Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Messages de junibestcf - Page 6

Lundi 31 Décembre 2012 14:46

Chuang est impressionant, il a l'air vraiment en grande grande forme.

Dimanche 30 Décembre 2012 21:54



676692 --> 1584


Merci beaucoup !

Dimanche 30 Décembre 2012 15:20

Pas de solutions ? Il va perdre 9 à la belle quand même....

Dimanche 30 Décembre 2012 15:11

Ca fait quelque temps qu'on ne voyait plus Mizutani effectivement.....j'éspère qu'il va revenir en forme pour cette nouvelle saison.

Quid de Zhang Jike, que je ne vois plus trop ?

Samedi 29 Décembre 2012 23:26

Quelqu'un peut-il m'indiquer le nombre de points pour le numéro de licence suivant :

676692

D'avance merci,

Lundi 24 Décembre 2012 10:29

Le relâchement au niveau du bloc :

Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2012 10:39 par junibestcf

Dimanche 23 Décembre 2012 16:13

Je ne vois plus trop de "sorties" (vidéso d'Open ou autres...) de ZJK en ce moment.

Les chinois disputent leur "Ligue Chinoise" en ce moment ?

Samedi 24 Novembre 2012 19:47

Les blocs coupés (quasi 2 rebonds) de Ma Lin sur le démarrage de Timo....c'est quand même incroyable !! Et derrière contre-top comme si de rien n'était.

Match sympa en tout cas Clin d'oeil

Jeudi 01 Novembre 2012 15:44

Antoine Hachard porte aussi le bandeau sous le genou (comme ZJK), c'est une mode ?
Ou ça soulage réellement les tendons ?

Samedi 20 Octobre 2012 13:15

Petite victoire de Boll 4-2 sur Gorak....

Dimanche 14 Octobre 2012 00:11

En parlant de JOW, joue t-il encore en club ? Je ne le vois plus dans l'effectif de Fulda....

Lundi 01 Octobre 2012 23:08

Moi j'admire Samsonov : pas le plus puissant, ni le plus rapide....mai quel toucher, quel contrôle, quel sens tactique. Ça lui donne, toutes proportions gardées, un petit côté "Waldnerien" dans certains blocs....vous ne trouvez pas ?

Avec un relâchement, une fluidité, une aisance dans le geste....et un des joueurs les plus fair-play du circuit !!

Samedi 29 Septembre 2012 11:47

Chuan, sur sa forme du moment, doit jouer "Top 6 mondial" environ.....quelle vitesse, quelle tonicité, quelle explosivité !!

Maze Ovtcharov dans un style différent des JO mais gros match. Maze et ses blocs coupés....tout un art !!

Jeudi 06 Septembre 2012 09:33

Jan Ove Waldner : titres, longévité, sens du jeu, beauté du geste......

Jeudi 06 Septembre 2012 09:32

Les plus beaux duels (d'après moi) ont eu lieu à l'Open d'Autriche et à l'Open de Slovénie (2011 ou 2012) je crois. Des matchs qui se terminent 4-3 avec un niveau de jeu monstrueux.

Leur association en double aussi m'avait paru très forte (en remise de service, flips revers dévastateurs....) aussi.

Dimanche 02 Septembre 2012 18:51

Quel enchaînement de Ryu à 0mn28 !!

Merci pour ces vidéos.

Mercredi 22 Août 2012 15:51

Citation de Derf59 :
Je sais que suivant le contrat, tu peux avoir sur du Butterfly les réductions suivantes :
- 10% si > 250€
- 15% si > 400%


Wack Sport est plus intéressant dans ce cas, même pour un joueur "lambda" qui commande seul :

http://www.wsport.com/accueil_ind.php

- 10% > 90€
- 15% > 140€
- 20% < 200€

Et avec deux revêtements + 1 bois, tu arrives vite à plus de 90€.....voir 140€ (ajouter une serviette ou un DVD ou un sac pour franchir le apllier).

Mercredi 22 Août 2012 14:18

Quelle victoire !! Plusieurs balles de matchs sauvées, deux belles remontées....sacré mental !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2012 14:19 par junibestcf

Vendredi 10 Août 2012 10:58

Avec quoi joue l'Egyptien pour obtenir des balles flottantes et réaliser autant de bloc "coupés" ?

Lundi 06 Août 2012 15:17

L'Allemagne a mis Steger dans (l'éventuel) 4e match....bizarre ou obligation ?
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Résolu