Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Messages de felipe42 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 24 Mars 2012 19:20

tu le vend déjà ?
Dommage je te l'aurais bien prix mais c'est la dèche en ce moment Émoticône
Moi qui étais un fan de tes commentaires, je suis tout tant pis .

Jeudi 22 Mars 2012 10:00

cool la vidéo mais la musique.....

Lundi 19 Mars 2012 10:22

Citation de Yvanoe67 :
Bonjour à tous,

c'est ma premiere année de ping en club.
Pour choisir une nouvelle raquette adapté à mon jeu , j'ai commandé le test set de chez Wack.

Je suis tombé amoureux du bois DONIC WALDNER DOTEC AR (avec le manche légèrement assymétrique en liège).
Qqn connait-il ce bois ?

De tous les revetements testés avec ce bois , je pense retenir en CD le BANCO PUISSANCE 37 en 2,1mm : j'adore le toucher obtenu avec ce revetement , il me semble que la balle "rentre" dans la raquette , ce qui permet d'avoir un très bon controle ... en + , cà envoie vraiment très fort avec un son particulièrement agréable ! :-)

Pour le RV , je pense opter pour le ANDRO IMPULS SPEED.

J'avoue préférer les RV avec des mousses super tendres.

J'ai essayé un ACUDA S1 sur le CD mais j'ai l'impression que cà envoie pas grand chose par rapport au PUISSANCE37.

Que pensez-vous de cette combinaison ?

WALDNER DONIC DOTEC AR
CD : BANCO PUISSANCE 37 (2,1mm)
RV : ANDRO IMPULS SPEED (1,9mm)

Comme je suis nouveau , je suis preneur de toutes les idées :-)

Merci pour vos commentaires

c'est 10 foie trop rapide pour un débutant ou alors t'es un champion.
Si tu aime les dotec prend la version all et pour les plaques 1.8mm pour le coup droid et 1.5 mm en revers avec des revetement moins rapides( surtout l'impuls speed), sinon ta progression va en patir

Mercredi 07 Mars 2012 23:05

vraiment elle déchire cette vidéo, comment ai-je pu vivre sans elle, merci theartist, si tu pouvais créer un autre sujet identique je serais comblé. Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 22:54

"c'est moi ou ils vont de plus en plus vite, plus fort, plus placé ?!!!! les JO approche ils vont etre imprenables les 2 "

le niveau est hallucinant, la vitesse en revers c'est du jamais vu, c'est vrai que l'interdiction de la colle rapide à ralenti le jeu Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 22:06

non non kakutaku et frienship sont associés et fabriquent des plaques en commun, du coup les Japonnais ont les brevets de friendship, et il y a aussi un 729, un 802-40....
Du coup il est possible d'avoir des plaques chinoise fabriquées au Japon mais c'est pas le même prix
Dispo chez TT japan et iruiru

Mercredi 29 Février 2012 21:26

oui 563-1 kakutaku, et pour info avec le 563 de friendship ça m'est arrivé de changer au bout de 15 jours, ce qui m'avait fait changer de revetement.

Mercredi 29 Février 2012 20:33

le 563-1 était le meilleur mi-long avec lequel j'ai jamais joué et le plus fragil aussi, là j'en suis à 3 semaines et il est encore comme neuf, ce qui est loint d'être évident avec la version friendship Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 10:31

Sur la photo le manche est anatomique

Mardi 28 Février 2012 21:58

Moi je fais dans l'inconnu. Je suis en train de tester un 563-1 fabriqué par kokutaku et vendu presque exclusivement au Japon.
Il existe en 2 sorte: normal et large ball, j'ai le deuxième.
La finition est beaucoup mieux que chez friendship et l'aspect de la plaque inspire plus la solidité.
Au premier essais: bof bof. En fait il est monté avec une mousse amortissante que j'ai pris trop épaisse, du coup j'ai démoussé et monté une mousse 1.2mm normal et là c'est une tuerie. De tous les mi-long, pour moi,c'est le meilleur.
Une vrais gêne, très linéaire, grand control , par contre pas très rapide, prend peu les effets et très facile de démarrer.
Il reste juste à voire la solidité, car à 40E avec les frais de port je vais pas en changer tout les 15 jours, mais si ça tien au moint une phase alors c'est le grale

Mardi 28 Février 2012 09:30

si tu arrive à garder 2 ans un sinus sans dégradation, donne moi vite la recette tous les joueur de mon équipe 1 vont t'élever une statue Émoticône

Lundi 27 Février 2012 22:10

que ça va te couter cher de changer de plaque tout les mois Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 07:04

Citation de amazoones :
Au début je croyais que c'était une blague,mais non...Rire garentins !

http://www.youtube.com/watch?v=67S5Er0w7hg&feature=g-vrec&context=G20b732dRVAAAAAAAAAw

Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 09:44

Le tin arc ou le whale II correspondent

Vendredi 27 Janvier 2012 12:31

Citation de Corbas :
Je viens de voir que Jimmy Dubois avait mutté a Vaise.
Je pensais que les mutations exeptionnelles en cours de saison etaient sujet a des regles tres précises...

Bon courage au club de Vaise Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 16:12

Émoticône La bonne blague, le jours ou un contrôle comme ça a lieu, même en proA, je paye le champagne
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de felipe42

Résolu