Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JOOLA Brave

Vendredi 20 Août 2010 12:21

Quelqu un a t il eu l occasion de tester ce revetement?

Vendredi 20 Août 2010 12:55

en tout cas c'est l'une des rare nouveautés a ne pas être a 40€ ^^

Vendredi 20 Août 2010 14:05

normal c'est un rvt chinois, avec un tuning d'usine apparemment, sans doute dans le même stye que le BW II

Vendredi 20 Août 2010 15:14

c'est le remplaçant des joola drum et drum cwx.

Mardi 07 Septembre 2010 18:54

Acheté aujourd'hui en 1,9 rouge et mis sur un Joola Flame low.
Je le testerai ce soir...

J' ai eu la présence d' esprit de le peser avant de le coller (pour ceux que ça intéresse): 65 gr pour la plaque en 16,7 x 16,7 cm.
Pour la dureté, il est très loin des 36° annoncés. Il se situerai plutôt autour des 40-42°. Ca m' arrange...

A noter que sa base est autocollante, mais j' ai quand même dû mettre une feuille double face en-dessous. Ca colle, mais pas trop.

Le topsheet est légèrement collant, et translucide presque comme un sinus alpha.

Mardi 07 Septembre 2010 23:48

Ton CR sur le brave m'interesse bidouilleur Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 08 Septembre 2010 00:12

Citation de bidouilleur :
J' ai eu la présence d' esprit de le peser avant de le coller (pour ceux que ça intéresse): 65 gr pour la plaque en 16,7 x 16,7 cm.


Merci d'y avoir pensé.

Mercredi 08 Septembre 2010 10:30

Avant tout chose, j' avais oublié de préciser que le revêtement est livré dans un emballage hermétique; le vendeur me disant qu' il est boosté en usine (ou factory tuned).

Alors, premier essai hier soir, et avis plutôt mitigé.

Dans notre salle, où la condensation fut très importante, le Brave a énormément souffert. J' ai l' impression qu'il est très sensible à l' humidité.
Je n' ai pas réussi à imprimer beaucoup de rotation dans mes balles, que ce soit en service ou dans le jeu.
Mauvaise gestuelle de ma part ? ou alors effectivement cette humidité dans l' air qui faisait "suinter" le Brave ? Dans tous les cas je lui redonnerais une autre chance jeudi soir.

Sinon, j' ai trouvé le contrôle très bon, et la rapidité moyenne (malgré le factory tuning). Mais cet avis est subjectif, car je l' ai essayé sur un joola flame low que je testais également hier soir.

Jeudi, je réessaierai cette combo, et si cela ne me plait pas, je mettrai le Brave sur mon Grubba carbon, ainsi mon avis sera plus objectif.

Jeudi 17 Février 2011 13:18

Bonjour

Voici une plaque qui m interpèle sur plusieurs points

- le prix très attractif 27,90 hors remise
- la dureté medium soft pour une plaque chinoise
- l 'adhérence cumulée à la vitesse

J ai fait quelques echanges avec en 2.1 rouge sur un Balsa 8.5 de TSP
et oui je joue en général avec des bois très épais et rapide Rire

première impression un angle de rejet très bas ce qui me dérange et me change des XIOM , TENERGY et NEO DHS
Mon CD a tout mis dans le filet ( je précise que c est pas moi mais mon coup droit Clin d'oeil


J 'ai donc fait une tentative avec mon revers et la beaucoup mieux...
Ca va quand même être dur de concurrencer les NEO de DHS dans mon revers
et les XIOM dans mon coup droit
surtout que les prix et la qualité de ces derniers sont aussi dans la même fourchette ( 25 euros pour le DHS et 30 euros pour le XIOM tjs hors remise)
Comme ci bien dit au dessus je vais lui donner une seconde chance ce soir.

A très vite pour l analyse de ce soir !!!!
www.tmaxsport.fr
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements