Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 41

Mercredi 27 Août 2008 15:42

Citation de nasri58 :
peut on avoir des vidéos concernant le gorilla?

Oui sur you tube
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YQsH0qPARzw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YQsH0qPARzw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Ou sinon faut l'acheter chez le fabricant elle coute 10 €

Mercredi 27 Août 2008 00:53

Citation de faiçal :
Citation de degun77 :
Citation de Romainizz :
Bah, sans faire dans l'originalité
Stiga Allround classic
Mais à toi de voir pour le manche
Émoticône

Émoticône
Mais vraiment sans faire dans l'originalité en plus le plus tendre possible

Le manche de l'allround classic n'est pas "carré" ? autre suggestion ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 15:39 par yann00

Mardi 26 Août 2008 15:01

Euh sunflex ça ne ce trouve pas chez friendship

Mardi 26 Août 2008 14:20

Bonjours connaissez vous un bon bois all qui ne couterais pas trops cher environ 20-25 € le plus tendre possible avec un manche qui ne soit pas "carré" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 14:25 par yann00

Samedi 23 Août 2008 16:33

Je dirait que les deux joueurs on un jeu très éléctrique, très agressif donc plein de faute bête (pour le niveau). Je ne pourrais as te dire quelle à été le mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 16:34 par yann00

Samedi 23 Août 2008 16:28

Honnêtement le match était loin d'être hallucinant... Je suis très déçu de cette finale qui ne méritait pas autant de médiatisation, un drame pour le ping. Rien de spéctaculaire j'ai même préféré persson vs wang liquin. Donc pour tu n'as rien raté !

Samedi 23 Août 2008 02:05

Je trouve que faire une section tournois dans le forum n'est pas une bonne idée... y a plein de picoteur et j'aime pas joué contre eux ( je reste fair play car personne n'est parfait). Je serais surement la... @+

Vendredi 22 Août 2008 12:59

C'est un classique je l'avais aussi vu a 14 € chez décath c'est un affaire à faire

Jeudi 21 Août 2008 12:05

Après si tu veux prendre le pryde c'est toi qui malgré ce que tous le monde ta dis.

Jeudi 21 Août 2008 12:02

Prends deux sriver fx collé à l'eau dans ce cas la (à la rapide tempo unlmited ne sera pas interdit je crois, mais de toute façon c'est indétectable) . Franchement c'est trop rapide pour toi le pryde. Perso je n'aime pas les tensor j'ai de mauvaise expérience avec.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 12:04 par yann00

Jeudi 21 Août 2008 11:09

Vous êtes à la masse y le Age Of Mythology qui est sorti depuis qui est géniale et ensuite AO Empire 3. J'ai déja joué a AOE 2 en 1930 av jc

Jeudi 21 Août 2008 10:59

Un tensor pour débuter ...
Un tensor qui dure longtemps ...
Une plaque dur pour un "débutant"(ou presque les classemsent était pas les même et puis en 6 ans on perds) qui joue à mi-distance...
Une plaque qui fera un beau bruit ...

Franchement c'est n'importe quoi.
Pour ce qui et du variation énergie et du vari spin d-tech un copin qui à essayé les deux et m'a dis que c'était pratiquement les même sauf un préférence pour le vari car +dynamique + adhérent

Bonne chance pour ton choix, je t'ai déja donné mon avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 11:03 par yann00

Mercredi 20 Août 2008 23:26

Citation de Gaetan01 :
Pour le CD c'est vrai que j'ai encore un doute. J'étais avec un diva energy de Banco et avant avec un Mark V en 2.1mm, sur le coup droit j'ai vraiment besoin de vitesse.

Pour le moment je pars sur ça :

Bois : Thibar IV light contact.
CD : Yasaka Pryde 2mm en rouge (prix : 36,9euros)
CR : Tackiness D en 1.9mm en noir (prix : 27,9euros)
Ou Thibar Vari Spin D. Tec. S. en 1.8mm en noir (prix : 27.9euros)

Cd part plutot sur sriver markV ou drum mais en 6 ans ta largement eu le temps de changé de sensation donc peu être que le sriver fx (ou EL) ...

Mercredi 20 Août 2008 18:14

Sinon pour le revers tu as le black techno plus rapide ou effectivement le légendaire vari spin et le 729 fx (mousse dure) qui est géniale, un petit conseil technique pour ton revers avance dans la balle dès le rebond soit souple et ira beaucoups mieux

Mercredi 20 Août 2008 17:03

Mon pauvre, joué avec du banco faut être payé pour ça ....
Prends deux sriver fx 1.9mm et garde ton bois et si tu veux un nouveau bois prends un allround classic de stiga.
Le pryde sera trops rapide et c'est revetements on une durée de vie très limité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 17:05 par yann00

Mardi 19 Août 2008 12:23

Le f3 sera plus tendre que ton f2 donc moins de puissant, peut être un torpedo soft

Samedi 16 Août 2008 23:14

Citation de starconsole :
Y'a de très bons ensembles chez Friendship, à mon avis ça devrait coller à ton budget, voies pour du matos chinois.

http://www.friendship-sport.fr

Par exemple je vois ça :
Bois Donic Appelgren Exclusive ALL
+ 2 LKT Pro XT ou XP
35 €

ça m'a l'air très bon Content

Émoticône Cette formule à l'air terrible...

Samedi 16 Août 2008 15:58

Citation de tortue-géniale :
Vous avez de la chance de pouvoir vous entrainez pendant les vacances...

Obligé d'attendre la rentrée pour tester ma nouvelle raquette Émoticône

hé oué !

Samedi 16 Août 2008 15:56

Niveau de vie c'est pas mal ça dure autant qu'un friendship, tu peux faire largement une année avec.

Vendredi 15 Août 2008 21:50

C'est effectivement niveau mousse un bon compromis entre claque et variation c'est une mousse médium donc un bon compromis. Quand on avance avec ça avance très bien, en fase passive il est pas très rapide et tant mieux. Et tout ça avec un cahoutchou hyper l'un des plus adhérents donc ça correspond à ta recherche. Cette plaque sera à peu près équivalent niveau vitesse (peu être un chouia plus rapide) et controle que ton sriver fx.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu