Voila une nouvel vidéo " Best Of " d'un des joueur de N1 de mon club ! A voir Absolument !
<object width="480" height="320"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xfoot4?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xfoot4?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="320" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xfoot4_best-of-tony-prince_sport">Best of Tony PRINCE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ABCP-team">ABCP-team</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.</a></i>
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Novembre 2010 21:27 par
Francis
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Il joue Avec deux Boost Tx , il me semble .
Il a gagné sur forfait sur Segun toriola , mais par contre un autre joueur ( N 2xx ) de mon club l'a battu 3/0 ....
Pour la longévité de la vidéo faut dire sa au réalisateur de la vidéo ( ce n'est pas moi ... )
Pour son attitude , C'est totalement différent sur la vidéo que en vrai ...
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg