Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 24

Lundi 13 Décembre 2010 22:44

Citation de julot :
C'est pas simplement fermé comme la majorité des petits commerces le lundi?

Sur le site c'est écrit que c'était ouvert le lundi de 10h à 15h

Lundi 13 Décembre 2010 21:37

Citation de k ou choux :
tu pourras mettre un picot en revers quand tes jambes ne suivront plus.

Oui et non, le picot t'obligera à te placer correctement il sera donc un bon entrainement mais si c'est une question de capacité physique ça n'apportera rien de bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 21:37 par yann00

Lundi 13 Décembre 2010 21:24

Quelles sont les dimensions du grubba stp ?

Dimanche 12 Décembre 2010 22:30

Je pense que le gdt sera trop rapide et comme l'octopus me plaît bien je pense le garder après ox ou pas je ne sais pas

Dimanche 12 Décembre 2010 22:13

Citation de julot :
Oui il n'y a pas de raisons. J'avais bien apprécié l'Octopus, pas trop rigide, il devrait donc être assez gênant sur ce bois. Par contre si tu le joue sans mousse ça va être super sec!

Je suis plus genant sans mousse, faut voir

Dimanche 12 Décembre 2010 21:38

Grubba Carbon +octopus tu pense que ça peut le faire ?

Dimanche 12 Décembre 2010 21:13

Citation de Flubibi :
Bonjour,

Je voudrais savoir si selon vous, un revêtement de type chinois non tensor collé au booster serait aussi
rapide qu'un tensor de type européen.

Merci à ceux qui répondront à cette question et svp pas de réponse
type "le booster est interdit", je le sais !

Merci encore.

Non ce n'est pas pareil par contre le booster peu être utilisé pur rendre l'effet tensor à tes plaques usées

Dimanche 12 Décembre 2010 19:14

Je me suis inscrit par téléphone au tableau 9 et 11 donc j'aurais un maillot d'ozoir BTY noir et orange et je suis défenseur (donc c'est repérable).
A samedi ou dimanche

Dimanche 12 Décembre 2010 18:32

Les picots chinois sorte bien leurs épingle du jeu je vous conseil de commencé par le xiying ou le pogo CTT sinon en soft le rosin ou le 802-40 voilà 4 références, bon courage !

Dimanche 12 Décembre 2010 18:25

Citation de CeTh :
Bois : TSP Toccata Carbon DEF
CD : Tenergy 05 2,1mm
RV : Joola Octopus 1,1mm

Clin d'oeil

ça j'aime bien !

Dimanche 12 Décembre 2010 17:37

Citation de pro du picot 62 :
Bois: Matsushita pro alpha
CD: Tenergy 05 fx 2,1
RV: GDT 1,2 ou Curl 1mm

Trop lourd...

Dimanche 12 Décembre 2010 15:38

Citation de julot :
Il n'y a plus de Grubba Carbon made in Japan je crois puisque c'est un bois réservé au marché européen, et donc fabriqué en Hongrie.

Ok, sinon tu pense que ça ne sera pas trop "violent" comme changement ?

Dimanche 12 Décembre 2010 09:29

Salut,
J'aimerais savoir si tu pouvais me réserver le grubba carbon concave le plus léger que tu ais en stock stp ? Il pèse combien ? Il vient du japon ou d'hongrie (question bonus ce n'est pas grave si tu ne sais pas)? Je passerais en début de vacances de noël. Autre chose, étant donné que la raquette de mon profil est à jour, je pense prendre un grass dtecS avec le gubba il vaut mieux avec ou sans mousse. Je joue à mi distance avec de très forte rotation coups droit et chop revers. En coup droit je garderais mon XT booster.

Vendredi 10 Décembre 2010 22:15

Tu est interessé par les échanges ?

Vendredi 10 Décembre 2010 17:45

Citation de mdu963 :
Citation de yann00 :
un high technology plus ça t'interesse ?

Merci pour ta proposition, mais je cherche plutôt un bois all voir all+.
mdu963

Bah le high technology est dans cette catégorie... Je dirais même qu'il a beaucoup plus de controle que le firewall pour avoir essayer les 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 17:47 par yann00

Vendredi 10 Décembre 2010 11:57

un high technology plus ça t'interesse ?

Jeudi 09 Décembre 2010 22:45

Tout le monde n'a pas les moyens de tester du matos en masse et de choisir quel bois à les bonnes dimensions, le bon touché (vous m'aurez compris)... Surtout que pas mal de gens ne refléchissent pas trop à leurs matoss. Maintenant dire que le IV L est une daube, bon je l'ais juste essayé, mais je l'aimais bien ce bois donc c'est pas justifié. Il y a aussi le côté marketing qui est interessant regardez le COS 3, regardez le stratus bon y a deja le look et surtout la description donne largement plus envie d'acheter le stratus, de plus lorsqu'on voit un bois à 18€ on se dis qu'il ne doit rien à voir de particulier... Sans émettre de jugement de valeur voilà ce que j'en pense. Autre phénomène pour les gens qui ont des picots mais qui doit pouvoir se généralisé, 2 membres du forum ont une forte notorièté font l'éloges de matérielles xiying, akkadi l1, octopus, grass, toccata, kung fu(ou je ne sais plus quel autres bois de neubauer)... du coups le forum ne parle plus que de ces picots et ils sont utilisés par la majorité des membres du forum. Mais à y repenser le matérielle qu'il idolatrait il y a quelques années et qu'il conseillait ou est il maintenant ? poubelle !

Donc maintenant j'achète de matos à pas trop cher et je n'achète plus par correspondance sinon on ne voit pas le produit...

Jeudi 09 Décembre 2010 19:20

C'est assez dur les frappes passent nickel, mais je n'aime pas trop le touché (c'est personnel) dommage... j'ai un H3 néo que j'ai utilisé un entrainement mais c'est une plaque interessante... y a une période rodage je pense, on verra si j'aurais plus de chance avec mon XT boosté
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu