Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Messages de maxidomus - Page 6

Vendredi 20 Août 2010 12:21

Quelqu un a t il eu l occasion de tester ce revetement?

Dimanche 01 Août 2010 13:06

Juste j ai oublié de preciser que je parlais du powersponge Émoticône
Autant pour moi Pilami

Dimanche 01 Août 2010 12:48

Ok merci Pilami,il est donc plus medium que soft comme il semble indiqué sur la pochette?

Dimanche 01 Août 2010 12:36

Quelqu un a t il une idée de la dureté de la mousse en degré?

Vendredi 09 Juillet 2010 15:10

D autres retours sur le Roundell soft? Surtout en ce qui concerne la mousse,est vraiment du 32 degrés?

Mercredi 07 Juillet 2010 22:33

Le fighter semble disponible sur le site allemand: tt-shop-jesumann.de

http://www.tt-shop-jesumann.de/neubauer-fighter-p-4334.html

Samedi 26 Juin 2010 12:16

Oui,c est une plaque bien tendre et tres securisante dans tous les compartiments du jeu et avec une bonne adherence.
Je l ai remplacé par le Express X-soft qui a un peu plus de punch.

Samedi 26 Juin 2010 10:30

Je trouve également que c est une tres bonne plaque pour ceux qui aiment les mousses bien tendres.
Pour le nom, y pas trop de soucis car il ne figure pas sur la plaque mais juste au dos sur la mousse donc une fois collé pour les autres joueurs ce sera juste un Andro plasma

Vendredi 25 Juin 2010 13:03

Bon ben j' ai réessayé Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 10:37

MP envoyé Callahan

Jeudi 24 Juin 2010 21:26

Bonsoir je recherche un de ces deux bois neuf ou presque en concave.

erci

Mardi 15 Juin 2010 11:04

Vu que je viens de me lancer dans cette aventure, n'héstez pas à me rendre visite :-)
www.shop-ping.bewww.shop-ping.be

Pour le fan de Tibhar en tout cas je le recommande Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 09:41

Merci Curl et merci pour tes comptes rendus souvent tres complets Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 09:31

Il me tente assez ce Shark 3 Émoticône Curl tu dis que tu le comparerais au Mambo bien collé;N ayant jamais essayé cette plaque en allant voir dans la rubrique materiel je l ai vu renseignée aux environs des 40 degrés.
Tu parlais de la vitesse uniquement?Car je ne voudrais pas beaucoup plus dur que mon Express extra soft

Mercredi 26 Mai 2010 15:14

Bete question Curl Émoticône La couche de boost sur le revetement est elle totalement seche ou est ce que cela reste un peu gras?

Mardi 25 Mai 2010 20:51

Le pogo c est pas mal en effet,mais si tu n as pas peur des picots qui prennent un peu plus l effet le Claw est tres lent et assz genant

Lundi 24 Mai 2010 19:06

Pourquoi tu recules Anthony? Si tu as un bon bloc et une bonne frappe pourquoi ne pas rester a la table avec un soft offensif?

Lundi 24 Mai 2010 18:16

J ai essayé le Claw et par rapport a ce que j ai lu dans ce post et sur le site de ttde je ne suis pas tout a fait d accord sur le fait que les picots soient souples,au contraire je les trouve meme plutot rigide.
Sinon oui il est tres rugueux et tres lent(autant que le XY) mais en fermant un peu plus l inclinaison de palette le bloc est assez facile a realiser et tres court avec une balle qui s ecrase de l autre coté de la table.
Je l ai adopté pour emplacer mon Fireproof et pouvoir passer a un bois plus rapide que mon Kiso.

Vendredi 21 Mai 2010 09:02

Je recherche un des bois suivants en concave et ayant peu servi:

-Iolite Neo
-Photino
-Keyshot light
_ZLF
_Millerga

Merci

Jeudi 13 Mai 2010 09:58

Citation de armando21 :
"Précédenteque" ça s'appelle une faute dans la rédaction de mon message et ça arrive à tout le monde. Par contre, quand je poste ici, j'essaie de faire le moins de fautes de grammaire ou de conjugaison possible, voire aucune, ce qui est loin d'être ton cas.
Alor aven de vouloir cassé quelqu'un fais des effors. Ca s'écrit avec un c cédille, pourra ne prend pas de S à la 3ème personne du singulier et Peut prend un T à la fin lorsqu'on écrit peut être; sinon c'est que tu fais référence à une (faible) quantité.

Quant à l'existence d'une version avec mousse, je pense que tu dois être le seul à t'en branler. Des avis, il ne peut pas encore y en avoir puisque la plaque n'est pas disponible à la vente.

je suis d'accord avec curl, nous sommes pas ici pour chercher la moindre faute d'orthographe ou de syntaxe, mais pour lire les commentaires de chacun qui sont intéressant ou pas, moi même je fais des fautes mais pas que je suis nul en orthographe ou grammaire mais car je ne m'amuse pas à me relire.

Il ne faut pas non plus que les fautes trop nombreuses nuisent à la compréhension du texte, mais c'est pas quelques fautes qui vont nous tuer. Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 11:46

j espère aussi mais bon... On verra bien,laissons lui une chance

Mercredi 12 Mai 2010 10:08

Le fighter se trouve dans la liste des nouveaux picots chez contra au prix de 29.90 euros.
Il n est biensur par encore disponible mais on a au moins une idée du prix et de la pochette.

http://www.contra.de/product_info.php/info/p6988_Dr--Neubauer-Rubber-Fighter.html

Mardi 11 Mai 2010 12:03

Désolé j ai juste fais un copier coller sur noppen test et j ai pas accés à you tube au boulot,mais on en parle bien sur les deux forums

Mardi 11 Mai 2010 11:41

On en parle également sur le forum OOAK

Mardi 11 Mai 2010 11:38

J ai vu dans un sujet sur le forum noppen test que Mark Hall serait sur le point de bientot sortir ce revetement et
qu il avait déjà joué avec celui ci en tournoi.
Il y a un lien avec une vidéo mais j y ai pas accés au boulot Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=iXj4LJSy ... r_embedded r_embedded

Alors intox ou pas?
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Résolu