais c'est clair j'ai peur aussi de m'être habitué à la baisse de vitesse (même légère) et d'adhérence et que du coup j'ai pas le temps de réadapter pour la compet...Mercredi 05 Novembre 2008 17:07
si c'est juste un peu de mal avec tes anciennes plaques, garde les les, si tu n'arrive plus a rien avec change les. c'est a toi de mesurer le pour et le contre.Mercredi 05 Novembre 2008 17:21
On change pas ses plaques pour jouer directement en compet avec, restes avec tes anciennes plaques pour ta compétition et changes ensuite.Mercredi 05 Novembre 2008 18:46
Je vais te donner mon avis mais c'est suivant les sensations de chacun.Mercredi 05 Novembre 2008 20:03
ah oui bon effectivement moi j'ai pas de quota de plaques dc clairement je changerai pas avant chaque compet
Mercredi 05 Novembre 2008 20:59
Perso je les monterais tt de suite j'ai déjà fait ça deux ou trois fois et les deux ou trois fois là ben j'ai perfé dont une fois à 25 en étant 50 après c'est toi qui voit aussi!! Mais moi j'trouve qu'avec des Tenergy neufs on joue mieux qu'avec des Tenergy usés!!Mercredi 05 Novembre 2008 21:47
Mercredi 05 Novembre 2008 21:50
je change juste avant, je vois pas la différence. enfin si bien sur, mais je veux dire ca ne m'handicape pas.Mercredi 05 Novembre 2008 21:54
Je pense aussi qu'il vaut mieux les changer avant. L'échauffement devrait suffir à retrouver le feeling et l'apport, notamment en adhérence, risque d'être conséquent s'ils étaient bons à changer.Mercredi 05 Novembre 2008 22:05
Je pense que c'est avantageux de changer avant de jouer pour quelqu'un qui est bon techniquement : c'est à dire quelqu'un qui sait ce qui va l'attendre avec le changement (plus de vigilance au niveau de l'ouverture de la raquette, de l'anticipation des effets en remise de service..) et comment régler les quelques fautes bêtes que ce changement va engendrer.Mercredi 05 Novembre 2008 23:01
Mercredi 05 Novembre 2008 23:05
Si c'est exactement les même revêtements tu vas te réhabituer à ceux-ci avec seulement l'échauffement (comme a dit Gilles71).Mercredi 05 Novembre 2008 23:32
Jeudi 06 Novembre 2008 09:26
effectivement je suis d'accord sur ce point là gionis, les tenergy sont encore plus efficaces quand ils accrochent bien...pas facile de me décider, les avis semblent partagés..Jeudi 06 Novembre 2008 11:10
)Jeudi 06 Novembre 2008 11:17
ah oui ? ce texte ne fait pas référence à l'utilisation d'une colle avec VOC ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements