Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 25

Mardi 07 Décembre 2010 21:09

Le Cos est bien
Le toccata un peu lourds mais très connu dans le forum
Le BTY matsushita pro alpha à de l'arylate et pourrais te convenir

Sinon les picots tu as l'embarra du choix... Le L1 et le grass d tecs sont les plus utilisés...

Mardi 07 Décembre 2010 18:34

ma plaque c'est replier sur elle même et ne semble pas vouloir se remettre à plat c'est normal ? booster dimanche soir

Lundi 06 Décembre 2010 19:07

Citation de youfou :
Citation de yann00 :
Un Desto f2 sur un chila c'est pas un peu rapide pour un 7 qui maitrise mal le revers...
Sinon il y a de très bon soft qui te permettront un meilleur contrôle tout en gardant de la vitesse avec un meilleur touché que les plaque classique. Les joueurs qui gagne des points que grâce à leur picot je n'y crois pas trop mais si tu le crois mes toi un picot long tu verra que ce n'est pas si simple

le picot c'est pas simple à utiliser car il faut de l'entrainement.

Par contre faut dire la vérité, parfois ça fait des points tout seul et surréaliste.

GDT superblock... oui mais va coupé la balle correctement avec un P1R tu verra que ce n'est pas si simple

Lundi 06 Décembre 2010 08:59

Un Desto f2 sur un chila c'est pas un peu rapide pour un 7 qui maitrise mal le revers...
Sinon il y a de très bon soft qui te permettront un meilleur contrôle tout en gardant de la vitesse avec un meilleur touché que les plaque classique. Les joueurs qui gagne des points que grâce à leur picot je n'y crois pas trop mais si tu le crois mes toi un picot long tu verra que ce n'est pas si simple

Dimanche 05 Décembre 2010 18:52

"Les militants anti-tabac réclament un cessé le feu"
De Geluck c'est de souvenir ce n'est pas forcément exactement ça

Dimanche 05 Décembre 2010 18:27

Il est recommandé de mettre 6 à 10 couches sur la plaque lors de la 1re utilisation et 2 ou 3 ensuite. l'effet du booster doit tenir 4 semaine (un mois quoi). J'en suis a ma 5ème couche (je n'en mettrais pas une 6ème) le booster sèche hyper rapidement et la plaque a commencer à gondoler à la 4ème couche. Il y a un tampon applicateur donc les couches sont vraiment mince j'estime avoir utilisé 1/7 de la "bouteille". La plaque c'est élargie de 4% et la mousse est passé à 1.9mm. La mousse sèche extremement vite (presque instannément les 1res couches). J'attends que la plaque redevienne plate et je collerais avec de la colle TRF (décidément...) avec VOC. Un compte rendu interesse quelqu'un ?

PS : le package me fait pensé au booster tibhar vendu lors de l'arret de la colle rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 18:29 par yann00

Dimanche 05 Décembre 2010 18:04

Citation de Tik.L :
"Donnez un poisson à un homme et il mangera un jour, apprenez lui à pêcher et il mangera toujours"

Je ne sais plus où je l'avais trouvé et je ne pense pas que ça soit une citation mais je voulais vous la faire partager. Content

De la BD Le chat, vraiment top ces BD...

Dimanche 05 Décembre 2010 18:00

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k8BFN0o3kZ4?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k8BFN0o3kZ4?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dyZdRBQWGHw?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dyZdRBQWGHw?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Dimanche 05 Décembre 2010 15:19

150 mL 21€ je suis entrain de l'essayer sur un LKT XT 1.8mm je vous en dirais plus d'ici 2 semaines

Samedi 04 Décembre 2010 23:04

Dommage que le violin soit aussi cher...

Samedi 04 Décembre 2010 22:50

Citation de AlfredBBB :
Faudrait peut-être ne pas mélanger tout:
On peut aimer les chansons de ce groupe sans aimer les personnes qui les chantent

J'adore la musique de noir déz pourtant je ne connais très peu sur la vie de chaque membre comme je l'ais dis plus je trouve juste que l'arrêt d'un tel groupe c'est du gâchis

Jeudi 02 Décembre 2010 16:56

Citation de Snoop59 :
Je suis tombé la-dessus tout à l'heure...

Outch pas extrêmement drôle mais incroyablement sarcastique

Mercredi 01 Décembre 2010 19:09

Le mémo est il un tensor ?

Mercredi 01 Décembre 2010 19:05

Citation de fitziftwo :
Citation de yann00 :
Je ne connais que les gros traits de cette histoire, mais je trouve que Cantat paye très cher son crime.

4 ans de prison pour avoir frappé à mort sa femme, oulala oui que c'est sévère, c'est vraiment cher payé.
Ce qu'il faut pas lire franchement...

4 ans d'emprisonnement, à l'échelle d'une vie ce n'est pas beaucoup c'est vrai mais pense à l'enfermement quotidient que ça doit être (en étant objectif). Je ne suis pas juge mais sans parler de l'enfermement il me semble qu'ils étaient tout 2 dans un "états second" quand c'est arrivé. Je ne me permet pas de juger cette histoire cependant je pense que la musique est un moyen d'expression et que cette pseudo interdiction de pratiquer ne peut qu'être mauvais. Il devrait faire quoi ? patron de bistrot ? Je pense sérieusement que cette histoire l'a détruit, et que son talent va devenir une plaie si on ne le laisse pas s'exprimer. Je ne connais pas bien l'histoire mais c'est se que je peux en dire voilà tout.

Mercredi 01 Décembre 2010 18:54

Bonjour,
Je suis interessé par une plaque chinoise tendre (ou au moins pas trops dur) avec effet tensor j'avais envie de tester la gamme DHS, quelqu'un pourrait me donné des indications svp ?
Hurricane néo 2 et 3 quelles différences
Mémo 1, 2 et 3 quelles différences ?
Si vous pouviez m'indiquer les dureté de mousse aussi se serait super

Mardi 30 Novembre 2010 23:08

Citation de placrou :
tout son talent n' empèchera pas le faite qu' il soit un meurtrier!!!

Et vis versa...

Mardi 30 Novembre 2010 19:28

Je ne connais que les gros traits de cette histoire, mais je trouve que Cantat paye très cher son crime. Il a été condamné comme n'importe qui d'autre, mais sa carrière, son talent (énorme) sont censurés par le refus de certains qui juge se dont je ne me permet pas de juger. Quoi qu'il en soit on sait bien que beaucoups de grands artistes sont dans un monde qui leurs est singulier, Cantat n'y échappe pas...

Lundi 29 Novembre 2010 18:23

Citation de Curlspezial :
A mon avis, le High-Tension et la Spring Sponge sont des brevets protégés. Donc peu de chances que ça tombe dans le domaine public et que les autres fabricants puissent utiliser les mêmes procédés.... Si c'était le cas, BTY ne pourrait plus vendre ses plaques aussi chères.

Non, ça, c'est du marketing pour avoir joué avec le Tenergy 64 je ne trouve pas cette plaque exeptionnelle... Lorsque la plaque était à 40€ pièce, le Tenergy était une bonne plaque maintenant qu'il est a 56€ c'est la plaque d'attaque.
Il n'y a que ça durabilité que j'ai trouvé bonne 6 mois (il était lessivé). La série acuda et hexer sont identique

Dimanche 28 Novembre 2010 20:47

Salut,
Une autre question : Je viens samedi sûr, mais j'aimerais savoir si en fin de compette je peux me réinscrire pour dimanche ?

Dimanche 28 Novembre 2010 01:35

Allez un p'tit coup de desproges
"Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?"

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."

Dieu a dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».d'abord je préfère moi-même et de plus, j'ai horreur qu'on me tutoie."
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu