Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Messages de maxidomus - Page 12

Mardi 24 Février 2009 11:30

En tous cas ils ont l air pas mal,commande envoyée hier de la manière expiquée par Didier et aujourd hui déjà un mail de confirmation de
départ du colis

Lundi 23 Février 2009 09:37

J attends toujours mon Flutter et viens de commander Un P-H,si je ne suis pas satisfaits avec un de ces deux là je me laisserai peut etre tenter Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 17:24

Tu veux dire quoi par élevé?car j ai utilisé systran pour essayer de comprendre un peu mais bon c est pas genial il a fallu passer du Japonais à l anglais puis au FrançaisRire
Il parle de 800 yens de pense mais à cela il faut rajouter des taxes non?

Dimanche 22 Février 2009 17:21

Merci Didier,la critique semble encourageante

Dimanche 22 Février 2009 17:05

combien de temps il t a fallu Didier pour l avoir de chez iruiru?
Sinon il devrait etre dispo chez tabletennisstore.us fin semaine prochaine

Dimanche 22 Février 2009 16:59

Oui c est bien ça,désolé pour la traduction Émoticône
En tous cas,le prix de ce revetement n est pas donné!!Aux environs de 44 euros

Dimanche 22 Février 2009 15:52

Quelqu un a t il des infos sur ce revetement?

Samedi 07 Février 2009 13:01

Toujours pas reçu mon Flutter non plus via le site Belge Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 12:58

Dans un post precedent Phalko disait qu il avait testé un peu le surprise et que malgré le fait qu il soit un peu plus rapide que l'insider le bloc à la table n eatit pas trop maivais et le prise en main rapide mais que le Flutter devait etre un peu plus efficace donc j ai commandé celui ci.
Je joue aussi en bloc à la table donc on verra;Il y a aussi le sensation mais pas d infos sur celui là

Lundi 26 Janvier 2009 20:09

Pas de soucis,ce sera avec plaisir en esperant le recevoir rapidement

Lundi 26 Janvier 2009 15:46

Voilà j ai recontacté le vendeur d olymsport,il doit recevoir ses premiers picots Amsir cette semaine.
Je lui ai deja commandé un Flutter ox et espere donc le recevoir d ici 15 jours.

Vendredi 23 Janvier 2009 14:12

Pour le site Belge vous pouvez joindre le vendeur par mail,pour passer votre commande et il n est pas contre d envoyer celle ci apres avoir reçu un virement banquaire.

Mardi 30 Décembre 2008 15:19

Je suis d accord avec toi,mais certains rugueux sont plus efficaces que d autres,j ai atteinds le classement que j ai en jouant a la table avec un C8 et je m en plaignais pas trop,je suis passé aux lisses surtout pour le confort au niveau de la prise d effet.

Mardi 30 Décembre 2008 13:55

elle me convient tres bien,le Fireproof moins;D ailleurs pour mettre un picot qui inverse si peu ou pas du tout je prefere de loin l anti toni hold que j essaye pour le moment,je m amuse beaucoup plus avec et les frappes du revers sont un vrai plaisir

Mardi 30 Décembre 2008 10:06

Je suis d accord avec toi Armando,il n est pas genant du tout en defense non plus.
Je teste la plupart des picots que j essaye sur mon epouse qui est B2 dame et qui adore les picots(ça fait 10 ans quelle se tape mon jeu) et qui ne le trouve vraiment pas genant.
ne pense tu pas que le C0 etait plus gené par le fait que la balle lui arrive tres fusante vu le bloc coupé avancé que par l inversion proprement dite?
Enfin c est un avis

Vendredi 12 Décembre 2008 18:51

Oui je trouve aussi au niveau de la prise des effets et de la vitesse mais l inversion est pratiquement nulle

Vendredi 12 Décembre 2008 17:37

Je n ai pas encore reçu mon Xi ying,mais ayant joué avec un C8 trois saisons,je trouve que pour un rugueux il est relativement facile de jouer en bloc à la table avec ce picot.
Evidemment ce n est pas un lisse et il prend un peu plus les effets par rapport à l insider mais j etais tres performant et efficace avec,plus que l insider d ailleurs.

Vendredi 28 Novembre 2008 09:42

Nouveau test du Fireproof hier a l entrainement mais sur mon bois le Kiso v:
Je ne connais pas le Neptune mais c est vrai que le Fireproof est relativement plus rapide et sensible au effet par rapport a mon Insider,mais moins que les autres rugueux.
Je suis egalement tout à fait d accord avec Diabolosyl,l utilisation de ce picot ressemble un peu à celle d un soft,il est assez fun à jouer par ses possibilités à etre actif mais sera genant à cette seule condition et pas par lui meme.
En defense loin de la table,beaucoup de controle malgré la relative vitesse du picot,les balle renvoyée sont tres rasante mais pas tres genante en soi.

Mercredi 26 Novembre 2008 13:02

J ai reçu hier le Fireproof que Capo m a gentillement envoyé:
Les picots sont pour moi plus espacés et légerement plus fin que ceux de l' Insider,il parait également un peu plus rugueux,par contre je ne trouve pas les picots particulierement souples mais assez rigides.
Je l ai collé sur un bois tube def de Stiga et fait un premier essai tres rapide car le temps me faisait defaut:
A premiere vue il ne me semble pas si rapide que cela par rapport a mon Insider mais je joue avec celui ci sur un bois Off- donc on peut pas trop comparer.
Par contre si il offre de bonne possibilité d etre actif notamment en faux top,frappe ou poussette active il prends nettement plus l effet qu un Insider.
Il ne semble pas tres genant pour l adversaire mais semble pas mal en defense loin de la table ou il inverse pas mal l effet.
A réessayer plus serieusement
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Résolu