Voilas je me trouve maintenant en possession d'un bois, qui est le prima power de banco n'aillant aucune information à sont sujet et aillant effectué diverses recherches a sont sujet qui ne m'ont mené à rien je fait donc appel à vous.
Pouvez vous m'éclaircir sur ses caractéristiques (plutot all ou off...)
Je pense que tu dois confondre avec le prima green Maikeul. Le prima power est très sec et rapide, et relativement lourd. Le contrôle est moyen. Il convient bien à des jeux offensifs en frappe.
La qualité de fabrication est exécrable. Le mien a tenu deux mois avant que les plis ne se décollent (oui, des plis entiers comme un millefeuille) sans avoir subi de choque. Je ne conseille pas. C'est bois que Wackspor bradait souvent.
Je pense que tu dois confondre avec le prima green Maikeul. Le prima power est très sec et rapide, et relativement lourd. Le contrôle est moyen. Il convient bien à des jeux offensifs en frappe.
La qualité de fabrication est exécrable. Le mien a tenu deux mois avant que les plis ne se décollent (oui, des plis entiers comme un millefeuille) sans avoir subi de choque. Je ne conseille pas. C'est bois que Wackspor bradait souvent.
A ce que je lis ce bois ne t'a pas beaucoup plus...
Pour avoir jouer avec, ce n'est pas Le bois qu'il faut recommander mais il est a des caractéristiques pas mal, pas trop rapide pas trop lent e un bon controle.
Par contre c'est vrai il est lourd.