Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2013 WALDNER MATCH!!

Samedi 23 Février 2013 16:29

Semifinal Safir Nittaku Cup 2013

Samedi 23 Février 2013 17:19

nittaku cup sponsorisée par yasaka et butterfly....

quel grand monsieur ce waldner ! il n'a plus le même physique (heureusement pour ses adversaires !) mais quel touché de balle, quelles variations dans les effets, dans les contrôles.... pffiiiouu, je me lasserai jamais de le regarder !

Émoticône

Samedi 23 Février 2013 18:21

Super! quel joueur , il mérite de gagner ^^
De quoi se plaint il a la fin?

Samedi 23 Février 2013 19:19

Citation de pierrejps :
Super! quel joueur , il mérite de gagner ^^
De quoi se plaint il a la fin?


Un flash pendant l'échange ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 23 Février 2013 19:31

Si je me trompe pas, xu hui était jusque l'année dernière membre du groupe d'entrainement de l'équipe de chine..

Samedi 23 Février 2013 20:27

Citation de zhor :
nittaku cup sponsorisée par yasaka et butterfly....

quel grand monsieur ce waldner ! il n'a plus le même physique (heureusement pour ses adversaires !) mais quel touché de balle, quelles variations dans les effets, dans les contrôles.... pffiiiouu, je me lasserai jamais de le regarder !

Émoticône
Ah que oui ! Émoticône

Samedi 23 Février 2013 20:46

Même si Waldner ne gagne pas le match, il restera pour toujour le numéro 1. C'est le dieu du tennis de table !

Samedi 23 Février 2013 23:46

Le premier set du suédois est juste énorme.
Je me demande combien de points il aura marqué avec son bloc revers le long de la ligne au cours de sa carrière sur un pivot adverse ?
Sans parler de ses blocs coupés et latéraux....

Le joueur d'en face "vaut" quoi en terme de niveau de jeu (classement mondial) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 23:58 par junibestcf

Dimanche 24 Février 2013 00:00

Waldner, mon idole pour toujours.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 24 Février 2013 01:06

Citation de junibestcf :
Le joueur d'en face "vaut" quoi en terme de niveau de jeu (classement mondial) ?

Un espoir chinois, champion de Chine en 2000 à 18-19 ans mais qui n'a jamais réussi à passer le cap à l'international. Il a effectivement été dans les sparring partners de l'équipe nationale pendant longtemps à l'image d'un Li Ping. Il joue toujours en Chinese Super League donc ça doit bien valoir un top 50 mondial, largement.

Dimanche 24 Février 2013 19:43

Ses variations en blocs revers sont justes énormes !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 24 Février 2013 21:22

au 3ème set le chinois s'est ramassé une ribambelle de blocs coupés dans la tronche ... respect !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 25 Février 2013 11:35

Il est Unique.

Lundi 25 Février 2013 12:19

Il n'a plus les jambes mais il a un toucher extra et un super bras!

Mardi 26 Février 2013 20:27

c'est là qu on comprend pourquoi on le dit etre le meilleurs joueurs de tout les temps , ce mec à 48 ans là ! Émoticône
pour ceux qui connaissent pas le fait de jouer au ping après 40 ans Émoticône les reflexes à la table sont très fortement diminués par rapport à 20 mais aussi par rapport à 30 ans ! ya pas que le physique, le suivit des yeux et la vitesse de transmission nerveuses yeux/mouvements est fortement diminué .

c'est pourquoi j hallucine sur ces blocs collé à la table, sans parler de son style tellement "old school"

perdre 12/10 à la belle sur un mec qui joue bien n°100 mondiale .....

moi qui est tjrs été fan, je me posais la question de savoir s'il pouvait gagner aujourd'hui un numéro 100 francais, ben j étais loin du compte en fait
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2013 20:31 par dagle

Mardi 26 Février 2013 20:36

Ouah !

Mercredi 27 Février 2013 10:55

Un " Dieu " du Tennis de Table... Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 28 Février 2013 05:19

J'aime bien le sponsoring du chinois sur ses manches : Macdo' Émoticône

JoW monstrueux, un régal de voir qu'il fait toujours rêver avec son bloc et coupé revers !

A-t'il un projet lorsqu'il arrêtera définitivement sa carrière ? Un peu comme Karlsson actuellement ?

Vendredi 01 Mars 2013 13:27

Moi c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il joue pas le match a fond, qu'il s'amuse par moment, notamment en reculant de la table.

Car dans le 1er et 4eme set en restant collé et en jouant surtout en bloc RV, il "explose" son adversaire.

Vendredi 01 Mars 2013 14:26

Citation de lorris :
J'aime bien le sponsoring du chinois sur ses manches : Macdo' Émoticône

JoW monstrueux, un régal de voir qu'il fait toujours rêver avec son bloc et coupé revers !

A-t'il un projet lorsqu'il arrêtera définitivement sa carrière ? Un peu comme Karlsson actuellement ?


bien vu. La chine sponsorisée par McD . Le Ping a 1 longueur d'avance sur le reste des sports... Émoticône
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos