Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 82

Mardi 26 Août 2008 08:33

Sur tous les matches il est comme ça, il a autant de moral qu'un gars de 12 ans qui débute le tennis de table.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 18 Août 2008 16:12

Wais, d'accord avec ça...ils repassent x10 tous les trucs qu'ils qualifient "d'important" >_>
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 18 Août 2008 16:04

Grave, sur France 2 j'irai plus pour entendre à nouveau un " magnifique flop aérien " que pour voir jouer xD

Lundi 18 Août 2008 15:58

France 2 retransmet rien en tennis de table >_> Ils mettent que du Kayak on a l'impression =/

Pour avoir une chance qu'ils diffusent des matches, sûrement à partir des 1/4, ou quand les 3 français joueront.

Lundi 18 Août 2008 15:56

Merci pour le lien, super ! =D

Lundi 18 Août 2008 15:54

Citation de Guilhèm :
à la fin ils étaient très ému, Wang LQ pleurait !

ça prouve au moins que ce ne sont pas des machines Émoticône

T'es sûr que les représentants chinois ne les ont pas obligés à verser quelques larmes pour montrer qu'ils ne sont pas des machines alors qu'en fait ils en sont? Émoticône

Lundi 18 Août 2008 13:52

Tu me rappelleras la "cause" si je puis la nommer ainsi que tu défends? Une réponse oui ? Et une réponse comment? =/

Lundi 18 Août 2008 13:48

Un topic où la question posée est " est-ce deloyal de gagner sur son service " ou du moins le thème exposé est tel quel, tu vas réussir à me faire dire que ça mérite toute l'attention d'un post?

Quant aux autres choses que tu as mises, j'estime qu'elles ne valent en aucun cas la peine de s'y attarder... A moins que tu le souhaites.

Lundi 18 Août 2008 13:34

Simple constat, d'après les choses que j'aurai pu voir, c'est sur le moindre post où il se fait " attaquer " malgré que le mot soit un peu fort, que tu attends pour une nouvelle fois manifester tes remarques, qui sont toujours les mêmes =/

Quels messages ne méritent pas une réponse dite "correcte" ?
Il faudrait vraiment que je te fasse un annuaire des topics dits inutiles afin de te prouver que certains messages ne méritent pas d'attention? Je crois pas.Fais moi quand même signe si tu veux que j'aille me perdre à ça, j'en ai qqs-uns en tête.

" N'importe quel message aussi bête et méchante soit elle a le droit d'avoir une réponse " .

Un message.
Euh...Je ne vois même pas l'utilité d'aller répondre à cette phrase tellement elle est stupide et est en "contradiction" avec la chose que tu veux me dire.

Lundi 18 Août 2008 13:10

Nop, on a pas le droit de lancer la balle avec l'effet ( du moins d'après certaines choses que j'ai lues )

Lundi 18 Août 2008 12:33

Bodt1 > J'étais d'accord avec la plupart des messages que j'ai vus de Moi65 %) Certains messages qui sont postés ici méritent même pas d'obtenir une réponse " gentille "? Non, je ne dirai pas "normale".

Vendredi 08 Août 2008 21:15

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-29914-1.html

Jeudi 07 Août 2008 15:24

Lorsque je dis " je fais du tennis de table ( ou ping pong, là n'est pas la question ) On a plutôt tendance à se foutre de moi %) Surtout quand je dis aux personnes le nombre d'heures que je fais par semaine.
Le tennis de table est vraiment dévalorisé par les personnes qui n'en n'ont jamais fait.
Pourquoi qqun qui n'en a jamais fait, le tennis de table c'est juste renvoyer la balle de l'autre côté.
Ils ne connaissent en aucun cas les efforts physiques à faire, et imaginent encore moins tous les effets qui peuvent exister.

Pour eux la complexité dans ce sport est Nul part, c'est bien ça qui est dommage.

Mercredi 06 Août 2008 17:08

Trompette depuis 7 ans et Piano à côté %)

Lundi 04 Août 2008 13:19

"-_- Tu affirmes que par écrit, on ne peut pas décrire les gestes à avoir? Et tu verras justement que des vidéos ont été postées à cet effet, pour que la personne voie les gestes à avoir.

De 1), quelques descriptions ont sûrement été données par les forumeurs
De 2), Des vidéos ont été postées afin de lui montrer au mieux le geste.

Tu crois que ça sert vraiment à rien tout ce qui a été mis ?

Dimanche 03 Août 2008 13:38

La personne ayant créé ce topic a demandé des conseils pour réaliser au mieux un Top revers.
Tu estimes que toutes les réponses qui ont été mises n'ont servi à strictement rien ?
C'est sûr que c'est chacun son geste et on en tous un différent, ça doit en faire un paquet.

Les commentaires qui ont été postés ci-dessus sont justes des analyses personnelles et des conseils que la personne concernée pourra utiliser pour réaliser au mieux un top revers.

Des topics de ce genre, ils m'ont aidé dans mes différents accomplissement et, non les réponses qui sont inscrites la haut ne servent pas à rien, bien au contraire.

Samedi 02 Août 2008 18:41

Mwai enfin bon quant aux prix ce sont pas ceux de décathlon =O

Samedi 02 Août 2008 16:29

Nop mais j'avais discuté avec le vendeur et il avait commandé des articles chez lui =P

Samedi 02 Août 2008 16:04

J'y suis allé plusieurs fois pour faire mes achats.
Il est compétent je trouve, et il a un large choix au niveau des revêtements, concernant les bois il en a une bonne étagère contenant les nouveautés Thibar notamment, mais pas celles Donic.
Après il a les classiques.

Quant aux prix, ce sont les normaux ( il y a un catalogue sur internet de ce magasin sam-sport.com si je me souviens bien ) par exemple j'ai acheté mon Bryce Speed FX à 45 € ( contrairement à Décathelon )

Il y a une remise de 15% pour toutes les personnes appartenant à un Club.

Et J'ai croisé Jérémy Petiot là-bas lorsque je suis allé acheter un revêtement !
Hervé Reiland ferait aussi ses achats là-bas.

Vendredi 01 Août 2008 08:57

Moi65 > Je disais donc que la balle me semble différente lors d'un revers "façon Kreanga" qu'un topic revers qui semble "plus classique" comme Boll, et cette balle-la m'interesse.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu