Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Messages de junibestcf - Page 5

Samedi 28 Septembre 2013 19:11

Clairement, le jeune suédois ne fait pas un bon match, il n'y a qu'à voir le nombre de services qu'il rate.

Apres, son picot loin de la table laisse le temps à JOW de s'organiser, et lorsqu'il est placé, le toucher faut la différence.

Il n'y a pas assez de rythme (sur ce match) pour déborder JOW.

Quel bloc revers, le meilleur de l'histoire (pour moi).

Mercredi 18 Septembre 2013 18:57

Simon étant n3, et Adrien n1 ou n2, pas sur que l'on assiste à une rencontre franco-française.

Samedi 07 Septembre 2013 23:31

Premier match amical de la saison, pour tester la formule à 4 joueurs.

Qui a eu cette idée de faire jouer les 2 doubles en même temps ?
En Nationale (voir Régionale), il y aura des arbitres....mais le vendredi soir en départementale ?
Aucun arbitre, très pratique pour les " fausses-tables", le score, "qui sert sur qui"....

Je trouve ça ahurissant que les doubles se jouent en même temps.
Si c'est pour gagner 10mn, sachant que la durée d'une rencontre est déjà bien raccourcie.....

D'autres ont-ils déjà testés cette formule ?

Mardi 06 Août 2013 14:40

En parlant d'UMMC, Michael Maze n'est plus titulaire ?
Blessé, changement de club ?

Mardi 23 Juillet 2013 23:19

Pas mal Timo, il a un bon niveau de jeu dans cette CSL, et continue de se confronter aux meilleurs chinois (actuels et futurs).

Dimanche 21 Juillet 2013 23:37

C'est pas une Finale, mais un massacre....

Jeudi 18 Juillet 2013 23:49

Sacré niveau ces matchs de Super League Chinoise !

Samedi 15 Juin 2013 13:08

ZJK se retrouve avec Mattenet en double, tandis que Boll fait équipe avec Ma Long.

Lundi 10 Juin 2013 13:21

Mizutani va évoluer pour la première fois en Europe ?
Il accompagne Maze (toujours blessé lui ?) et le russe Shibaiev ?

Dimanche 31 Mars 2013 10:43

Ouais il revient petit à petit Jun.
Dommage qu'il lui manque ce soupçon de puissance à mi-distance pour aller chercher quelques points en plus sur les chinois....

Matsudarai en bloc sur Xu Xin, quel contrôle de balle !

Mercredi 27 Mars 2013 07:39

Quel toucher Éric Varin....superbe !

Vendredi 22 Mars 2013 23:15

J'espère que Timo sera en meilleure forme à Paris...

Dimanche 17 Mars 2013 23:56

Les rencontres sont superbes !

Vladimir toujours capable d'élever son niveau de jeu...

Merci pour ses vidéos.

Samedi 23 Février 2013 23:46

Le premier set du suédois est juste énorme.
Je me demande combien de points il aura marqué avec son bloc revers le long de la ligne au cours de sa carrière sur un pivot adverse ?
Sans parler de ses blocs coupés et latéraux....

Le joueur d'en face "vaut" quoi en terme de niveau de jeu (classement mondial) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 23:58 par junibestcf

Mercredi 20 Février 2013 21:28

Belle victoire de Damien !!

Samedi 09 Février 2013 20:37

Ses matchs à l'open d'Autriche étaient peu rassurants.
Je viens de voir des vidéos des matchs lors du "Stage de sélection pour le Championnat du Monde", non seulement il paraît vraiment en-dessous de ses coéqupiers, mais c'est sa tête au coaching qui me semblait incroyable.

On aurait dit qu'il "s'en foutait" de ce que lui disait son coach, comme s'il était ailleurs (reste à savoir où....).

Après, comme disait un forumeur plus haut, il a gagné les titres majeurs en très peu de temps. Il doit sans doute subir le "contre-coup" physique mais surtout mental. Il relâche peut-être la pression à l'entraînement, et au très très haut niveau cela crée vite des différences ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 20:40 par junibestcf

Samedi 26 Janvier 2013 22:25

Hé bé, sacré contre de ZJK !

Vendredi 25 Janvier 2013 23:14

Ca faisait quelques temps que Zhang Jike n'était pas sorti sur une compétition "hors territoire chinois" non ?

Dimanche 20 Janvier 2013 16:04

J'ai vu qu'Alexandre avait perdu par forfait (blessures ?) ses deux derniers matchs en N1 ce WE.

Quelqu'un sait ce qu'il a ?

Mardi 01 Janvier 2013 15:34

Boll a démoli Tokic (malgré son relâchement incompréhensible au premier set), impressionant.
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Résolu