Par contre je peux le comparer au rakza7, qui doit ressembler au pryde.
Pour la dureté :kif kif
pour le dynamisme y a pas photo, c'est moins dynamique, mais pas tant que ça, par contre je trouve que c'est plus facile pour démarer en top.
Pour l'effet c'est pareil.
Le tin arc est plus facile en bloc, et pour le contrôle je dirait pareil.
Le jeux à plat est normal au contraire du H3 néo qui est une vrai galère dans ce domaine(pour moi)
voili voilà
Vu le prix.....un essai me semble plus que nécessaire !!!!!
Quelqu'un l'aurai-t-il comparé aux plaques connues (T05, Pryde....etc) ?
alors je dirais que c'est la plaque chinoise qui se raproche le plus du t05: assez dur, fais pour jouer a la table,beaucoup d'effet et de controle
Mais on est bien d'accord ce n'est pas un t05
pour le pride ça n'a rien a voir,moins dynamique,plus d'effet. Le pride est une plaque trés molle au contraire du tin arc, se sont des opposés
Je vais donné mon avis sur le tin arc III. J'ai fais 2 entrainements avec et je commence à me faire une idée, déjà je viens du rakza 7 en passant biévement par la case H3 néo. Bon ça se rapproche énormement d'une plaque Euro, seul le coté dure du topshift rappelle son origine Chinoise.On peut mettre beaucoup d'effet avec, il y a un trés bon contrôle dans le petit jeu, les tops passent avec une très bonne règularitée, mais le meilleur, c'est le bloc, un vrais régal.
Seul point faible c'est moins dynamique que les tensors euro, mais pas si loint.
Pour le moment je suis emballé.
Pourvu que ça dure.
j'utilise un rakza normal sans boost et ça va suffisamment vite pour moi, par contre sur le picot, le booster change complètement ces caractèristiques en toucher et surtout en gène. Mais je ne voudrais surtout pas donné de leçon au dieu pongiste que tu es, je ne suis que 14, et rien à dire face à un maître tel que toi
Tu peux me dire les différence niveau contrôle gêne ...
j'ai bien envie d'essayer de booster mon tango ultra mais j'ai peur du résultat
Le problème c'est que ça doit être trés différent d'une plaque à l'autre. Pour l'attack8 je passe d'un mi-long trés peu génant à un mi-long qui ressemble au 563-1avec plus de controle et surtout inusable, le seul problème c'est le dosage, faut pas en mettre trop sinon ,l'effet durant 4 semaines, c'est mort et injoueable
promenons nous dans les boosters pendant que le loup y est pas , si le loup y était il nous dénoncerait
Jouer des mecs à 19-20 ou plus qui collent ou boostent ne me fait pas rire mais en dessous c'est du pur bonheur. Rien que de vous voir arroser les bâches je me fends la gueule par avance !!!! Plus de 15 saisons consécutives à l'ancien classement à 15 et aux portes du numéro après plusieurs années d'arrêt, à plus de 45 ans, me font doucement sourire !!! Si vous booster ou coller et que nous n'êtes même pas numéros, alors c'est grave !!!!
Tu te trompe lourdement le booster ne me sert pas à accélerer la balle, j'utilise un rakza normal sans boost et ça va suffisamment vite pour moi, par contre sur le picot, le booster change complètement ces caractèristiques en toucher et surtout en gène. Mais je ne voudrais surtout pas donné de leçon au dieu pongiste que tu es, je ne suis que 14, et rien à dire face à un maître tel que toi
mon prof boost ses plaques tous le 3 mois(il est numeroté)^^ perso je n'y crois pas(au boost), je pense que ça a un effet placebo a par pour les plaques dhs tg skyline etc...^^
de plus je n'ai pas connu l'age d'or de la colle rapide^^ donc ?????????????
Bonjours je me pose des questions sur ce picot et en particulier sur la durée de vie car j'ai eu de trés mauvaise éxpèriences avec les chinoiseries.
merci pour vos réponces
l'anti a ce prix je n'aurais jamais imaginé ça, du coup je vais retourné chez butterfly c'est plus les plus chéres.
Le foutage de gueule du pongiste moyen continu.
pour revenir sur le collage du h3 moi aussi mon provincial de chez ttnpp condolait comme là indiqué kiligolau, de plus j'ai un nittaku donc un vrai de vrai h3 qui fait pareil