Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Messages de maxidomus - Page 7

Vendredi 07 Mai 2010 07:07

Merci pour ton CR Memepamal Émoticône Pour toi est ce que ce revetement pourrait etre une alternative pour ceux qui jouait avec le Tackifire special(pas le soft)?Car plus moyen d en trouver.

Samedi 24 Avril 2010 09:36

Je ne sais pas,j aurai bien dis que c est parce que je reside en Belgique mais Armando visiblement a eu des problemes aussi alors que c est aussi le cas pour lui et puis la France c est pas le bout du monde non plus .

Vendredi 23 Avril 2010 19:41

Ben moi par contre j ai commandé un booster mardi et je l ai reçu aujourd hui et c etait pareille pratiquement la fois d avant

Jeudi 22 Avril 2010 15:20

J ai rejoué un peu avec le Pogo Mardi en fin d 'entrainement et je confirme que l inversion est tout à fait correct de plus le bloc à la table est vraiment tres facile à réaliser avec une balle qui a tendance à bien rester sur place au rebond.
La seule chose qui m ennuie c est qu en poussette il vaut mieux bien agresser car celle ci est presque trop franche,et meme si la balle ne monte pas beaucoup il est assez facile de bien rentrer dedans en face.
Sinon il pourrait bien rempacer mon Fireproof

Dimanche 18 Avril 2010 00:26

En noir Ox Capo

Vendredi 16 Avril 2010 14:29

Je devrais peut etre tester le talent aussi tiens Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 14:07

Citation de Capoblanco :
Citation de maxidomus :
Visiblement les quelques premiers avis ont l air de se rejoindre,ce picot pourrait avoir du potentiel

J'ai lu quelque part, qu'un joueur qui utilisait le Fireproof préférerait maintenant le Pogo (ça viendrait de Japsko).
C'est pas toi?

Non,ce n est pas moi,je prefere continuer avec mon Fireproof pour le moment mais c est vrai qu en fin de saison je pense que je le testerai plus serieusement.
J ai aussi un sanwei code à tester

Vendredi 16 Avril 2010 13:45

Visiblement les quelques premiers avis ont l air de se rejoindre,ce picot pourrait avoir du potentiel

Vendredi 16 Avril 2010 11:13

Bonjour Tonio,

J avais essayé ce bois en remplacement de mon Kiso V,pour avoir un petit gain en vitesse mais j ai été assez déçu.
Le Kiso V est pour moi plus rapide,malgré le fait qu il s agisse d un Off- pour Off chez le Jonyer.
Les sensations du bois sont aussi plus sec mais il y a par contre un tres gros controle.

Jeudi 15 Avril 2010 14:42

Quelqu un a des infos sur ce picot?

Jeudi 15 Avril 2010 07:49

Et oui Capo j aime bien tester,c est une maladie je pense Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 15:23

J ai eu l occasion de tester un peu mon Pogo sur mon deuxième bois.
En effet,le picot est interessant et se trouve dans la meme lignée que le Palio et le 755(je n ai pas essayé le Talent)
Par rapport au Palio je trouve les picots legerement plus tendre et la vitesse est bien légerement inférieur.
Les blocs passifs sont assez facile à realisées et les blocs sont courts mais evidemment l inversion est tres faible.
Ceci dit,mon adversaire du jour(C 2) a fait pas mal d erreur justement car surpris par le rebond qui de la balle qui restait bien sur place.
L inversion est par contre correct en bloc coupé ou la balle est en plus bien rasante et fusante.
Les pousettes actives tres faciles à realiser et tres sures avec l avantage que la balle ne monte pas.
La defense en chop est également tres aisée avec une grande sécurité et une bonne inversion.
Voilà,ceci bien sur n engage que moi et les sensations des uns ne sont pas celles des autres,mais le Pogo est un bon picot polyvalent avec une prise en main tres rapide.

Mardi 13 Avril 2010 07:47

114,90 euros pur le nct 5 et 128,90 pour le 7.
Il y a aussi le white blade chez contra

http://www.contra.de/new_products_categories.php/npCat/2

Jeudi 01 Avril 2010 16:14

oups j ai repris le post de Gilles par erreur sorry Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 16:13

Citation de Gilles71 :
Citation de hunter :
yung?

jamais entendu parler de ce PL... c'est de quelle marque?

Le Yung (c'est la marque) 63-9A était un rugueux très spécial à picots très coniques, la base du cône étant sur le plan de jeu, et la pointe vers le bas... En surface c'est presque aussi rempli qu'un backside, mais à la base, c'est comme de la gélatine ou des sables mouvants ! Je te dis pas le résultat sur la balle... C'était pas facile de contrôle non plus...
J'en avais un presque neuf mais je crois que je l'ai jeté, car il a été interdit peu après mon achat. Si j'avais su qu'un jour ce serait collector... Émoticône
Citation de Curlspezial :
Voici ce qui est posté aujourd'hui sur noppen test.de à propos des picots longs. Les propos rapportés seraient ceux du président de la fédé internationale :

I have just read that Sharara, who is currently in South America, has called for a lifting of the ban-GLN. It was during his stay in the Colombian Medellin Journal TT-Crack an interview:

"The experience of the last 2 years has shown that the banning of frictionless long-pimple rubbers has been ineffective. Furthermore it should be considered that an innovative technique had been obstructed which had added new features to table tennis. So I came to the conclusion that we should correct this mistake and I will strongly support the Swedish petition.
With respect to the representation of table tennis in commercial TV I want to initiate some changes leading to longer rallys. This will definetely increase the attractivity of our sport. So I think of strengthening the position of defensive players by raising the aspect ratio of long pimple out rubbers from 1.1 up to 1.3 and lowering the maximum sponge thickness of pimple-in rubbers down to 2mm."

A suivre donc à moins que ce ne soit qu'un canular.

N importe quoi,il fallait comme par hasard que cela arrive le 1er avril Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 10:19

"presqu une" pardon Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 10:18

Au risque de vous decevoir,j ai reçu le mien il y a quelques jours mais je n ai pas encore éssayé.
Ceci dit physiquement on dirait presq une copie du RITC 755

Vendredi 12 Mars 2010 15:03

Giant Dragon - Balsa Carbon 2C Peut etre mais je ne connais pas du tout,ceci dit vu son prix y a pas beaucoup de risque à l essayer

Lundi 08 Février 2010 20:51

Bon eh bien j' ai reçu un mail de TT master me disant bien qu il n y avait pas de version du Fireproof propre au marché asiatique,de plus je l ai testé aujourd hui à l entrainement et rien à voir avec ceux de TT master,j ai meme eu du mal à le dechirer celui làRire
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Résolu