Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Messages de maxidomus - Page 5

Jeudi 18 Novembre 2010 07:34

Petit up pour féliciter Pierre Marc de la manière dont il gére sa boutique et le remercier pour sa gentillesse et son éfficacité.

Jeudi 18 Novembre 2010 07:30

Je voulais juste faire un petit up,pour encore féliciter Pierre Marc de la manière dont il gére sa boutique
et le remercier pour sa gentillesse et son éfficacité.

Mercredi 17 Novembre 2010 11:24

D accord avec toi Curlspezial,mais là franchement les Fireproof etaient clairement diffèrents;meme au niveau de l epaisseur du caoutchouc(plus epais et plus resistant) ou meme au niveau du nom et de la marque du picot qui etaient tous deux diffèrents.
Au niveau du jeu meme chose,rien à voir.
Maintenant je ne dis pas que cela vaut pour tous les revetements.
Par contre jamais étaient déçu de mes commandes chez TTNPP

Mercredi 17 Novembre 2010 07:09

Tu peux en trouver chez Shop-ping.be Anthony
Déçu du Bois?

Mercredi 17 Novembre 2010 07:07

En tout cas je ne veux pas paraitre lourdRire mais les Fireproof que j avais commandé chez Eacheng,etaient des copies(confirmation de TT master)

Jeudi 11 Novembre 2010 20:50

Pas de soucis Anthony,il n y a pas de soucis pour tourner sinon car tu as raison je le fais bcp pour servir Émoticône

Si tu as d autres questions n hesites pas,voici mon adresse mail:

maxidomus@hotmail.com

Jeudi 11 Novembre 2010 20:28

Ben c est assez difficile à dire pour le mancheRire on dirait un melange entre du concave et de l anatomique,mais c est pas dérangeant et au toucher c estassez agréable.
La taille du de la palette est normale et l équilibre est bon mais c est super léger.
Pour ce qui est des tops rotation pas de soucis,y a moyen de mettre franchement bcp de jus;tres bien aussi pour les frappes,la seule chose que je n ai pas aimé c est pour les tops frappés;Mais comme je t ai dis je n aime pas ce coté vraiment tres sec;Domage car du picot je faisais presque ce que je voulais.

Jeudi 11 Novembre 2010 19:50

Ce bois a un controle incroyable,surtout en revers ou on ressent tres fort la difference de vitesse par rapport au coups droit.
Mais je n aime pas le touché un peu trop sec a mon gout de ce bois et le carbonne en coups droit c est pas trop pour moi.
Voilà,j avais envie d essayer mais rien à faire je préfère les bois hinoki.
Pq? Interessé?

Jeudi 11 Novembre 2010 18:49

Salut Anthony... Ca va ca va,on s accroche du moins au niveau personnel Émoticône mais on a une grosse série.
J espere que tu as fini par trouver le mattos qui te conviens.

Jeudi 11 Novembre 2010 18:29

Vends Killer's blade Poisoners 3 neuf(servi 1 entrainement)

75euros fdi

Lundi 27 Septembre 2010 19:05

Oui je me suis douté que c etait pour ton match d ouvrière :-)
Je joue a la louvière Armando et suis d accord aussi sur le fait que tes adversaires n etaient pas des manchots(meme le C4 vaut plus que ça).
Tout à fait d accord aussi sur le rythme qui d une divison à l autre est tout à fait diffèrent meme pour des classement parfois équivalent.
Pour la salle,c est une question d habitude;Moi j aime bien car mais blocs s écrase littéralement de l autre coté,mais tu jouais également sur des tables bcp plus lente que celle des équipes A et B,en plus du fait que les Sponeta ne sont pas vraiment des réfèrencesRire.
De monté par exemple je déteste jouer à Chatelet :-)
Pour le C2 que tu prends,tu as juste du bien te servir du picot,il a horreur de ça et ne veut meme pas taper la balle avec moi mdr.
J éspère ne pas t avoir vexé,ce n était vraiment pas le but,mais parfois les écrits sont pas bien interpreté;Et si c est le cas je suis désolé.

Lundi 27 Septembre 2010 14:48

Super,merci Derf

Lundi 27 Septembre 2010 12:37

Ah ah ah,non sérieusement j en ai une fois acheté un en 2mm sur un site japonais et c etait à peine du 1mm

Lundi 27 Septembre 2010 11:08

Quelqu un peut il m aider a ce sujet,j ai vu sur plusieurs sites des mousses notamment Armstrong,ou l epaisseur etait de 3mm ou meme 4mm.
Ca veut dire combien au niveau Européen?

Lundi 27 Septembre 2010 07:43

Oui autant pour moi,je pense que c était bien en ouvrière,vu qu il n aurait pas pu parler de ce match tres tot le matin en jouant le soirRire
Sorry,ceci dit il n aimait pas les rebonds chez nous non plus je crois,c est ce qui m a mis en erreur.
Encore désolé Armando

Dimanche 26 Septembre 2010 23:00

Citation de armando21 :
première compet avec la mousse amortissante sous le gdt et sur le bois kung fu, et un yasaka pryde tout neuf, pas peur, j'ai tout de suite mit cette combinaison pour le match et dans une salle ou j'ai jamais tapé une balle.

Franchement j'ai ressenti un confort avec le gdt, surtout en retour et en bloc avec la mousse amortissante, et je vois aucunes différence dans la gêne du gdt, j'ai fait quelques erreurs en coup droit car le pryde est plus sec que mon mousse précédent mais ça été totalement raisonnable.

Phil tu devrais essayer la mousse amortissante en dessous de ton gdt, franchement tu vas sentir une grosse différence surtout dans le confort de jeu.

je gagne les matchs sans trop de soucis, j'avais peur de la salle car il y a des rebonds bizarre, ce qui m'a fait faire quelques petites erreurs d'appréciations, mais rien de grave, je garde la mousse en dessous de mon gdt.

Armando,je suis d accord sur le fait que tu donnes ton avis sur ce mousse et tes impressions sur la feuille amortissante sous le Gdt,mais de la a dire que tu gagnes les match sans trop de soucis.....
J étais là et il me semble que tu fais 1 sur 4 non?!
Maintenant comme je dis je ne remets pas en question tes impressions sur le Gdt;Ceci dit c est une exellente salle pour les picots.

Vendredi 03 Septembre 2010 10:03

Non Pierre Marc,mais j ai y a rien à faire j ai vraiment une préfèrence pour les eponges Émoticône style plasma women ou le energy X-soft
Le GOS,reste une tres bonne plaque mais,moins sécurisante pour moi.

Jeudi 02 Septembre 2010 21:42

Avec un peu de recul je laisse le GOS pour retourner vers mon energy x-soft qui est bien plus tendre et avec lequel
j ai un touché nettement meilleur.
La vitesse du GOS etait certe supérieur mais je reste sur ma faim niveau touché et adherence.
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxidomus

Résolu