Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Arnaque eacheng.net ?

Samedi 06 Février 2010 12:52

Bonjour,

Est ce que certains d entre vous ont déjà remarqué des trucs bizarres concernant vos commandes passées chez eux?
De mon coté je viens de recevoir des Fireproof 1(bien moins cher que chez TT master)mais ceux ci sont differents par rapport à ceux commandé directement chez TT master;Je m explique:déjà le nom est indiqué avec une police diffèrentes,ensuite meme si la hauteur l espace entre les picots et le diametres semblent pareillent,la tete des picots est differente et le caoutchouc de base est bien plus epais que chez TT master.

Samedi 06 Février 2010 17:36

Version chinoise et versio "européenne" tout simplement ?

Dimanche 07 Février 2010 13:34

J'ai déja commandé chez eux, mais c'était un backside !
Aucun pb, livraison rapide , plaque impeccable !
Tu peux peut etre leur demander une explication !

Dimanche 07 Février 2010 13:35

Parce que si t'oses pas avec ton avatar de Dark Vador, quand même !!!
lol

Dimanche 07 Février 2010 15:46

Lol ,le Dark Vador c est plutot quand je joue LapinotRire
Sinon je leur aie envoyé deux mails mais toujours pas de reponses à ce jour

Lundi 08 Février 2010 07:43

Je viens de recevoir un mail d eacheng,me donnant aucune explications mais me proposant juste de renvoyer les picots et de me rembourser,le tout avec plein de point d exclamationRire

Lundi 08 Février 2010 20:51

Bon eh bien j' ai reçu un mail de TT master me disant bien qu il n y avait pas de version du Fireproof propre au marché asiatique,de plus je l ai testé aujourd hui à l entrainement et rien à voir avec ceux de TT master,j ai meme eu du mal à le dechirer celui làRire

Lundi 08 Février 2010 22:04

perso, tout ce que j'ai commandé chez eacheng.net est parfait, tant au niveau délai que qualité ( je ne parle pas du prix, là c'est hors concours ... )

Lundi 08 Février 2010 22:06

Citation de maxidomus :
Bon eh bien j' ai reçu un mail de TT master me disant bien qu il n y avait pas de version du Fireproof propre au marché asiatique,de plus je l ai testé aujourd hui à l entrainement et rien à voir avec ceux de TT master,j ai meme eu du mal à le dechirer celui làRire

Tu devrais envoyer ce revêtement chez TT Master, pour leur info.
Je suis certain qu'ils te renverront un exemplaire normal, en échange.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Février 2010 12:35

oui de mon côté jamais eu de souci avec eacheng.net , ni ttmaster d'ailleurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers