Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La balle haute- la dernière défense

Samedi 28 Août 2010 19:03

salut a tous,

voila un bon petit best of de la balle haute que j'ai déja mis sur un autre sujet



J'espère que ça va vous plaire et que vous m'en dîtes des nouvelles merci.

Samedi 28 Août 2010 19:06

la qualité sur certaines n'est pas la mieux surtout que je l'avais deja vu mieux le point. mais ça n'empeche que c'est toujours sympa ce genre de points

Samedi 28 Août 2010 19:07

Citation de nick-nack :
la qualité sur certaines n'est pas la mieux surtout que je l'avais deja vu mieux le point. mais ça n'empeche que c'est toujours sympa ce genre de points


tu ne les avait tout de même pas tous vu?

Samedi 28 Août 2010 19:17

non non quand meme pas mais certain oui comme waldner contre persson! http://www.youtube.com/watch?v=A8IVASo0umU meilleure qualité je trouve meme si je crois qu'il y en a une autre meme

Samedi 28 Août 2010 19:59

Les meilleurs en défense balle haute se sont Maze et Waldner (mes joueurs préférés)

Samedi 28 Août 2010 20:26

Citation de TP-LINK :
Les meilleurs en défense balle haute se sont Maze et Waldner (mes joueurs préférés)
Citation de TP-LINK :
Les meilleurs en défense balle haute se sont Maze et Waldner (mes joueurs préférés)


n'oublie pas ma lin

Samedi 28 Août 2010 20:28

Beaux points,le Lob est un coup vraiment spectaculaire Émoticône
J'adore le Lob de Maze et Saive.
Merci comme d'hab pour les videos mj95540 Émoticône

Samedi 28 Août 2010 20:29

Citation de Geca :
Beaux points,le Lob est un coup vraiment spectaculaire Émoticône
J'adore le Lob de Maze et Saive.
Merci comme d'hab pour les videos mj95540 Émoticône


merci

Samedi 28 Août 2010 20:52

Ma Lin est beaucoup moins fort que Maze et Waldner en balle haute à cause de sa prise.

Samedi 28 Août 2010 21:03

Citation de TP-LINK :
Ma Lin est beaucoup moins fort que Maze et Waldner en balle haute à cause de sa prise.


détrompe-toi, ma lin est très solide en balle haute.

Samedi 28 Août 2010 21:19

Pour un joueur en prise porte plume, oui il est tres fort en balle haute mais comparé à Maze ou Waldner il est moins fort c'est sur.

Samedi 28 Août 2010 21:21

Citation de TP-LINK :
Pour un joueur en prise porte plume, oui il est tres fort en balle haute mais comparé à Maze ou Waldner il est moins fort c'est sur.


ma lin il a une défense or du cummun, comparable a maze

Samedi 28 Août 2010 21:41

Tu vois jouer souvent Ma Lin en balle haute pour gagner un match ?

Samedi 28 Août 2010 23:47

moi je suis plus d'accord avec tp-link sur ce point là

Dimanche 29 Août 2010 00:08

Moi aussi je trouve que ma lin ce défend moins bien que Maze, Waldner... j'ai l'impression que le gros point fort de ma lin c'est ça capacité à sur les point rapide mais il n'a pas le touché d'un des 2 joueurs cités

Dimanche 29 Août 2010 01:27

Ma Lin a fait quelque beaux points (qu'on a pu voir sur internet) c'est peut-etre pour ca que certains pensent qu'il est aussi fort que Maze ou Waldner en balle haute.

Dimanche 29 Août 2010 09:42

Citation de TP-LINK :
Ma Lin a fait quelque beaux points (qu'on a pu voir sur internet) c'est peut-etre pour ca que certains pensent qu'il est aussi fort que Maze ou Waldner en balle haute.


ouais je pense, mais si je t'es dis ça, c'est que le match que j'ai vu liu guoliang ma lin et ben ma lin part toujours en défense sur la plupart des balles.

Dimanche 29 Août 2010 16:59

Je trouve Samsonov relativement solide dans ce domaine.

Dimanche 29 Août 2010 17:06

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Ma Lin a fait quelque beaux points (qu'on a pu voir sur internet) c'est peut-etre pour ca que certains pensent qu'il est aussi fort que Maze ou Waldner en balle haute.


ouais je pense, mais si je t'es dis ça, c'est que le match que j'ai vu liu guoliang ma lin et ben ma lin part toujours en défense sur la plupart des balles.

C'est parce que liu le dominait un peu non ?

Dimanche 29 Août 2010 18:09

0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos