Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Messages de maxidomus - Page 11

Samedi 18 Avril 2009 22:25

ou peut on encore trouver des tackifire special normaux?

Vendredi 17 Avril 2009 16:20

Quelqu un a t il plus d infos sur ce bois ou eventuellement essayé

Dimanche 12 Avril 2009 15:49

Le Fireproof n est pas mal Poky,le passage de l insider à celui ci a été tres facile pour moi,le controle est bon,peu deprise d effets au bloc,bonne possiblité d attaque et meme si l inversion est faible par rapport aux anciens lisses des C0 B6 que j ai joué icic récemment m ont confié etre géné par ce picot

Vendredi 10 Avril 2009 19:57

J ai adopté le Fireproof meme si au depart je trouvé ce picot peu interessant ni genant.
Puis en perseverant un peu je le trouve vraiment tres facile en bloc a la table et a force de m entrainer j ai retrouvé mon jeu de bloc qui est moins genant en terme d inversion d effets mais les balles renvoyées sont tres rapide et fusante,la poussette active est tres facile à realiser aussi et il est egalement tres sur en defense coupée malgré mon bois off.
Ceci dit il est clair que le picot ne fera plus les points seulement à cause de son effet de gene et qu il faut etre agressif et terminer les points en coup droit mais c est une bonne alternative niveau gestuelle par rapport à l insider meme si plus rapide(mais bon ce qui est bon pour moi ne l ai pas forcement pour d autres)
Au niveau de la fabrication j en suis a mon troisième et je n ai rien constaté de diffèrent sauf que les rouges semblent peut etre beaucoup plus fragiles

Mardi 07 Avril 2009 15:32

Et non toujours pas,le vendeur de chez olympsport a reçu tous les articles de la marque Amsir sauf le flutter et le surprise.
Ils sont en commande mais pour l instant rien.
Sur un forum allemand j avais cru voir qu il serait disponible pour mai;Quoi qu il en soit le gars d olympsport me contacte des qu il le reçoit ou en sait plus

Mercredi 25 Mars 2009 18:21

Aussi chez spinfactory à 35,90 eur

Mardi 24 Mars 2009 14:06

Pour ceux qui s interessent au P-h Il figure dans les nouveautes sur contra.de ainsi que les nouveaux textiles Butterfly,andro,donic et tibhar
Pour l instant il n y a que le rouge ox en stock

Mercredi 04 Mars 2009 13:49

Il y en a un dans la rubrique echange sur matosRire

Mercredi 04 Mars 2009 12:29

Aucun des deuxRire mais si je devais vraiment choisir entre les deux je dirais le XY qui me semble etre plus facile a controler à la table,plus lent et plus agreable au niveau des sensations avec la balle car moins sec

Mercredi 04 Mars 2009 11:58

Oui mais pas trop aimé non plus niveau prise d effet,je prefere à la rigueur un C8 ou meme le Fireproof qui meme si il n est pas tres genant convient pas trop mal à ma maniere de jouer.

Mercredi 04 Mars 2009 11:19

Oui en ox,je joue essentiellement passivement avec mon picot pour ralentir le jeu afin de me preparer une bonne oportunité pour mon cd.

Mercredi 04 Mars 2009 08:27

Voilà,1er test hier du P-H sur un allround oversize et ce fut court. 30 min,je n aime pas du tout,je le trouve beaucoup trop sec lors du
contact avec la balle et il prend bcp trop les effets a mon gout.J ai eu l impression de jouer avec un soft
Sinon c est vrai qu il est tres interessant pour ceux qui veulent etre un peu plus actifs à la table:poussette active,frappe et faux top.
Par contre pour le bloc soit il faut faire un bloc coupé ou carrement avancer dans la balle et là balle s ecrase bien de l autre coté mais rien d extra niveau inversion.
Pas mal en defense coupée ou malgré le fait que le picot soit tres rigide sa lenteur permet de bien sabrée la balle et il est difficile de pas la mettre sur la table;Là par contre la balle est tres coupée.
Je n ai donc pas etais convaincu et le P-H est déjà rangé au placard

Dimanche 01 Mars 2009 10:41

Pour ma part Gilles,si le P-h M interesse pourquoi pas,je reçois les deux en provenance duJapon debut de semaine et les teste
Ensuite je vous tiens au courant;J attends toujours desesperement un Flutter commandé chez Olympsport.
Je me renseigne également pour les frais de port des USA mais je pense pas que la difference soit enorme par rapport au Japon
par contre le P-H revient à plus ou mpins 21 euros chez iruiru pour 31 chez tabletennisstore donc l un dans l autre le Japon est peut etre plus interessant.
J ai commandé Lundi apres midi et les mousses etaient deja à Bruxelles le Vendredi don niveau delai c est correct

Samedi 28 Février 2009 14:56

Je n ai pas encore commandé chez tabletennisstore Gilles,je leur avais juste demandé quand il recevrait le P-H car j hésitais de passer
commande chez Iruiru comme je ne comprenais rien au Japonais et que le P-H ne se trouvais pas sur le site anglais.
Mais j ai fais comme Didier c a d passer un "fausse commande" en disant ce que tu voulais exactement dans la zone message.
Chez eux pour deux revetement j en ai pour plus ou moins 15 euros 50

Jeudi 26 Février 2009 18:28

Gilles as tu essayé le Fireproof et si oui pourrais tu faire une comparaison niveau prise d effet par rapport au P-H?

Jeudi 26 Février 2009 12:39

En fait mon epouse joue avec ce mousse en revers depuis des années,elle joue principalement en contre et a également besoin de quelques chose qui taille tres fort en poussette.
Le problème c est que sur la plupart des sites ou je commande du matos plus moyen d en trouver.
Tu as raison skinner l idéal c est quelque chose qui y ressemble donc dure.

Mercredi 25 Février 2009 07:11

J ai reçu un mail de tabletennisstore.us disant qu il venait de recevoir le P-H mais il n apparait pas encore sur le site.

Dear Fache,

Thank you for your patience. It has arrived.

With thanks,
Anne

Mardi 24 Février 2009 19:12

Désolé pour le sujet sans titre fausse manip et je sais pas comment la corriger Émoticône
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Résolu