Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Messages de maxidomus - Page 10

Vendredi 12 Juin 2009 19:18

J ai trouvé aussi que la prise d effets etait superieur au Fireproof 1,tant sur les services que sur les tops en rotation

Vendredi 12 Juin 2009 14:38

Si tu l as essayé pourrais tu Phalko comparer ces deux picots au Fireproof 1.
Sinon a quelles picots les comparerais tu?

Mardi 09 Juin 2009 17:11

Si chez Spinfactory à 9euros 90 je pense

Lundi 08 Juin 2009 09:20

Quelqu un a t il déjà eu l occasion de tester ce picot?

Lundi 01 Juin 2009 15:00

Visiblement il faut absolument que tu aie raison sur tout... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 13:59

Citation de Curlspezial :
Citation de maxidomus :
Que donne ces revetements niveau rugosité?


Ce sont des rugueux coventionnels; faut pas s'attendre à des picots du style Insider et SBIF.....



Je me doute que ce ne sont pas des picotos style SBIF ou Insider,mais il y en a des moins rugueux que d autres comme le Fireproof1 par exemple...

Lundi 01 Juin 2009 11:51

Que donne ces revetements niveau rugosité?

Samedi 23 Mai 2009 08:13

On dirait le meme procédé que chez Stiga,c a d un linge inbhibé de booster avec lequel il faut frotter le mousse puis le poser dessus et laisser 24h.
Pour le Stiga en tous cas c était vraiment pas fameux

Mercredi 20 Mai 2009 10:56

Je suis d accord avec Derf,j ai également adopté le Fireproof car meme si il est un peu plus rapide qu un Insider,il est tres peu sensible aux effets adversaire que ce soit en bloc ou aux services.
De plus si il inverse peu les blocs bien fait fusent et les trajectoires sont plates et difficiles à négocier en face

Mardi 19 Mai 2009 20:58

Oui oui ça peut aller chez les loups et madame va tres bien aussi merci Émoticône
Ca fait un bail en effet a moins deux ou trois saisons;Et toi tout va bien à part la conversion au picotRire
Passe à la Louvière un de ces jours on tapera la balle Émoticône
A plus Tof

Mardi 19 Mai 2009 12:21

Quelqu un a t il des infos sur ce picot qui se trouve sur la nouvelle liste ITTF car le traducteur en ligne donne dans le descriptif "surface brillante"

Vendredi 15 Mai 2009 15:16

bah passe un jour chez ping la louviere si ça te dit, Jerem est là souvent aussi

Vendredi 15 Mai 2009 14:35

Le punto a du potentiel je suis d accord mais je comprends pas pourquoi presque personne ne pense au Fireproof 1 qui permet au moins tout ce que permet le punto en peut etre un peu plus rapide mais qui surtout prend encore moins les effets

Mardi 12 Mai 2009 08:21

Tiens tiens,tu t es mis aux picots MinstRire

Vendredi 01 Mai 2009 13:34

Hier soir,au vu des demandes un peu plus nombreuses pour tester ces deux revetements,je me suis débrouillé pour aller m entrainer après le boulot.
Plutot que de tester le Punto avec qui j ai déjà un peu tapé la balle je me suis plutot penché sur le test du fireproof 2,curieux aussi de voir ce qu il vallait étant donné que je suis très content du Fireproof 1.
A première vue le deux semble un peu plus souple et plus rugueux que le 1.
A la table par contre c est un peu la déception,il est un peu plus lent,le controle n est pas mauvais sans pour autant etre meilleur par rapport au Fireproof 1
Tout comme le Fireproof 1,le 2 permet des poussettes actives et des attaques tres faciles à réaliser mais pas genante du tout;En effet l adversaire n est que tres peu surpris car le rebond est assez haut et la balle ne s écrase pas.
Dans ce domaine je lui préfère également le Fireproof 1,les balles s écrasent un peu plus et sa vitesse un peu supérieure dérange un peu plus l adversaire.
Le gros hic de ce picot,c est le bloc si celui ci est relativement facile à effectuer sur des contres attaques ou des tops avec peu de rotations,dés qu il y a un peu plus de rotation soit le bloc sort soit elle arrive de l autre coté assez haute et avec casi pas d inversion et là c est la punition.
Le fireproof 1 inverse peu mais il est beaucoup plus sure dans mon jeu de bloc à la table et prend moins l effet à mon sens.
Donc voilà une petite déception comme je le disais plus haut,j éspère mieux du Punto que je retesterai plus serieusement la semaine prochaine,jusque là mon picot pour la saison à venir reste le Fireproof 1.
Si quelqu un veut essayer ce picot qu il m envoie un MP ou j attends que Capo me dise à qui l envoyer

Mardi 28 Avril 2009 07:42

Non pas encore Capo sorry,je fais l aprem cette semaine donc c est un peu plus compliqué

Lundi 27 Avril 2009 18:18

dandoy charleroi ou sport 7 la louviere

Lundi 27 Avril 2009 17:51

D accord avec toi Capo,mais ne trouves tu pas que les sensations d un picot collé directement sur le bois sont meilleures que pour ceux collé avec une double face?

Vendredi 24 Avril 2009 19:42

Tu cliques simplement sur envoyer un message au dessus de son post

Mardi 21 Avril 2009 21:23

Bonsoir Capo,

Moi aussi j ai bien reçu le Punto et Fireproof 2,un grand merci à toi.
Comme je suis aussi de impatient de nature je me suis empressé de coller le Punto sur mon Kiso et comme Armando j ai galeré un peu!!!Cela faisait un moment que je n avais plus eu de TT master rouge et j ai l impression qu ils sont bcp plus fins et difficile à coller que les noirs,du moins par rapport a mon Fireproof 1er du nom et mon dernier Insider noir.
Les picots sont en effet bien rugueux,striés et légérement plus court et plus fins que l insider et fireproof 1
Le picot est assez lent malgré mon bois off(plus rapide que l insider moins que le Fireproof 1)
La prise en main est assez simple mais je lui préfère malgré tout le Fireproof 1 niveau prise d effets mais sensiblement plus genant que ce soit en bloc passif ou actif mais malgé tout moins que l insider.
par rapport au P-H et XY je trouve qu en situation de bloc passif la balle a tendance à s ecraser un peu plus.
Les poussettes actives et attaques sont assez faciles à realiser et sures.
Tres facile aussi en defense et là l inversion est un peu meilleure mais attention à la lenteur relative du picot.
Ce picot est assez interessant et peu en effet convenir à ceux qui veulent remplacer leur Insider(je ne connais pas le SBIF)tou comme le Fireproof 1 que je lui péfère personnelement pour sa prise d effet moindre sur les tous gros top rapide et avec qui j ai de meilleures sensations
Ceci dit ce n etait qu une première
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Résolu