Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Nettoyant de revetements

Vendredi 20 Juin 2008 18:16

Bonjour a tous,
J'ai encore une question. Est - ce que le nettoyant abimera les revetements. Je viens d'acheter Andro Belagreiniger - Rubber Cleaner?
Merci par avance,
Bichio
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 19:02 par bichio

Vendredi 20 Juin 2008 19:27

Si tu utilises un nettoyant pour revêtements, ça va user un peu ta plaque puisque tu appliques un produit chimique.
Pour nettoyer tes revêtements rien de tel que une éponge et de l'eau c'est aussi efficace et gratuit Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 20 Juin 2008 19:52

Citation de kirua18 :
Si tu utilises un nettoyant pour revêtements, ça va user un peu ta plaque puisque tu appliques un produit chimique.
Pour nettoyer tes revêtements rien de tel que une éponge et de l'eau c'est aussi efficace et gratuit Émoticône


NON, le prix de l eponge et de l'eau Content
Allez le HAC !

Samedi 21 Juin 2008 01:59

Citation de kirua18 :
Si tu utilises un nettoyant pour revêtements, ça va user un peu ta plaque puisque tu appliques un produit chimique.
Pour nettoyer tes revêtements rien de tel que une éponge et de l'eau c'est aussi efficace et gratuit Émoticône


Je confirme. J'ai utilisé du nettoyant la saison dernière et je remarqué que ma plaque s'usait plus vite.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Juin 2008 09:30

C'est vrai? Donc, je n'utiliserais que de l'eau pour les laver.
Merci pour les conseils.

PS: comment les vendeurs vendraient tourjours ces produits chimiques?

Samedi 21 Juin 2008 09:51

Met une fois tout les mois ou tout les 2 mois un petit coups de nettoyant.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers