Bonjour a tous,
J'ai encore une question. Est - ce que le nettoyant abimera les revetements. Je viens d'acheter Andro Belagreiniger - Rubber Cleaner?
Merci par avance,
Bichio
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 20 Juin 2008 19:02 par
bichio
Si tu utilises un nettoyant pour revêtements, ça va user un peu ta plaque puisque tu appliques un produit chimique.
Pour nettoyer tes revêtements rien de tel que une éponge et de l'eau c'est aussi efficace et gratuit
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Si tu utilises un nettoyant pour revêtements, ça va user un peu ta plaque puisque tu appliques un produit chimique.
Pour nettoyer tes revêtements rien de tel que une éponge et de l'eau c'est aussi efficace et gratuit
Si tu utilises un nettoyant pour revêtements, ça va user un peu ta plaque puisque tu appliques un produit chimique.
Pour nettoyer tes revêtements rien de tel que une éponge et de l'eau c'est aussi efficace et gratuit
Je confirme. J'ai utilisé du nettoyant la saison dernière et je remarqué que ma plaque s'usait plus vite.