Oui,c est une plaque bien tendre et tres securisante dans tous les compartiments du jeu et avec une bonne adherence.
Je l ai remplacé par le Express X-soft qui a un peu plus de punch.
Je trouve également que c est une tres bonne plaque pour ceux qui aiment les mousses bien tendres.
Pour le nom, y pas trop de soucis car il ne figure pas sur la plaque mais juste au dos sur la mousse donc une fois collé pour les autres joueurs ce sera juste un Andro plasma
Il me tente assez ce Shark 3 Curl tu dis que tu le comparerais au Mambo bien collé;N ayant jamais essayé cette plaque en allant voir dans la rubrique materiel je l ai vu renseignée aux environs des 40 degrés.
Tu parlais de la vitesse uniquement?Car je ne voudrais pas beaucoup plus dur que mon Express extra soft
J ai essayé le Claw et par rapport a ce que j ai lu dans ce post et sur le site de ttde je ne suis pas tout a fait d accord sur le fait que les picots soient souples,au contraire je les trouve meme plutot rigide.
Sinon oui il est tres rugueux et tres lent(autant que le XY) mais en fermant un peu plus l inclinaison de palette le bloc est assez facile a realiser et tres court avec une balle qui s ecrase de l autre coté de la table.
Je l ai adopté pour emplacer mon Fireproof et pouvoir passer a un bois plus rapide que mon Kiso.
"Précédenteque" ça s'appelle une faute dans la rédaction de mon message et ça arrive à tout le monde. Par contre, quand je poste ici, j'essaie de faire le moins de fautes de grammaire ou de conjugaison possible, voire aucune, ce qui est loin d'être ton cas.
Alor aven de vouloir cassé quelqu'un fais des effors. Ca s'écrit avec un c cédille, pourra ne prend pas de S à la 3ème personne du singulier et Peut prend un T à la fin lorsqu'on écrit peut être; sinon c'est que tu fais référence à une (faible) quantité.
Quant à l'existence d'une version avec mousse, je pense que tu dois être le seul à t'en branler. Des avis, il ne peut pas encore y en avoir puisque la plaque n'est pas disponible à la vente.
je suis d'accord avec curl, nous sommes pas ici pour chercher la moindre faute d'orthographe ou de syntaxe, mais pour lire les commentaires de chacun qui sont intéressant ou pas, moi même je fais des fautes mais pas que je suis nul en orthographe ou grammaire mais car je ne m'amuse pas à me relire.
Il ne faut pas non plus que les fautes trop nombreuses nuisent à la compréhension du texte, mais c'est pas quelques fautes qui vont nous tuer.
Le fighter se trouve dans la liste des nouveaux picots chez contra au prix de 29.90 euros.
Il n est biensur par encore disponible mais on a au moins une idée du prix et de la pochette.
J ai vu dans un sujet sur le forum noppen test que Mark Hall serait sur le point de bientot sortir ce revetement et
qu il avait déjà joué avec celui ci en tournoi.
Il y a un lien avec une vidéo mais j y ai pas accés au boulot