Besoin d aide pour les services

Lundi 26 Octobre 2009 20:44

je jou au tennis de table depui 2 ans
je connait tres peu de service
si vous pouver me donner des conseilles
je prefere defandre que d'attaqué
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 20:52 par kamikaz

Lundi 26 Octobre 2009 20:49

Citation de kamikaz :
je connait tres peu de service
si vous pouver me donner des conseille
je prefere defandre k attaquer
Émoticône

Vu que tu as l'air de débuter, il est normal que tes coups soient davantage des coups de défense. L'attaque, tu verras " plus tard " et tu prendras sûrement plus de plaisir, ce sera à toi de voir.
Pour commencer à apprendre des services, il faut que tu différencies les effets : Il y en a plusieurs , les principaux étant le coupé et le lifté auxquels tu peux imprimer encore d'autres effets.
Hormis cet aspect d'effet, tu peux également jouer sur le placement : certains de tes services seront longs, et d'autres courts.

Le second conseil que je te donnerai, ce sera au niveau du forum.
Tu te dois d'écrire correctement : les fautes que tu as commises ne sont pas tolérables.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 26 Octobre 2009 20:51

ok merci et desoler pour les fautes
et est ce qu il y a des services simple et efficace
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 20:54 par kamikaz

Lundi 26 Octobre 2009 20:59

Citation de kamikaz :
La seul personne qui pourra t'aider c'est ton coach car à travers un ordinateur
c'est très difficile de t'expliquer Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 21:02

même pas avec des video ou juste le nom du service je pourai me renseigner

Lundi 26 Octobre 2009 21:08

Citation de kamikaz :

service coupé court un peu latéral: quand il y a de pas mal d'effet sa marche souvent! puis un autre service qui marche beaucoup: le marteau lifté court: souvent au début les "petits classements" meme apres, poussent la plupart du temps sur ces balles et donc ça sort! il y a aussi le service bombe ligne droite: tres efficace quand on le réussi! apres y'en a plein d'autres, efficaces aussi mais demande à ton coach!

Lundi 26 Octobre 2009 21:11

service coupé court un peu latéral: quand il y a de pas mal d'effet sa marche souvent! puis un autre service qui marche beaucoup: le marteau lifté court: souvent au début les "petits classements" meme apres, poussent la plupart du temps sur ces balles et donc ça sort! il y a aussi le service bombe ligne droite: tres efficace quand on le réussi! apres y'en a plein d'autres, efficaces aussi mais demande à ton coach!

merci jai plus cas essayer

Lundi 26 Octobre 2009 21:16

Citation de kamikaz :
merci jai plus cas essayer

pas de problème! Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 21:49

Personnellement , je te conseille un service marteau coupé milieux de table , je suis jeune , classé "6" ( je joue avec des cadets alors que je suis normalement en minime .. il manque des joueurs en cadets ) et personnelement si t'arrive a bien placer tes coups apres c'est assez facile a gagner le point ( 4 ans de ping pong , je me vante pas , j'informe Émoticône )

Mardi 27 Octobre 2009 09:24

c est qu oi la diference entre un service marteau coupé et un service marteau lifté ?

Mardi 27 Octobre 2009 11:17

Ben marteau coupé tu passe dessous au dernier momene et marteau lifté tu passe sur la balle, je c'est de quoi je parle je sert que comme sa.Rire

Mardi 27 Octobre 2009 11:50

super merci mario je vai mentrainer cette apres midi Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 13:04

comment on ramene un service marteau?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 13:20 par kamikaz

Mardi 27 Octobre 2009 14:16

sa dépend: s'il est coupé il faut faire une poussette et s'il est lifté il faut faire un bloc ou un revers (ou CD) de régu si tu préferes!

Mardi 27 Octobre 2009 14:18

ok merci

Mardi 27 Octobre 2009 14:39

cest quoi le service bombe? jai beau chercher je trouve pas

ps:si vous aver des conseille sa poura m'aider
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 15:24 par kamikaz

Mardi 27 Octobre 2009 18:20

-1. Tu peux aller sur Youtube tu tape tennis de table et tu analyse les services des pros (j'ai appris mes services en observant)

-2.Pour le service bombe: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19596-1.html

-3.** Il en a un qui ne va pas être content que tu ais la même image perso que lui **

Mardi 27 Octobre 2009 21:27

ok merci

Mercredi 28 Octobre 2009 13:31

Citation de Jidé :
-1. Tu peux aller sur Youtube tu tape tennis de table et tu analyse les services des pros (j'ai appris mes services en observant)

-2.Pour le service bombe: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19596-1.html

-3.** Il en a un qui ne va pas être content que tu ais la même image perso que lui **

mais la tu parles du service bombe coupé! alors que moi je parlais du service bombe normal sans effet!

Mercredi 28 Octobre 2009 20:48

le service bombe cest un service rapide et lomg?
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques