Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best Of Tony Prince

Dimanche 28 Novembre 2010 18:26

Voila une nouvel vidéo " Best Of " d'un des joueur de N1 de mon club ! A voir Absolument !

<object width="480" height="320"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xfoot4?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xfoot4?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="320" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xfoot4_best-of-tony-prince_sport">Best of Tony PRINCE</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/ABCP-team">ABCP-team</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Regardez plus de vid&eacute;o de sport et de sports extr&ecirc;mes.</a></i>
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 21:27 par Francis
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 28 Novembre 2010 18:45

mouais, ça joue pas dingue non plus Content

Dimanche 28 Novembre 2010 18:47

belle claque revers il a! par contre ses tssssssssssaaaaaaaaaaa saoulent assez vite!

Dimanche 28 Novembre 2010 18:53

j'ai coupé le son rapidement , bon c'est un bon joueur ok mais de la a faire un best of ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 18:56 par candless

Dimanche 28 Novembre 2010 18:53

Citation de candless :
j'ai coupé le son rapidement , bon c'est un bon joueur ok mais de la faire un best of ...
+1 on pouvait le mettre dans mes vidéos persos

Dimanche 28 Novembre 2010 19:14

dis moi masterofpico il a réellement gagné segun toriola?

Dimanche 28 Novembre 2010 19:16

et le pire c'est que lui il fait +0^^ et segun -29... il faut m'expliquer

Dimanche 28 Novembre 2010 19:19

abandon...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 19:29

Citation de MrAdebisi :
abandon...
ok merci

Dimanche 28 Novembre 2010 19:37

Il joue bien. J'aime bien sa claque du revers. 22min c'est quand même long... J'ai arrêté après 6min.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Novembre 2010 19:40

Oui pareil...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 28 Novembre 2010 20:21

Citation de Masterofpico :
Voila une nouvel vidéo " Best Of " d'un des joueur de N1 de mon club ! A voir Absolument !

http://www.dailymotion.com/video/xfoot4_best-of-tony-prince_sport#from=embed


Ps : si un admin pourrais mettre directement la vidéo sur le forum sa serait bien ... j'sais pas le faire avec Dailymotion ...


Moi j'ai arrêté après 2mn car si ca peut se regarder, le "Absolument" n'était pas de circonstance !

Dimanche 28 Novembre 2010 21:01

Citation de nick-nack :
belle claque revers il a! par contre ses tssssssssssaaaaaaaaaaa saoulent assez vite!

tout à fait d'accord ... attitude détestable
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 28 Novembre 2010 21:18

Citation de nick-nack :
Citation de MrAdebisi :
abandon...
ok merci

Pas abandon, mais joueur absent. Celui-ci perd les points de la partie, mais son adversaire (qui n'a pas joué) ne gagne pas les siens.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Novembre 2010 21:20

ok merci pour cette précision francis je ne le savais pas

Dimanche 28 Novembre 2010 22:06

Il joue Avec deux Boost Tx , il me semble .
Il a gagné sur forfait sur Segun toriola , mais par contre un autre joueur ( N 2xx ) de mon club l'a battu 3/0 ....
Pour la longévité de la vidéo faut dire sa au réalisateur de la vidéo ( ce n'est pas moi ... )
Pour son attitude , C'est totalement différent sur la vidéo que en vrai ...
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 29 Novembre 2010 01:02

Citation de anelo :
Citation de nick-nack :
belle claque revers il a! par contre ses tssssssssssaaaaaaaaaaa saoulent assez vite!

tout à fait d'accord ... attitude détestable


C'est même assez pénible.

Lundi 29 Novembre 2010 09:43

Pas si impressionnant que ça

Lundi 29 Novembre 2010 18:23

arreter de dire des conneries c'est bien ce qui fait
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos