Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis pour changement de revetement

Jeudi 19 Juin 2008 21:39

Bonsoir a tous
Je joue depuis un an avec un Plasma470 2mm an au depart pour CD
et avec un variation energy 1.8mm sur RV sur un bois super core kineteic explorer
Au milieu de saison j'ai du inversé mes revetements car j'avis un mal fou à controler le Plasma470
Je souhaiterai conserver le Variation energy en 1.8mm sur le CD et je recherche un revetement ayant du controle pour mon RV. J'ai pensé prendre un Control Top en1.5 mm
J'aimerai savoir ce que vous en pensez

Jeudi 19 Juin 2008 21:45

Control Top c'est une daube , évites en plus c'est lourd !
Si tu recherches un revêtement dans le même poid prend le Tackiness D plus performant et meilleur ou un varispin , les 2 sont des classic !

Jeudi 19 Juin 2008 21:47

J'ai déja essayé un varispin DTEC mais je n'avais pas aimé ce revetement

Jeudi 19 Juin 2008 21:58

J'avais également pensé a un soft

Jeudi 19 Juin 2008 22:07

Citation de yann85 :
Bonsoir a tous
Je joue depuis un an avec un Plasma470 2mm an au depart pour CD
et avec un variation energy 1.8mm sur RV sur un bois super core kineteic explorer
Au milieu de saison j'ai du inversé mes revetements car j'avis un mal fou à controler le Plasma470
Je souhaiterai conserver le Variation energy en 1.8mm sur le CD et je recherche un revetement ayant du controle pour mon RV. J'ai pensé prendre un Control Top en1.5 mm
J'aimerai savoir ce que vous en pensez


Banco feeling ???
Allez le HAC !

Jeudi 19 Juin 2008 22:11

est que le banco feeling permet de faire des tops

Jeudi 19 Juin 2008 22:22

Citation de yann85 :
est que le banco feeling permet de faire des tops


Euhh tu veux changer ton CD ou ton revers ? (quelles revetement ils ont chacun actuellement)

Car la c'est pas tres clair

Jeudi 19 Juin 2008 22:35

je cherche bien à changer mon RV, sachant que j'ai un jeu relativement sec base sur de la poussette RV avec des recherches de contres régulieres que je passe aujourd'hui avec le Plasma 470 en top, meme s'il est difficile a controler. Parcontre j'ai un excellent CD base sur des frappes

Jeudi 19 Juin 2008 23:16

chez banco à part le variation energie je ne miserais sur aucun autre. prend Vari spin 1.8 mm (je n'aime pas le d tech mais celui la est bien).

Vendredi 20 Juin 2008 10:36

Citation de megatop :
Control Top c'est une daube , évites en plus c'est lourd !
Si tu recherches un revêtement dans le même poid prend le Tackiness D plus performant et meilleur ou un varispin , les 2 sont des classic !



Je ne suis pas du tout d'accord avec toi megatop.
J'ai joué avec le Control Top pendant 2 ans avant de changer pour plus de vitesse.
Ce revêtement permet comme son nom l'indique de placer facilement la balle ou tu veut et de contrôler les tops adverses très facilement.
Sinon question vitesse c'est assez lent, surtout que tu veut prendre en 1.5 mm.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 20 Juin 2008 10:38

Le Control Top semble très adhérent aussi ^^

Vendredi 20 Juin 2008 10:43

Il faut le protéger avec des feuilles tensor même si ce n'est pas un tensor Émoticône

Sinon le durée de vie est d'environs 6 moi, après les block sont moins faciles à exécuter.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 20 Juin 2008 11:48

Citation de yann85 :
est que le banco feeling permet de faire des tops

oui je l'avais mais en coup droit en 1.2mm, pour faire de top de loin (je suis defenseur), par contre en 1.2 ca avance pas, prend du 1.8
Allez le HAC !

Vendredi 20 Juin 2008 13:26

Reprend un variation energy sur ton revers et sur ton CD.

Vendredi 20 Juin 2008 13:45

Faudrait déjà connaitre à peu près ton niveau de jeu, on ne pourra pas te conseiller la même chose si t'es n°100 ou si t'es 90...
Parce que si j'ai bien compris, tu as une excellente poussette en revers, tu contres en top revers et t'as un excellent CD basé sur des frappes.
Moi, je dirais un Samba en 2mm sur ton revers pour beaucoup de variation en top...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Juin 2008 13:48

Yann85 = classé 85 ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 20 Juin 2008 13:55

Vari Spin ou Tackiness D

Vendredi 20 Juin 2008 14:23

Le Tibhar Bungee est excellent sur le revers pour la poussette, le bloc et la frappe. Prends-le en 1,8 mm, voire 1,5 si tu ne veux pas trop rapide. Mais c' est un bon revêtement polyvalent, bon contrôle et très très adhérent.

Vendredi 20 Juin 2008 16:33

En 1,8 je pense que ça doit être plus rapide que Variation Energie, enfin je pense. En 1,5 il pourrait être pas mal effectivement.

Vendredi 20 Juin 2008 16:44

le bungee a un controle vraiment impressionnant !!!
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements