Dimanche 12 Décembre 2010 11:53
bonjour,Dimanche 12 Décembre 2010 14:59
J'ai le même jeu et je me suis souvent posé des questions (d'ailleurs j'ai créé pas mal de sujet sur ça).Dimanche 12 Décembre 2010 15:16
Ok merci de ta reponse je pense que je vais me diriger vers un picot court car j'ai un bon top frapé revers mais je ne peux pas le faire sur des balles bien coupéeDimanche 12 Décembre 2010 21:10
Le Soft ne te le permettra pas plus.Lundi 13 Décembre 2010 12:36
Cela dit, j'ai essayé un mi long hier et j'ai jamais autant passé de top revers. Mais dur dur la poussette et la défense. Et mes pauvres services revers ne ressemblaient plus à rien.Lundi 13 Décembre 2010 13:04
continue de travailler ton revers en BS.Lundi 13 Décembre 2010 13:15
tu pourras mettre un picot en revers quand tes jambes ne suivront plus.Lundi 13 Décembre 2010 18:24
Mais pour le soft je pense que c'est quand meme plus facile de top frapéée sur des balles coupées qu'avec un baskideLundi 13 Décembre 2010 21:37
Mardi 14 Décembre 2010 00:36
De toute façon, on met pas un picot pour combler une lacune (physique ou technique) mais pour mettre un style de jeu en place, avec des schémas de jeu propres à un picot.Vendredi 17 Décembre 2010 16:01
Vendredi 17 Décembre 2010 17:10
Vendredi 17 Décembre 2010 17:19
Dimanche 19 Décembre 2010 02:09
Pour jouer de temps à autre avec Curlspezial, je te confirme, Caoutchouc, que le diamètre de ses cuisses et la vélocité du bonhomme conduisent à te conseiller d'éviter les généralités !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques