Je viens de recevoir un mail d eacheng,me donnant aucune explications mais me proposant juste de renvoyer les picots et de me rembourser,le tout avec plein de point d exclamation
Est ce que certains d entre vous ont déjà remarqué des trucs bizarres concernant vos commandes passées chez eux?
De mon coté je viens de recevoir des Fireproof 1(bien moins cher que chez TT master)mais ceux ci sont differents par rapport à ceux commandé directement chez TT master;Je m explique:déjà le nom est indiqué avec une police diffèrentes,ensuite meme si la hauteur l espace entre les picots et le diametres semblent pareillent,la tete des picots est differente et le caoutchouc de base est bien plus epais que chez TT master.
Je suis assez d accord avec Armando et Poky au sujet du Selection,la prise en mains est relativement rapide et il est assez proche du P-H avec peut etre des picots un peu moins rigide et une prise d effets un peu plus faible.
Je joue essentiellemnet en bloc à la table et j ai pu enchainer sans trop de problemes des series de blocs avec peu de dechets.
L inversion n est pas extraordinnaire et les reponds un peu plus haut que par rapport a mon Fireproof mais la balle reste bien sur place des le rebonds ce qui à fait faire pas mal d erreur à mes partenaires.
Les retours de services sont tres aisés et le bon controle du picot permet d etre aussi bien à l aise dans le petit jeu que lorsque l on veut etre agressif tant en poussette active ou meme en frappe.
J ai également reçu un Selection ajd commandé chez TT Master vendredi;Les picots ressemblent tres fort a ceux du C8,c a d sans doute autour de 1.7 de hauteur pour 1.6 de diametre.
La difference c est qu ils sont plus rapprocheés des uns des autres et les bouts sont non striés.
Je test demain a l entrainement
J ai reçu mon miracle qui est la version la moins agressive des 2 sur le site ttdd(autrement dit la loop)et la tete des picots est tout a fait lisse et non striée par contre ils disent sur leur site que le miracle 2(version pour jeu plus agressif)a la tete des picots legerement striée.