Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Messages de maxidomus - Page 8

Lundi 08 Février 2010 07:43

Je viens de recevoir un mail d eacheng,me donnant aucune explications mais me proposant juste de renvoyer les picots et de me rembourser,le tout avec plein de point d exclamationRire

Dimanche 07 Février 2010 15:46

Lol ,le Dark Vador c est plutot quand je joue LapinotRire
Sinon je leur aie envoyé deux mails mais toujours pas de reponses à ce jour

Samedi 06 Février 2010 12:52

Bonjour,

Est ce que certains d entre vous ont déjà remarqué des trucs bizarres concernant vos commandes passées chez eux?
De mon coté je viens de recevoir des Fireproof 1(bien moins cher que chez TT master)mais ceux ci sont differents par rapport à ceux commandé directement chez TT master;Je m explique:déjà le nom est indiqué avec une police diffèrentes,ensuite meme si la hauteur l espace entre les picots et le diametres semblent pareillent,la tete des picots est differente et le caoutchouc de base est bien plus epais que chez TT master.

Mardi 24 Novembre 2009 17:40

Je suis assez d accord avec Armando et Poky au sujet du Selection,la prise en mains est relativement rapide et il est assez proche du P-H avec peut etre des picots un peu moins rigide et une prise d effets un peu plus faible.
Je joue essentiellemnet en bloc à la table et j ai pu enchainer sans trop de problemes des series de blocs avec peu de dechets.
L inversion n est pas extraordinnaire et les reponds un peu plus haut que par rapport a mon Fireproof mais la balle reste bien sur place des le rebonds ce qui à fait faire pas mal d erreur à mes partenaires.
Les retours de services sont tres aisés et le bon controle du picot permet d etre aussi bien à l aise dans le petit jeu que lorsque l on veut etre agressif tant en poussette active ou meme en frappe.

Mercredi 18 Novembre 2009 19:59

J ai également reçu un Selection ajd commandé chez TT Master vendredi;Les picots ressemblent tres fort a ceux du C8,c a d sans doute autour de 1.7 de hauteur pour 1.6 de diametre.
La difference c est qu ils sont plus rapprocheés des uns des autres et les bouts sont non striés.
Je test demain a l entrainement

Samedi 14 Novembre 2009 11:28

As tu mesuré approximativement la hauteur des picots Capo?

Mardi 10 Novembre 2009 11:38

La couleur du pot varie,tu peux tres bien avoir un jaune,bleu ou autres...
Essaye: ttnpp.com
ou powerpingpong.com

Mardi 20 Octobre 2009 10:08

Ils sont déjà dispo ces picots?si oui ou?

Mardi 01 Septembre 2009 09:57

C est a ne plus rien comprendre Émoticône En tous cas celui que j ai brievement ressemble plus a un soft dans la maniere de jouer
qu à un long,meme rugueux

Lundi 31 Août 2009 20:51

Verte mais ils disent sur leur site que la couleur de la pochette peut changer et n a aucune importance

http://www.ttdd.de/lange-noppen.html

Lundi 31 Août 2009 17:51

J ai reçu mon miracle qui est la version la moins agressive des 2 sur le site ttdd(autrement dit la loop)et la tete des picots est tout a fait lisse et non striée Émoticône par contre ils disent sur leur site que le miracle 2(version pour jeu plus agressif)a la tete des picots legerement striée.

Jeudi 27 Août 2009 12:42

C est les infos qui se trouvaient sur le site de ttde en tout cas...

Mercredi 26 Août 2009 18:09

Sur le loop les tetes de picots sont lisses ou pratiquement je pense sur l autre elles sont striées

Mercredi 26 Août 2009 17:34

Un loop noir commandé chez ttdd.de Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 13:09

Comme indiqué dans le titre je vends une paire d asics neuve taille 44(jamais sorties de la boite)
Prix neuf 79.90 euros,vendu 55 euros fpi

http://www.contra.de/product_info.php/info/p5674_ASICS-TT-Gel-Hunter-white-navy.html

Mercredi 19 Août 2009 13:00

Tu ne l echanges pas contre un Hinoki spécial Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 12:55

Rien de neuf concernant d eventuelle test du surprise?

Samedi 01 Août 2009 12:32

Tu peux aussi remplir un formulaire de commande sur leur site.

http://www.ttdd.de/Bestellformular.html

Jeudi 30 Juillet 2009 16:01

Voilà se7en block echangé

Mercredi 29 Juillet 2009 18:21

Oups j ai sauté une ligne Émoticône
C est le lien que Legato cherchai pour le test du flutter sorry
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Résolu