Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Decoller 2 revêtment collés entre-eux

Dimanche 02 Octobre 2011 11:31

Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'en stockant 2 plaques, je les avait mises mousse contre mousse .
Du coup elles se sont collées entre elles et sur toute la surface !!
Est-il possible de les décoller avec de l'acétone ou autre sans abimer les mousses?

Merci

Dimanche 02 Octobre 2011 11:46

poubelle direct !!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 02 Octobre 2011 12:21

Oui ça m'ai arrivé plusieurs fois et j'ai appliqué la technique de friendship à Paris : Tu prend un sèche cheveux, tu le met sur "chaud" et pas "froid". Tu verras que petit a petit les mousses se décolleront mais surtout, ne force pas en les retirant car tu vas arraché la mousse.
Ou une deuxième technique mais alors là tu n'auras plus du tout de mousse, une bonne heure dans de l'acétone a hauteur des revetements.

Dimanche 02 Octobre 2011 15:17

Finalement pas poubelle et les plaques sont nickel !
j'ai utilisé du dissolvant sans acétone, j'ai décollé petit a petit e ajoutant qques gouttes, et les plaques se sont décollées.
Merci Tom78 pour l'astuce, j'esserai si ça m'arrive encore.

Dimanche 02 Octobre 2011 16:27

Citation de ericprodhomme :
poubelle direct !!
Vous est t'il possible de REFLECHIR avant de dire n'importe quoi s'il vous plait ?

Merci.

Dimanche 02 Octobre 2011 18:20

Quand tu dis "vous", moi ce n'est pas n'importe quoi, va a friendship a paris ou telephone leur et on verra qui dira des conneries car ces eux qui m'ont montré et je les remercie !!!!

Dimanche 02 Octobre 2011 20:41

Je pense que Axel29 s'adressait à ericprodhomme, et pas à toi, tom78 Content

Dimanche 02 Octobre 2011 20:54

Citation de lapinot :
Je pense que Axel29 s'adressait à ericprodhomme, et pas à toi, tom78 Content

Tu devais parler de Starconsole je pense Émoticône
Sinon merci Tom78 pour l'astuce Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 21:06

Oui lapinot, on parlait de Starconsole car c'est lui qui fait les réflexions. Si il nous croit pas, il a cas telephoner a friendship

Lundi 03 Octobre 2011 09:17

Les gars il va falloir apprendre à lire, Starconsole commentait seulement ceci:
Citation de ericprodhomme :
poubelle direct !!

Et il à bien raison c'est une énorme connerie, il suffit de mettre du dissolvant (essence F) pour décoller les plaques

Lundi 03 Octobre 2011 09:46

l'acétone ne bouffe pas la mousse je l'utilisai souvent à l'époque des collages intensifs pour enlever le surplus de colle. Il est utile dans ce cas aussi Axel29.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général