Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 58

Dimanche 01 Juin 2008 18:11

oui j'ai eu l'occasion de le testé il été acheter chez décathlon mais je dois t'avoué que c'est un bois à la limite de l'injouable. Prend un bois lent et des plaque rapide.

Dimanche 01 Juin 2008 18:03

il y a mieux que le bryce speed fx pour remplacer la colle. C'est une bombe ! Du 33 ° mais qui réussi a m'étonné en frappe sèche. Un très bon revetement mais si tu veux remplacer le colle les sensations sont un peu moins bonne est l'adhérence n'est pas phénoménal. Avec quoi jouait tu avant ? Niveau vitesse tu veux la même chose ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 18:05 par yann00

Dimanche 01 Juin 2008 10:59

Moi je te conseillerais le Tackiness d ou vari spin ( tu peux y aller les yeux fermer ce sont des references). En revers je ne suis pas très picot mais l'alligator def et pas mal ou le feint long II ou III. Et pour finir sur un IV L ( ou le light faut voir) ou le allround classique de stiga.

Dimanche 01 Juin 2008 09:48

Citation de clack :
Met lui un thibar super défense 1.6mm en revers ! il va en dégouter plus d'un à ce niveau avec cette plaque !

Pourquoi ? C'est un backside
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 09:49 par yann00

Dimanche 01 Juin 2008 00:49

Citation de callahan :
Citation de yann00 :
Oui mais si je dis sa c'est que je le vois bien joué avec un picot

Toi oui tu le vois bien jouer avec ça, mais bon lui c'est pas dit qu'il aimerait... et puis c'est quand même mieux d'avoir un petit bagage technique avec backside avant de passer au PL ou autres
Citation de arthur3 :
Pas un picot pour jouer la poussette !
Donne lui plutot qqch du type varispin... (en 1,5 ou 1,8 ; il faut eviter le 1,2 pour commencer car ça ferme des perspectives de jeu..)

SInon pour le coup droit et le bois c'est pas mal...

Vous avez raison alors ce serait 2 vari ou XT sur le IV L ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 00:50 par yann00

Samedi 31 Mai 2008 22:25

Oui mais si je dis sa c'est que je le vois bien joué avec un picot

Samedi 31 Mai 2008 22:22

Citation de -_Seb29_- :
Un magic light et deux vari spin 1.8mm pour le Rv et 2.0mm pour le Cd c'est avec sa que j'ai commencer a jouer.

Oui c'est très bon aussi sa, des sensation assuré et des rotation puissante.

Samedi 31 Mai 2008 22:16

Bonjour voila j'ai un ami qui commence le ping il a un jeu à la table basé sur les poussette il à une bonne relance mais voila il est équipé avec une raquette cornilliau a 25 € pièce. Comme je vous l'ai dit il commence est ma demandé des conseil sur sa raquette étant donné son jeu je lui préscrirais bien un Pl ou un mi long et RV. Un XT 1.8 mm en CD sur un IV L light. Qu'en penssez vous a quel picot penssez vous ?

Samedi 31 Mai 2008 22:08

Citation de starconsole :
Un IV-L et puis terminé.

Il a dit une raquette légére ...
Mon bois est pas mal un peu chère mais sa le vaut. Donc pour ma par ce serait
Le kiso hinoki.
Le XT 1.8mm
et géospin tacky 1.8mm (ou le vari spin de chez tibhar plus dynamique)
Voila

Samedi 31 Mai 2008 22:03

Ok merci Émoticône. L'effet colle rapide restera ?

Jeudi 29 Mai 2008 22:56

Comment faire ? Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 22:52

Ce n'est pas le joueur qui pose probleme c'est la table sur laquelle tu joue !!! La qualiter de rebond n'a rien a voir.

Jeudi 29 Mai 2008 18:57

Je n'est pas de sous sol. Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 09:21

Voila pour mon anniverssaire un amis pongiste sponsoriser par tibhar ma offert un nibus soft neuf ( encore dans l'embalage).
Le pb c'est pour que l'utiliser plus longtemps je voudrais le collé en septembre... Est ce que l'emballage suffit ? Dans certain sujet j'ai vu que wack les m'étais dans une "chambre froide" peu etre au frigo ? Faut il que j'achete des sacs de conservation gonflable ?

Merci de vos réponse

Mardi 27 Mai 2008 20:27

Quel est ton coups fort ?

Mardi 27 Mai 2008 20:18

Citation de starconsole :
Citation de redge :
D'accord avec starconsole and co sur ce sujet, si j'avais voulu moi aussi j'aurais pu en avoir 2, un à l'adresse de mes parents et un à mon logement étudiant, mais vu comme ça m'aurait énervé si j'en avais pas eu, j'ai pas voulu faire le sale coup pour quelqu'un d'autre.

Question de respect envers les autres et envers Wack Sport qui sur ce coup a vraiment assuré.
exactement tu prends toute ta famille, tes amis qui ne touchent pas au ping, tu pouvais avoir 10 plaques faciles...

Certains on du le faire...

Lundi 26 Mai 2008 16:29

Citation de tofff :
Et contre les 2 ? Émoticône

Si le jeu est assez rapide Émoticône sa doit etre dur

Lundi 26 Mai 2008 16:04

Citation de callahan :
Je pense que c'est comme toutes les plaques typées chinoises, faut avoir la gestuelle appropriée sinon on en tire pas grand chose !

Comment ça ?

Lundi 26 Mai 2008 15:56

Faut pas exagéré les gauchers ce ne sont pas n'ont plus des arme fatale... Je préfére joué contre un gaucher que contre un picot.

Dimanche 25 Mai 2008 16:18

Quel la dureté de cette plaque ? A quoi l'associrai vous comme plaque classique (au niveau dureté) ?
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu