Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche conseil pour jeu de frappe

Mardi 12 Février 2013 02:22

je recherche le revetement parfait pour mon jeu de frappe coup droit revers, jouant quasi numero, je cherche le revetement pouvant me faire passer un palier help me

Mardi 12 Février 2013 07:26

salut,

il te faut un mousse relativement dure si tu joues plus en frappe qu'en top....y'en a beaucoup,ex : le fameux Tenergy 05 pour ne citer que lui,mais y'en a beaucoup d'autres........
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 12 Février 2013 08:09

Bon deja le revêtement parfait n'existe pas , quoi que tu prenne y auras un compromis a faire .

J'adore le jouant quasi numéro . Ca fais un peu vantard quand même fin bon.

Ensuite revenons a nos moutons .

Quel bois a tu ? Et quels revêtements ? Pourquoi veux tu en changer.

As tu deja joué avec des mousses dures ?

Quand tu frappes pas tu fais quoi ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 12 Février 2013 11:15

T'as déjà essayer un soft?

Mardi 12 Février 2013 11:48

Essaye un picot court d'attaque , genre bourre piffe y a pas mieux

Mardi 12 Février 2013 20:27

 
Il y a très longtemps il y avait le Golden Falcon (plaque jaune, c'est dire) qui était parfait pour ça.

Maintenant effectivement pour un jeu basé sur la frappe un soft paraît pas mal en combinant en plus l'effet gêne, les blocs réflexes des adversaires finissant le plus souvent dans le filet faute de penser à relever davantage la balle que contre un backside.
 

Mardi 12 Février 2013 20:51

Le pilot power.

Mercredi 13 Février 2013 09:00

Faut que tu t'orientes vers un rev a mousse dure et angle de rejet bas qui favorise cet exercice ex:T25,le pilot power comme citer ci-dessus etc...

Mercredi 13 Février 2013 16:21

Citation de hervek :
Le pilot power.


En effet le pilot power est vraiment bien pour les jeux a base de frappes.

Jeudi 14 Février 2013 13:46

Citation de sergio67 :
Faut que tu t'orientes vers un rev a mousse dure et angle de rejet bas qui favorise cet exercice ex:T25,le pilot power comme citer ci-dessus etc...

+1 Bois rapide, plaque pas trop épaisse.
Perso je frappe super bien avec le T64Fx, mon bois est fait aussi pour la frappe.
Le pilot power a l'avantage d'être très léger et rapide à mi distance.
Pouer ceux qui parlent d'un soft, je ne vois pas le rapport avec la demande de renseignements, un quasi numéroté n'est pas un 5, et connait quand même le matos, c'est pas un soft qui le fera mieux frapper, même s'il peut toujours essayer ce que ça donne.

Jeudi 14 Février 2013 15:57

Citation de spinor :
T'as déjà essayer un soft?


+ 1

Genre JUIC OFFENSE

Jeudi 14 Février 2013 16:04

http://www.youtube.com/watch?v=D78rbxcXckI

Même pas Numéroté ....

Jeudi 14 Février 2013 16:32

1799 pts c'est loin de 'quasi numéroté'.... mais c'est mieux que moi (mais j'ai les chevilles fines !), bref...

comme le dit pépé le bois est aussi important que la plaque, et les bois off de chez darker sont excellent pour la frappe (trajectoire linéaire), alors que les réactor sont à chier pour cette option (trajectoire trop haute, mieux pour les tops rotation)!

mais comme on a aucun renseignement sur le matos que tu utilise... dur !

après si tu ne veux changer que la plaque, prendre avec mousse dure (beaucoup de plaques chinoises sont bien pour la frappe)

Samedi 16 Février 2013 19:28

Essaye Stiga Radical !
1
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements