Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 89

Dimanche 01 Juin 2008 09:06

Toutes façons, si tu veux pas prendre des cours...Si c'est pour jouer pour le plaisir, tu peux faire à l'oreille aussi les morceaux, je connais certaines personnes qui le font.
Et après, une fois que t'as appris à lire une cléf et les rythmes de base, ça ira je pense.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 31 Mai 2008 21:39

Et elle se terminera aux alentours de?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 21:40 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 31 Mai 2008 21:38

Sujet : Bois > Black Carbon
Salut !

Je rechercherais des avis sur ce bois, si des personnes l'ont testé...

Merci

Samedi 31 Mai 2008 21:31

S'il n' y a pas assez de personnes, vous annulez cette rencontre?
Vous prévoyez quels horaires pour celle-ci?

Samedi 31 Mai 2008 21:29

Commencer seul est vraiment dur...Le minimum serait d'avoir les bases en musique etc.
Je connais quelques musiciens ( pas guitaristes ) qui ont commencé seuls leur instrument...Et qui ont fini par bien se débrouiller, mais il faudra forcément prendre un cours un jour si tu veux poursuivre.

Samedi 31 Mai 2008 17:53

Ce serait plutôt un capillaire alors Émoticône Enfin quand je disais rapide, c'était pour une catégorie.

Samedi 31 Mai 2008 12:58

L'emploi du subjonctif n'est pas obligé dans ce cas là, il peut mais ne peut pas également.
C'est au niveau du sens que ça changera.

Samedi 31 Mai 2008 08:25

Citation de quentix :
Pour reprendre un peu sur Etienne Hervé qui bat liu Song:
Je pense pas que Liu Song puisse battre un 25 comme 2tienne Hervé en balle haute puisqu'il a un picot long dans le revers.

C'était une image pour souligner la différence de niveau la balle haute Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 18:48

La raquette que tu as à présent serait un poil trop rapide...mais on s'en fout.
En tout cas c'est une raquette correcte pour un jeu rapide.

Le jeu de vitesse, c'est un jeu rapide =D tu as plusieurs sortes de revêtement, certains sont extrêmement rapides, d'autres moins et d'autres pas du tout.
Le défensif, hormis les picôts, ce sont des plaques assez lentes faites pour un jeu de défense : balles coupées, etc...

Le jeu de rotation ce seront des plaques qui adhèrent assez pour pouvoir mettre un bon effet dans la balle.

Les degrés sont la dureté des revêtements, plus un revêtement est dur , plus ses caractèristiques changent...

Bon désolé si j'ai pas été clair ou ai dit des conneries ><.

Dimanche 25 Mai 2008 09:32

Je pense qu'avec toutes les réponses qu'il a eues, qu'elles aient été stupides pour certaines ou non, qu'il n'a plus vraiment envie de répondre Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 19:21

Le gars réfléchit un minimum quand même >< Dans cette situation là, je suis le premier à penser que péter les plombs est vraiment bête mais quand je la vie, je pète les plombs ><

Vendredi 23 Mai 2008 19:20

En tant qu'avis personnel, j'aurais pété les plombs de même hein, quelqu'un qui me bat uniquement sur son service j'irais même sur le moment à penser qu'il ne vaut rien mais quand on réfléchit après...

Vendredi 23 Mai 2008 19:17

Nan, le revêtement ils le gardent...

Rookie > le site ne se fait pas de l'argent que sur les commandes de tennis de table hein, je n'ai pas vraiment vérifié mais c'est une base, les pubs sont forcément quelque part sur le site et le compteur tourne...Chaque arrivée sur le site leur fait gagner de l'argent.
Je paraitrai paranoïaque mais bon, le simple fait qu'ils mettent des maintenances, le fait qu'on actualise la page leur fait gagner de l'argent encore.

enfin bon, je peux me tromper lourdement sur ce point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 19:56 par Benji713

Vendredi 23 Mai 2008 19:15

Citation de d-diamond :
Benji , je n'ai jamais dit qu'il me l'avait volé , je vous demande comment vous le percevez vous , de plus tu remarquera a quel point cela est vraiment irritant Clin d'oeil

Dans ce cas...On sera sûrement désolés de t'avoir répondu ainsi mais la question n'était pas très claire...
Bien sûr que je ragerais d'avoir perdu contre quelqu'un qui me bat sur son service, mais je ne pourrai m'en prendre qu'à moi...=)

Vendredi 23 Mai 2008 19:13

Tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre? Cette personne est nulle? elle ne vaut rien...On pourrait, mais non.
Le simple fait d'aller poser une ineptie du genre, tu ne peux que t'attendre à avoir de telles réponses.

Vendredi 23 Mai 2008 19:09

Enfin là ça dépasse la stupidité de créer un topic pour ça alors que la réponse crève les yeux...
Si pendant une vingtaine de balle tu n'es pas capable d'analyser un service...
Ce service , il s'y est sûrement entraîné hein il l'a pas volé et ne t'a pas drogué.

Vendredi 23 Mai 2008 19:01

En tout cas pour le moment ils ont dû gagner pas mal d'argent...et quand on pense à ce qu'ils envoient...Enfin je reste tout de même septique pour ça.

Vendredi 23 Mai 2008 18:56

Abusé que j'aie pas vu le topic avant^^En tout cas plus que 4...Enfin j'ai toujours l'idée seulement du coup de pub...ça leur ferait juste gagner de l'argent et personne ne recevrait un revêtement.

Vendredi 23 Mai 2008 18:31

Je l'ai essayé, enfin quelques heures seulement donc...
Enfin le poids à l'avant c'est assez marrant, moi qui n'y étais pas habitué.
Enfin pour faire des bonnes rotations j'ai bien aimé.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu