Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Messages de maxidomus - Page 9

Mercredi 29 Juillet 2009 16:52

Dans le sujet " test picots longs amsir"

Mercredi 29 Juillet 2009 08:01

Salut Phalko, en quelle epaisseur la mousse des anti?

Mardi 28 Juillet 2009 22:30

Ce n est en tous cas pas le picot miracle et meme si sur noppen test pushblocker semblait dire qu il bloquait a 90 degrés pratiquement comme avec les anciens lisses(j en doutait)ce n est pas le cas Émoticône
Le picot m a fait penser un peu au Flutter,tres lent peut etre un poil plus rapide et avec une balle qui flotte peut etre un peu plus sur les poussettes.
Je l ai trouvé tres agreable en ce qui concerne le controle,on peut pratiquement mettre la balle ou on veut sans trop de soucis,les poussettes actives sont tres faciles à realisées et avec peu de dechets.
Le hic vient du bloc;si les frappes sont maitrisées sont trop de problèmes,des qu il y a un peu de rotation ce n est pas la meme chanson et là il prend par contre plus que le Flutter.
Il est par contre tres facile en defense coupée et permet dans ce secteur une bonne inversion.
Voilà maintenant ça n engage que moi
Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 15:01

Pour les anti ça me pose pas de soucis,c est les picots que je n aime pas du tout avec feuille autocollante Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 14:18

ok Joffrey,si j avais autre chose en echange d ici là je l indiquerai de toute façon

Mardi 28 Juillet 2009 13:20

Echange mon sezen block qui a servi plus ou moins 1h contre un des autres picots ox(sans feuille adhesive)ou anti suivant:
Amsir Surprise
Lion claw
Octopus
Punto
Amy
Anti special
ABS
Grass ultra
Piranja Tech

Vendredi 24 Juillet 2009 15:11

Tu l as déjà reçu Capo?

Dimanche 19 Juillet 2009 13:50

De toute manière ce post est pour le seven block non?Pas pour savoir ce qui est bien ou mal au niveau de son materiel ou de la manière de coller ses picotsRire

Vendredi 17 Juillet 2009 19:53

Je suis tout a fait d accord avec ce que dit pushblocker et avec les observations de Curlspezial,cela fait des années que je joue avec mes picots non collés au centre de la palette;j en avais déjà parlé brievement à Poki en Mp lorsqu il se plaignait de prendre trop les effets.
Cette technique marche tres bien,essayez vous serez surpris la prise d effets est moindre et la balle flotte un peu plus,l inconvenient est que les picots cassent parfois un peu plus vite.
Pour ce qui est du soleil ça marche plutot pas mal non plusRire

Vendredi 17 Juillet 2009 09:17

Commandé hier aussi,j ai pas résisté Émoticône
Tu l as commandé chez cole tt Curlspezial?

Mercredi 01 Juillet 2009 19:17

Ce picot est pour l instant en rupture de stock pour au moins 2 semaines chez colestt.com et il sera également disponible d ici deux semaines en Allemagne chez ttdd.de avec un delais de livraison annoncé de 2 jours

Lundi 29 Juin 2009 15:37

Je pense que je vais me laisser tenter par un test Émoticône
Je me suis déjà renseigné chez colestt.com,les frais d envois vers la Belgique sont de 11USD c est a dire environs 25 euros pour le revetement avec les frais de port

Lundi 29 Juin 2009 12:23

Ca joue pas terrible je suis d acoord mais le bloc semble tres facile avec ce picot,surtout pour un manche Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 11:58

Quelqu un a t il déjà entendu parler de ce picot sur lequel on semble dire du bien Super le forum noppen test.

http://www.youtube.com/watch?v=ctvirVr8zgA

http://www.youtube.com/watch?v=mMjzPYX23lE

Lundi 22 Juin 2009 07:49

J ai egalement un bois Hallmark Aurora concave qui a servi 2h que j echange contre un bois off ou off-

Jeudi 18 Juin 2009 07:10

Je rajoute le Feint,l Octopus, l anti special et le Bomb talent dans les revetement qui pourrait m interesser

Mardi 16 Juin 2009 21:16

Deuxième petit test du Flutter et également le dernier,ce picot a un toucher trop sec pour moi.
Il a pourtant du potentiel car je le trouve assez lent par rapport au Fireproof 1 et assez facile dans le petit jeu.
Il permet également d etre très agressif en poussette active et frappe avec peu de déchets.
La défense est aussi assez facile par contre ça se complique au niveau bloc!!!
Moi qui arrive à jouer assez facilement en bloc assez passif avec le Firepoof ici ce n est possible qu en laissant vraiment venir la balle au picot et en faisant un petit geste de recul au moment de toucher la balle.
Sinon il fau bloquer en avançant dans la balle raquette tres fermer comme si on avez un soft ou realiser un bloc coupé.
Les retours de service sont également facile.
A noter que l inversion d effet est assez correcte et pour moi meilleure qu avec le Fireproof.
Voilà mais bon ce qui vaut pour moi n est pas forcement ce que les autres ressentiront

Mardi 16 Juin 2009 21:05

Voilà j echange un Flutter noir ox qui a 1 heure de jeu à tout casser contre un des revetements suivants ayant également peu de temps de jeu.

Fireproof 1
gras D tec
Punto
Cloud an fog 3
ABS

A noter qu idéalement ce serait pour un noir également et pour le picot non collé sur une feuille double face

Mardi 16 Juin 2009 07:27

As tu essayé le Curl P-h Phalko?Hier j ai reçu le Flutter et je n ai eu l occasion de taper la balle qu une petite demi heure mais je trouvais qu il lui ressemblait un peu
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Résolu