Mercredi 30 Juillet 2008 10:43
Je cherche un compromis entre l'insider et le P1R (en Ox)Mercredi 30 Juillet 2008 10:52
Je crains que ce compromis n'existe pas. Un revêtement PL du type curl avec peu de rugosité comme l'Insider n'existe pas à mon avis. Le curl avec sa variation d'effet comme tu dis n'existe pas en genre mi-lisse. En mi-lisse il n'y a que TT Master. Ou bien essaye un classique PL rugueux qui a moins de rugosité que le curl: p.ex. palio ck531A. Pas cher vaut bien un essai.Mercredi 30 Juillet 2008 10:57
Je pensais aux nouveaux PL justement.Mercredi 30 Juillet 2008 11:36
http://www.dauphintt.com/p/revetements/picots-longs/curl-p3-r-236Mercredi 30 Juillet 2008 11:44
le curl p3r n'est vraiment pas génant du toutMercredi 30 Juillet 2008 11:46
Tiens, je ne suis pas le seul à chercher le même style de picot mais je crois que je devrais simplement reprendre du Ox et ça règlera déjà une partie de mes problèmes.Mercredi 30 Juillet 2008 11:46
Attention, je ne cherche pas d'effet de géne a proprement dis comme certains qui on encore espoir de retrouver leur SB.
Mercredi 30 Juillet 2008 13:37
@tiptap:Mercredi 30 Juillet 2008 13:53
@diabolosyl:Mercredi 30 Juillet 2008 13:55
Alors, j'ai testé le Boomerang classic, le Monster classic, l'Insider et le Phoenix (en tant que pl car j'ai aussi les antis).Mercredi 30 Juillet 2008 13:58
Merci Nopje,Mercredi 30 Juillet 2008 14:07
Mercredi 30 Juillet 2008 14:23
Le Phoenix est pour moi le meilleur choix actuel avec mousse.Mercredi 30 Juillet 2008 14:28
Bon bah tu vas dans le même sens que moi, je vais insister sur le P1RMercredi 30 Juillet 2008 19:28
Le Neptune, mais le toucher n'est pas sec, je trouve.Jeudi 31 Juillet 2008 09:13
Jeudi 31 Juillet 2008 09:16
, la distance est longue !
Jeudi 31 Juillet 2008 09:25
Trajectoire plate.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements