Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Astuces pour acheter les maillots du club

Lundi 28 Juillet 2008 19:04

Voilà nous sommes un petit club de 60 licenciés et nous voudrions renouveller nos maillots car ils sont totalement dépareillés.Notre club n'ayant pas un gros budget ,j'aimerais avoir des idées ou des expériences des différents clubs pour savoir comment vous procédez.
Merci d'avance pour vos contributions.

Lundi 28 Juillet 2008 19:34

sponsors principalement

Lundi 28 Juillet 2008 19:50

Oui, il faut aller voir les entreprises et les commerces pour en trouver qui veulent bien sponsoriser l'achat des maillots en échange d'une pettite pub.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Juillet 2008 22:59

Merci pour vos réponses, en général ils prennent en charge l'ensemble de l'achat de vos maillots ou partiellement?Quels sont vos types de sponsors?Et vers qui se tourner comme fournisseur de maillot,wacksport, dauphin, misterping.....

Lundi 28 Juillet 2008 23:02

Toute les entreprise peuvent sponsorisé restauration, immobilier, pharmaceutique...

Lundi 28 Juillet 2008 23:15

Citation de yann00 :
Toute les entreprise peuvent sponsorisé restauration, immobilier, pharmaceutique...

Oui mais dans votre club c'est qui?
C'est juste pour avoir une idée vers qui se tourner, il doit y avoir des entreprises qui sont plus réceptives à ce genre de sponsoring.

Lundi 28 Juillet 2008 23:42

Chez nous, un salon de coiffure, et un gestionnaire de patrimoine essentiellement (on a des vues sur une pizzeria ou une crêperie) Content

Mardi 29 Juillet 2008 00:05

Nous ont des superbe tee shirt voith personne ne sais ce que c'est d'ailleur personne ne met c'est maillot. Perso je met des polo en cotton de très grande qualité et je me suis fait plaisir en m'achetant un polo en fil d'écosse qui absolument géniale pratiquement aucune transpi hyper confortable ...
Sinon j'ai vu des sponsors de pizzeria, boulanger, SEAT,... Enfin on peut trouver n'importe quoi

Mardi 29 Juillet 2008 00:08

chez nous, c la femme d'un joueur qui est opticienne qui nous a payé les maillots

Mardi 29 Juillet 2008 01:02

Dans mon club actuel, nous n'avons pas de sponsor, car nos subventions sont assez conséquentes. Dans mon ancien club, nous avions un joueur qui travaillait au Castorama de la ville, c'est donc lui qui nous a appuyés... et qui a signé le chèque. Émoticône Ca nous avait permis d'acheter les maillots et les shorts.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 29 Juillet 2008 08:59

il est pas necessaire de chercher une grosse boîte mais trouve un ou plusieurs petits sponsors (comme citer au dessus pizzeria,boulangerie,cordonnier....) ou autrzes options le supermarche du coin qui à la limite peut te donner des maillot a leurs entêtes et tu n'as plus qu'a mettre un logo du club!! si vous avez des jeunes cela peut être interessant car cela coutera "rien" pour les equipés je pense que tu le sais mais n'oublie pas d'envoyer une photo couleurs a ton sponsor des équipes ou du groupes avec le maillot!! même si ca l'interesse pas il verra que ca a servi a quelquechose quand meme...

Mardi 29 Juillet 2008 09:58

Citation de Guilhèm :
chez nous, c la femme d'un joueur qui est opticienne qui nous a payé les maillots

Ça s'appelle avoir les maillots à l'oeil !

Samedi 23 Août 2008 19:09

Merci pour toutes vos réponses, j'aimerais savoir chez qui vous vous fournissez pour commander vos maillots et qui d'aprés vous sont les meilleurs fournisseurs.Je suis allé chez Misterping qui m'a l'air pas cher ,mais je sais pas trop au niveau qualité ce que ca vaut.
Merci pour vos différentes expériences.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers