Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 47

Mercredi 30 Juillet 2008 18:09

Citation de jaki :
si tout le monde met des picots moi ça me va, j'adore les jouer!!! par contre je suis pas d'accord il faut avoir une sacré technique pour atteindre un très bon niveau avec un picot . quelqu'un qui met un picot et qui ne sait pas s'en servir va se prendre des branlées quand même !!!

Tu as deja essayer superblock les top revienne avec un effet coupé hallucinant et tout ça derrière le filet en metant juste ça raquette en opposition. Ceci dit je respecte les joueurs avec PL lisse autant que les autres car si c'est en jouant avec ce matos qu'il se font plaisir il n'ya aucune raison de leur en vouloir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 18:13 par yann00

Mercredi 30 Juillet 2008 17:51

Le P1 c'est pas un lisse? CWX et JSH ne jouerait pas avec la même plaque ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 17:52 par yann00

Mercredi 30 Juillet 2008 17:49

Citation de tiptapetsupertop :
Non ça veux dire qu'ils ne savent pas nuance Clin d'oeil

Je pensse pas que ça veuille dire ça. Pour moi ça veut ce joueur est sponsorisé par butterfly mais il ne joue pas avec une plaque RV de chez butterfly. Enfin pour moi

Mercredi 30 Juillet 2008 17:13

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
Chen Weixing (AUT)
Defense II
FH: Joola CWX Drum
BH: TSP Curl P1

Joo Se Hyuk (KOR)
Butterfly Diode/ Joo Se Hyuk
FH: Butterfly Tackfire Drive
BH: TSP Curl P1-R

"Officiellement", Chen joue maintenant avec l'Octopus, et Joo avec le Feint Long III.

Non sur wack il y a le matos avec le quel joue les pro et il y a "X" dans la case revers ce qui veut dire qu'il ne joue pas avec un FL III.

Mercredi 30 Juillet 2008 13:14

Citation de blochseb :
Citation de yann00 :
Citation de blochseb :
Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

Prend une de ces raquettes et jouent avec, tu verra tu seras mauvais Clin d'oeil ! Ce n est pas une plaque qui fait le joueur mais comment tu te sert de ta raquette Content !

En même temps je suis un peu d'accord avec lui au niveau des lisses lent qui inverse un max, j'ai joué 1 h avec le super bloc j'avais jamais touché un picot de ma vie, j'ai perfé un 45, 3-1 et un 50 3-0 et ils me battaient tout le temps. J'ai compris le fonctionnement des picots long type SB sans explication et en une heure. Ceci quand on est n° avec j'admire la performance. Quelque par je suis d'accord avec cette interdiction (sinon je jouerait avec SB l'anné prochaine).

On joue toujours bien la premiere fois, mais essaye sur plusiseurs sceances et je suis sur que tu changerat d avis Clin d'oeil ! Sinon tout le monde jouerait avecRire !

J'y crois pas trops avec ça j'ai un jeu très complet ce qui n'est pas le cas avec un autre matos.

Mercredi 30 Juillet 2008 13:08

Bah ça a l'air pas mal elle quel age la raquette ?

Mercredi 30 Juillet 2008 12:46

Citation de blochseb :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

Prend une de ces raquettes et jouent avec, tu verra tu seras mauvais Clin d'oeil ! Ce n est pas une plaque qui fait le joueur mais comment tu te sert de ta raquette Content !

En même temps je suis un peu d'accord avec lui au niveau des lisses lent qui inverse un max, j'ai joué 1 h avec le super bloc j'avais jamais touché un picot de ma vie, j'ai perfé un 45, 3-1 et un 50 3-0 et ils me battaient tout le temps. J'ai compris le fonctionnement des picots long type SB sans explication et en une heure. Ceci quand on est n° avec j'admire la performance. Quelque par je suis d'accord avec cette interdiction (sinon je jouerait avec SB l'anné prochaine).

Mardi 29 Juillet 2008 23:29

Citation de Lord Valentin :

Au contraire, le fait qu'on puisse jouer avec des revêtements de toute sorte, c'est ce qui fait la variété et la beauté de notre sport !

Je pensse pas qu'il pensse pareil que toi grand rêveur

Mardi 29 Juillet 2008 23:26

Je peux vous assurer qu'a mon niveau 70 un top en cloche et aussi dangereux qu'un top frappé surtout quand on n'y met un minimum de latéral remarqué même sans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 23:27 par yann00

Mardi 29 Juillet 2008 23:20

Bon sinon en a peu près similaire même si je le préfére tu as le Sriver, ou un peu plus lent le tackfire C. Si tu veux changer ton bois et que tu as de l'argent tu as le boll spirit qui peu etre sympa.

Mardi 29 Juillet 2008 23:11

Bah je l'ait déja vu il y a deux ou trois ans. J'avais pas regardé le profil dsl
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 23:12 par yann00

Mardi 29 Juillet 2008 23:10

Non désolé

Mardi 29 Juillet 2008 19:56

Qu'est qui ne te plait pas dans ton speedy spin si c'est juste la vitesse achète un bois légérement plus rapide (pas trops) et le tour est joué

Mardi 29 Juillet 2008 19:26

Pouquoi tu ne changes pas plutot ton bois ?

Mardi 29 Juillet 2008 18:52

maubert c'est pas un jeune du calvados ?

Mardi 29 Juillet 2008 18:46

Je vais le réessayer demain mais j'ai remarqué que ce bois donne un petit peu un bruit de colle. D'autre utilisateur peuvent le confirmé ?

Mardi 29 Juillet 2008 00:39

Avec le VTT prend l'autoroute est essaye de dépassé les voiture si tu y arrive tu est en bonne condition physique pour le ping Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 00:09

Sujet : Bois > Quel bois ?
http://www.tennis-de-table.com/materiel/S%C3%BCss_Kinetic_Hinoki_All%2B

Mais réfléchis bien à ça chaque bois provoque des sensation personnelle, tout le monde te le dira sur le forum en particulier le hinoki

Mardi 29 Juillet 2008 00:05

Nous ont des superbe tee shirt voith personne ne sais ce que c'est d'ailleur personne ne met c'est maillot. Perso je met des polo en cotton de très grande qualité et je me suis fait plaisir en m'achetant un polo en fil d'écosse qui absolument géniale pratiquement aucune transpi hyper confortable ...
Sinon j'ai vu des sponsors de pizzeria, boulanger, SEAT,... Enfin on peut trouver n'importe quoi
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu