Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Messages de junibestcf - Page 4

Dimanche 06 Avril 2014 23:41

Pourriez-vous m'indiquer l'évolution et le classement mensuel pour le licencié suivant svp :

N°676692

Je viens de remarquer que l'application SmartPing ne fonctionnait plus ? Ou du moins, plus aussi tôt que d'habitude. Est ce un souhait de la FFTT pour que les pongistes payent le service "Numérique" (qui semble prendre le relais de l'ancien service "Premium" si j'ai bien lu) ?

Dimanche 30 Mars 2014 23:57

"Come on !" à la Roger Federer.

Dimanche 30 Mars 2014 23:44

Quel niveau de jeu !

Et gros mental d'Ovtcharov.
Superbe !

Jeudi 27 Mars 2014 21:06

Il a l'air sacrément prometteur ce jeune chinois, sympa à voir jouer....je ne connais pas le classement mondial de son opposant ?

Samedi 22 Mars 2014 22:38

La Finale en HD nous en met plein la vue !
C'est vraiment superbe (si on excepte le premier top revers tranché par Ma Long :p)

Je me faisais une réflexion : Ma Long a gagné 95% des points sur ses blocs coupés du R : j'imagine bien que la balle est bourrée de rotation, mais elle semble "haute" pour un joueur du calibre de Fan Zhendong, qui a pourtant commis trois erreurs....et marqué un point en repoussant dessus.

Ce rallye à 6-6, puis FZD qui prend le large...puis Ma Long revient au finish.

Samedi 22 Mars 2014 22:35

Merci pour la vidéo, très sympa Clin d'oeil

Lundi 10 Mars 2014 07:33

Merci, désolé je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout.

Retour en forme de Jun Mizutani avec un beau 2/2 !

Effectivement le 1/4 cumulé de Samsonov et Ovtcharov fait mal....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 07:34 par junibestcf

Dimanche 09 Mars 2014 23:42

Dommage cet angle de caméra, c'est un peu dur à suivre je trouve.

Qui a gagné au final ?

Dimanche 09 Mars 2014 12:04

Bonjour à tous.

Je recherche une vidéo de FZD à l'entraînement, au panier de balle en "survitesse" (contres tops CD et R à table).

Je l'avais vu sur Facebook il y a quelques temps mais je ne la retrouve plus.

Merci pour votre aide.

Lundi 17 Février 2014 22:37

Le revers de FZD, c'est d'une puissance inouïe.
Le geste est cours mais ça va à une vitesse incroyable.....un lance-missile !

On est passé du "tout en CD" (Wang Liqin et Ma Lin en pivot des que possible) au "tout en R" (ZJK, ML, WH, FZD déjà en flip revers).

Assez intéressant ce changement de "coup fort", certains parleront peut être de rééquilibrage entre CD et R ?

Vendredi 03 Janvier 2014 01:18

J'allais le dire, d'ailleurs j'aurais inversé les deux premières, rien que pour la réaction de (l'immense) coach chinois Clin d'oeil

Quelle tenue de balle à mi-distance, intelligence dans les placements....et reprise d'initiative coup-droit comme revers.

Merci Geca =)

Mardi 31 Décembre 2013 12:55

Un peu d´exhibition avec de vrais échanges, c'est sympa Clin d'oeil

Mardi 31 Décembre 2013 00:57

Citation de TitiMacé :
5934303 , 1710628 , 3711937 et 179386 svp Émoticône


Salut,

N°5934303 : 1 696 points (-13,5 en Décembre)

N° 1710628 : 1 670 points (+4,37 en Décembre)

N°3711937 : 1 564 points (-25,5 en Décembre)

et le N° complémentaire 179386 : 1 688 points (-10 en Décembre)

Voili voilou,

Bonne nuit à tous,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 00:58 par junibestcf

Vendredi 27 Décembre 2013 22:18

L'avant dernier coup du dernier point est déjà monstrueux.....quel physique !

Jeudi 26 Décembre 2013 21:02

Avec la réforme, il faudra encore une phase (voir deux) pour que le niveau soit à nouveau homogène.

Il y a forcément des joueurs "mieux classés" qui doivent aller jouer dans des divisions inférieures.

Cependant, vu que nous marchons par demi-phase, ça ira "relativement" vite. Les gens ne passent pas toute une saison à affronter des joueurs beaucoup plus forts (ou faibles) qu'eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Décembre 2013 21:25 par junibestcf

Mardi 24 Décembre 2013 11:37

Sur ces belles images, Joyeux Noël à tous Clin d'oeil

Samedi 26 Octobre 2013 21:21

Samsonov est sans doute celui qui a le service le plus "régulier".

Samedi 26 Octobre 2013 20:45

Gros match de Saive sur Freitas.

On sent une rage de vaincre chez JMS, même à son âge, alors qu'il lutte pour gagner un set, c'est beau !


Egalement, bon match d'Ovtcharov : très belle alternance de services courts et longs. A force d'anticiper le flip R dans le CD, Yan An est parfois surpris par un service long dans son revers.
Bon, il faut oser (et savoir) le faire à très haut niveau, mais comme quoi ça peut payer.

Si lui et Timo sont en forme en même temps, l'Allemagne est clairement la deuxième nation pongiste au monde.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 20:55 par junibestcf

Samedi 26 Octobre 2013 20:08

Tirage au sort intégral.....

C'est franchement une mauvaise idée : tant pour le public que pour les joueurs.

Dimanche 29 Septembre 2013 10:57

Sur la vidéo Waldner - Virtuoso, j'ai l'impression que Primorac lui a souvent barré la route aux Championnats d'Europe.

Il a connu des défaites, mais globalement, c'est bien Waldner qui aura été la bête noire de psd mal de joueurs Clin d'oeil
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Résolu