je joue depuis plus de 10h00 avec le H3 neo nittaku:
rapidité: h3 neo N > h3 neo P>h3 neo C
contrôle environ équivalent
la mousse plus douce que les deux autre, plus facile en top et en frappe puis la précision est supérieur.
voila mon impression
Alors je vais faire un petit compte rendu de mon H3 neo nittaku.
Premier entrainement donc il n'est pas encore rodé.
Les premières impressions sont que la plaque est beaucoup plus douce que l'ancienne version(H3 neo Provinciale).
Dans le petit jeu, rien de nouveau. Par contre elle met plus d'effet, le jeu à plat est bien plus facile. Elle à moins besoin de rodage pour donné de la vitesse. Bref je pense que je ne reviendrais pas en arrière, la nittaku est nettement meilleur que l'autre et elle reste à un prix raisonnable(40E FDI)
Je vous conseil d'essayer
C'est combien les duretés de chacune de tes plaques ?
- H3 neo Provinciale
- H3 neo nittaku
Est ce que le sticker (en haut à droite) ou il est noté "Nittaku" est une étiquette rajoutée ?
J'avais le provinciale en 39 de dureté, pour le nittaku je ne sais pas il n'y a rien d'indiqué. L'étiquette est rajoutée à l'interieur sur la parti en carton sous le film plastique
Donc si tu décolles, on a des chances de lire DHS.
Donc pour moi c'est là même chose que le DHS H3 Neo, après suivant le contrôle qualité derrière que demande Nittaku, ca peut correspondre à :
- des versions commerciales (je pense pas)
- des versions provinciales (surement vu le prix)
- des versions nationales (pas du tout)
Ensuite comme tu connais pas la dureté du Nittaku, on peut pas vraiment comparer avec le 39° que tu as testé. Si ton provincial était peut être à 37° ca tombe ca aurait été pareil
Les H3 (mais pas Neo) versions Nittaku ont des pochettes spécifiques Nittaku et sont assemblés avec des mousses Japonaises. (cf. iruiru.com et tt-japan.net)
C'est du DHS c'est sur, c'est juste la qualité qui change par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce, je trouve que c'est bien meilleur que le provincial en 39° et beaucoup moins chère que le national
Les premières impressions sont que la plaque est beaucoup plus douce que l'ancienne version(H3 neo Provinciale).
Dans le petit jeu, rien de nouveau. Par contre elle met plus d'effet, le jeu à plat est bien plus facile. Elle à moins besoin de rodage pour donné de la vitesse. Bref je pense que je ne reviendrais pas en arrière, la nittaku est nettement meilleur que l'autre et elle reste à un prix raisonnable(40E FDI)
C'est combien les duretés de chacune de tes plaques ?
- H3 neo Provinciale
- H3 neo nittaku
Est ce que le sticker (en haut à droite) ou il est noté "Nittaku" est une étiquette rajoutée ?
J'avais le provinciale en 39 de dureté, pour le nittaku je ne sais pas il n'y a rien d'indiqué.
L'étiquette est rajoutée à l'interieur sur la parti en carton sous le film plastique
Alors pour ce qui est de la livraison, je l'ai eu en 15 jours.
Citation de taebek :
Citation de felipe42 :
Tu avais testé le H3 neo prov sur le même bois? Peut-être que ton ancienne version était trop dure par rapport à ton bois?
Je l'ai joué sur le même bois.
Citation de eric68 :
le h3 neo nittaku c'est vraiment un mix dhs nittaku où c'est simplement nittaku qui le distribue au japon auquel cas ce serait le même.
ce sont avec les autres mousses japonaises que la plaque serait différente non?
(pro....)
C'est un made in chine distribué par nittaku et controlé par eu, sur certain site il compare ça qualité au H3 neo national, mais là je ne peut pas répondre car je n'ai pas testé, par contre je le trouve meilleur que le H3 provincial
par contre plus je lit des commentaire comme quoi h3 tres collant plus qu un earth, je me dit vraiment que mon h3 avait un defaut depuis le debut il colle quasiment pas :s
Je viens de mettre mon deuxième h3 dont le dernier qui est un nittaku, donc forcement un vrai, et il ne colle presque pas
Le rakza dure une phase, comme tous les tensors moderne.Pour le H3, je pense que la plaque est plus costaude mais l'effet boost en usine doit passer assez vite et il faut rebooster par dessus.
Je ne voie pas comment on peut comparer 2 plaques complètement opposée l'une à l'autre. Le rakza soft est hyper mou alors que le hurrican est une vrai brique.
Alors j'ai acheté mon H3 chez ttnpp pour 27 E et je confirme qu'au début après déballage la plaque n'était pas aussi collante qu'un G999 par exemple, la balle ne colle pas sur le topshift. Et aptés boostage j'ai vraiment gagné en vitesse.Pour savoir si c'est un vrai ou un faux???? En tout cas il était découpé sur 2 angles avec la pastille chrome sur le film de protection.Et toi popette tu les prend ou les tien?
Je viens de prendre un H3 neo provinciale et je l'ai testé vraiment ce soir, la première foie je l'avais trouvé vraiment lent, bien plus qu'un rakza 7 1.8mm. Du coup j'y ai mis 4 couche de booster trf et alors là ça déménage, trop pour moi, mais ça reste vraiment controlable. Je n'ai jamais testé une plaque aussi facile en top coup droit, dans le petit jeux super, en bloque pas mal mais il faut que je me règle alors que c'est mon point fort, je pense que sa va venir.Pour les services je met pas mal d'effet, mais moins qu'avec le rakza, je pense qu'il faut travailler. Le gros point noir pour moi c'est la frappe à plat, une cata.La trajectoire est vraiment bizard.
Par contre on m'avais parlé d'adhérence collante sur le mien pas du tout.
Trés adhérent mais moins que beaucoup de plaque chinoise.
De toutes les plaques Chinoises que j'ai testé c'est la meilleur et de loin.
moi je commande là: http://tt-japan.net/index.php?main_page=index
le site est très sur et le vendeur très réactif.
par contre il ne faut pas être pressé (environ 1 mois ) et ils ont un chois inconnu chez nos revendeurs nationaux
Le sinus est beaucoup plus rapide que le tenergy, il met moins d'effet, il dure beaucoup moins longtemps et il est moins controlable. De plus l'angle de rejet est beaucoup plus bas sur le sinus
Ps énorme différence de prix
Je ne vois toujours pas l'intérêt de changer de formule.
Sur le principe, il faut alors que tout le monde joue avec la même formule et même en PRO !!
Si on ne change pas la formule en Pro, alors pourquoi la changer dans les divisions amateurs ??
C'est pas le tout d'envoyer au président de clubs un sondage, il faudrait peut être d'abbord se poser la bonne question : Faut il changer la formule actuelle ?
Amicalement,
oui tout le monde en 3 contre 3, pas de double et score acquit.600 km pour faire un seul match cool. Je suis sur que certains vont être content et en poussant le raisonnement de plusieurs, on ne devrait faire que de l'individuelle, comme ça l'ambiance serait super, des after qu'avec des gens qu'on aime ( soit même) frais d'essence réduit, on peut prendre une mobylette et durée des rencontres environ 1/2 heure avec l'échauffement et pour le niveau le top même pour les petits clubs il suffit d'avoir 1 joueur, du coup les compos d'équipes seront facilitées. Je pense que c'est la réforme pour dans 3 ans, avant celle de dans 4 ans et celle de dans 5......
je voudrais m'y remmetre (j'ai joué un temps avec un formula f2 que j 'ai aimé car pas besoin de feuille de protection) , je recherche surtout un revetement que je dois pas changer au bout de deux mois mais d'une frequence de deux par saison merci et bonne vacance, j'ai un petit niveau 2000 points environ et plutot frappeur