Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo amateur amusante !!

Lundi 20 Décembre 2010 07:42

C'est Quentin Pointevin!

Lundi 20 Décembre 2010 12:17

C'est sur, ce n'est pas J.O. Waldner !

Lundi 20 Décembre 2010 12:44

J'appelle ça du manque de respect mais bon...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Décembre 2010 13:02

manque de respect ...oui si il avait perdu le point , or la il le gagne , on a rien a dire...

Lundi 20 Décembre 2010 13:02

pareil pour JO Waldner aux jeux olympique contre Ryu

Lundi 20 Décembre 2010 13:14

Citation de tofff :
J'appelle ça du manque de respect mais bon...

Je pense qu'il joue le point en croyant l'avoir perdu!

Lundi 20 Décembre 2010 13:24

Je vois pas en quoi c'est du manque de respect, il a tenté un coup, il a sans doute eu un peu de réussite.

En plus le gars en face n'est pas 10 niveaux en dessous, il mène aux sets. Après c'était pas une balle difficile, juste que le gars en face n'est pas resté concentré.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 20 Décembre 2010 13:35

Ce qu'il réalise peut être fait en regardant la balle. Je n'aime pas ce type de comportement quand on peut faire autrement.

Lundi 20 Décembre 2010 13:40

Citation de tofff :
Ce qu'il réalise peut être fait en regardant la balle. Je n'aime pas ce type de comportement quand on peut faire autrement.

Regarde bien la fin de la vidéo, le gamin ramène la balle comme il peut, il est persuadé d'avoir perdu le point, et c'est pour ça qu'il s'arrête sans regarder son adversaire. Il n'y a aucun manque de respect là-dedans, mais plutôt un gros coup de bol.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Décembre 2010 13:47

Il est surpris c'est vrai que la balle revienne. Néanmoins, il pouvait jouer le point en regardant la balle ^^

Lundi 20 Décembre 2010 13:59

Citation de Francis :
Citation de tofff :

Regarde bien la fin de la vidéo, le gamin ramène la balle comme il peut, il est persuadé d'avoir perdu le point, et c'est pour ça qu'il s'arrête sans regarder son adversaire. Il n'y a aucun manque de respect là-dedans, mais plutôt un gros coup de bol.

C'est bien ce que j'ai compris moi aussi.

Lundi 20 Décembre 2010 20:14

Ouh La Ouh La, on se calme là. Tofff, t'as tout faux Émoticône

Il n'est ici aucunement question de manque de respect.
Pourquoi ? Je vais vous le dire...
1°/ Le p'tit gars en question ne manque généralement pas de respect à ses adversaires (ce qui n'est pas toujours le cas de certains adultes qui le joue),
2°/ Il est impossible qu'il manque de respect à ce joueur tout particulièrement...Une sorte de grand frère qui le connait depuis qu'il a commencé le Ping il y a 6 ans
3°/ Comment j'le sais ?
C'est mon fils...et s'il avait manqué de respect à un adversaire en ma présence (c'est moi qui filmait), j'vous passe les détails de la remontée de bretelles.

Les autres ont bien compris et Francis a bien résumé l'affaire : Quentin était complètement à la rue sur le coup final (d'ailleurs il était à la rue dès son second coup de raquette si vous observez bien).
Il a fait ce coup en désespoir de cause, persuadé que le point était perdu...Montez le son et vous constaterez qu'il se retourne en entendant le bruit de sa balle, qu'il pensait perdue, sur la table.

J'ajoute que le lien proposé dans ce post correspond à la chaîne YT de son adversaire du jour...donc pour ce qui est du manque de respect...ça sent le pâté Clin d'oeil

On s'est bien marré quand même ce jour là. C'est Jason qui gagne, et c'est mérité car il était bien mené à la belle...
C'était la 1/2 finale Séniors du 77 de la saison prédédente, et c'est Jason qui a gagné la finale aussi MDR

Pour la petite histoire, Quentin ne sait pas s'il a touché la balle avec la raquette ou avec le doigt...
PS: Tofff : faut pas voir le mal partout Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 20:16 par TEPE

Lundi 20 Décembre 2010 21:33

Oui, c'est vrai. Je pense qu'il ne s'y attendait pas.

Lundi 20 Décembre 2010 23:14

Ce gymnase je le connais mais je ne sais plus où xD

Je me souviens en pleins été , le soleil tapait sur la surface transparente de la tole , impossible de jouerRire

Mardi 21 Décembre 2010 02:45

Citation de lorris :
Ce gymnase je le connais mais je ne sais plus où xD

Je me souviens en pleins été , le soleil tapait sur la surface transparente de la tole , impossible de jouerRire

il me semble que c'est la salle de lagny sur marne. ou courtry

Mardi 21 Décembre 2010 08:48

Alors Mea Culpa Émoticône j'ai mal interprêté son geste.

Mardi 21 Décembre 2010 10:01

Citation de tofff :
Alors Mea Culpa Émoticône j'ai mal interprêté son geste.
no problemo Émoticône

@vince77185 : C'est la salle de Courtry.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos