Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 81

Lundi 01 Septembre 2008 19:40

Bah il l'a clairement dit, il débute donc il apprend à topper...Mieux vaut un truc qui le facilite.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 01 Septembre 2008 19:39

Perso l'idée d'augmenter la hauteur du filet me paraît vraiment trop conne...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 01 Septembre 2008 19:35

Arrête de upper toutes les 10 minutes, c'est vraiment désagréable.

Tu peux prendre en 1.9 le coup droit...Vu la plaque c'est pas abusé.

Lundi 01 Septembre 2008 10:52

La vidéo de la petite fille est bizarre quand même, je pencherai plus à un "fake".
Des fois j'ai vraiment l'impression que certaines actions de la vidéo passent à l'avance rapide =/

Samedi 30 Août 2008 11:27

Tu veux trouver toutes les règles différentes entre le tennis de table pour valides et le tennis de table pour les handicapés ? Je pense qu'il y en a plus d'une.

Et la question posée par l'auteur du topic s'agissait "évidemment" pour une personne dite valide.

Mercredi 27 Août 2008 08:20

Bah ce qu'il a dit a été répété plusieurs fois, mais je suis toujours autant d'accord;
Quant au fait de la visibilité, quand on voit à la télé c'est évidemment moins impressionnant...La première fois que je suis allé voir des "pros" jouer, ça changeait vraiment des premiers mondiaux que je voyais jouer sur vidéo.
Il faudrait lors des diffusions favoriser les différents points de vue des caméras...En mettre une par dessus et rediffuser les points ( ça se fait obligatoirement déjà mais ) sous d'autres angles donnerait sûrement plus d'intensité.

Après des gradins on voit bien hein, faut quand même pas exagérer mais c'sûr que si t'es dans un stade de foot et que la table se trouve de l'autre côté...

Mardi 26 Août 2008 19:23

Mais ça ils s'en foutent, ils instaurent des règles, elles sont censées être appliquées, si elles ne le sont pas tant pis, c'est pas ça qui les dérange pour en instaurer une nouvelle.

Mardi 26 Août 2008 19:17

Ca ils s'en foutent totalement les responsables, ils ont mis des règles, qu'elles soient respectées. Si elles ne le sont pas, ils ne peuvent pas s'en prendre à eux-mêmes, quelles règles qu'elle soit si elle n'est pas respectée ils ne peuvent rien faire.

Donc ce sont des cas incomparables.

Mardi 26 Août 2008 19:10

Ahwais j'vois, ils admettent les règles que tu leur dis mais affirment que l'adversaire n'a pas fait la "chose" interdite.
J'avais pas vu ça de cet angle %)

Mardi 26 Août 2008 19:05

Qu'est-ce qu'ils disent les arbitres quand on conteste un service en général ? Ca ne m'est jamais arrivé %)

Mardi 26 Août 2008 18:51

J'ai sûrement dit une connerie ou non, j'en sais pas vraiment grand chose mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, tu as des arbitres pourris et d'autres non...On peut y faire quoi? T'en auras forcement un.

Mardi 26 Août 2008 18:36

C'est à toi d'avoir de l'autorité concernant ton service, la règle est là.
Si tu te laisses avoir par ça, pourquoi ne pas te faire avoir sur une règle qu'on aura inventé comme quoi si ton adversaire perd le point, il le gagne.
Ca va vite à ce train là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 18:37 par Benji713

Mardi 26 Août 2008 18:33

C'est de l'ironie ou non? Car j'ai jamais vu une connerie pareille quand même =/

Enfin bon, suivant ta logique, supprimons les arbitres hein.

Mardi 26 Août 2008 18:29

Jakimout > Un garçon, un.

Mardi 26 Août 2008 18:28

Sur le coup j'ai vraiment pas eu envie de répondre correctement mais je voulais pas te laisser seul %)

Bon pour faire bref, la question a déjà été abordée x fois sur ce forum, plusieurs débats ont déjà été lancés portant aux mêmes réponses et conclusions...Un de plus servirait à? Rien.

Mardi 26 Août 2008 18:18

Euh, cool?

Mardi 26 Août 2008 17:20

Chrisgir >Ceux qui pratiquent le tennis de table au collège/lycée sont soit des Sport étude ( les horaires collèges sont allégées et les pratiquants ont tous les jours un entraînements ) ou soit des UNSS, ce sont des activités qui se déroulent le mercredi après-midi et des rencontres inter-collèges par district se font, tous les 2 mois environ pour passer à des "qualifications", aller aux départementaux etc.
Toutes les personnes qui y vont débutent, c'est un moyen d'initiation.

Pour les sports études, ce ne sont pas des gars qui débutent, les classements vont de 25 à 70, Et on ne peut pas parler d'initiation car dès la 6è, ce sont des sélections qui sont faites donc il faut avoir fat du club minimum avant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 17:23 par Benji713

Mardi 26 Août 2008 16:34

Instaurer des nouvelles réformes, règles trop importantes tuerait évidemment le ping.
Augmenter la taille du filet? Rallonger la table ? Intelligentes comme idées, c'est sûr que la motivation pour jouer chez moi serait si débordantes.
Faut arrêter les idées stupides, le tennis de table actuellement est, selon moi bien.

Le fait que les dirigeants veuillent que ce sport devienne plus intéressant est logique, mais ils ne doivent vraiment pas beaucoup souvent parler de tennis de table avec des personnes qui n'en font pas.

Lorsque je parle autour de moi que je fais du tennis de table, que j'en fait plusieurs heures, oui, ils ont du mal à me croire.
Pourquoi? Ils ne connaissent pas ce sport. Pour eux, il s'agit tout bêtement de renvoyer la balle.

Premières idées que j'avais lorsque j'en faisais style camping, la fabuleuse question " Qu'est-ce que c'est être fort au tennis de table " . Je n'en savais rien.

Les non-pratiquants n'ont aucune connaissance des effets existants, des styles de jeux existants.

En revanche, lorsque on leur montre des points sur des vidéos, on les voit très impressionnés.
Là ils peuvent découvrir la complexité de ce sport.

Le rendre plus spectaculaire? J'en sais rien, peut-être rendre les gens plus ouverts ou apprendre à jouer.

Mardi 26 Août 2008 14:10

T'as pas dû le voir souvent jouer, qu'il gagne ou qu'il perde, il gueule sur n'importe quel point qui le lui va pas.
Rien qu'à voir comment il lançait ses " bien joué " à Mizutani, j'ai l'impression qu'il s'est forcé et que ça a dû lui prendre une énorme force;

Il s'en fout, il n'écoute pas son entraîneur qui lui donne des conseils, il boit, il se casse direct.
Il gueule sur tout, c'est un fait.

Mardi 26 Août 2008 12:47

Infidèle Émoticône
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu