Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 23

Jeudi 23 Décembre 2010 09:58

Citation de nico00202 :
Bonjour et bien je suis plutot top et claque! Mais avec mon ancienne raquette ça allais pour le bloc. Ce sont des HPS non soft. En cherchant j'ai lu des gens qui avaient des bois Extra 3d ou Carbon Susteme Off... Je dois me décider pour début janvier et plus je cherche moins je ne sais quoi prendre....

Tu vas passer de plaque tendre à des plaques dur il te faut donc un bois tendre pour compenser Extra 3D, chila, kiso hinoki V... Choisis un bois tendre all+ off-

Mercredi 22 Décembre 2010 21:41

Tu as quel jeu ? top ? bloc ?
Si ce sont des HPS non soft je te dirais le chila off ou le TSP 4.5
Sinon il y a le kiso hinoki V et le waldner senso carbon selon ton type de jeu
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 21:55 par yann00

Mercredi 22 Décembre 2010 09:56

Oula c'est rapide et ça ve être dur, c'est les HPS soft ?
Tu as quel classement ?

Mardi 21 Décembre 2010 20:00

Citation de antiman :
merci yann00 saurais tu si la qualité est durable

La durée de vie est similaire à celle d'un nimbus après ça dépend de ton jeu... Mais vraiment ça accroche pas mal par rapport à la gamme nimbus, express... Et on sent tout au tant l'effet colle. Par contre je pense que venant du 729 Fx tu aurais plutôt interet à prendre le 950S qui est plus dur. Mais tu ne sera pas déçu !

Mardi 21 Décembre 2010 18:40

On sens bien l'effet colle

Mardi 21 Décembre 2010 18:39

Ouai c'est une superbe plaque ! adhérente rapide tendre avec un son monstrueux

Mardi 21 Décembre 2010 18:37

Citation de thafnex971 :
je me suis mal exprimé le tenergy est puissant cependant je le trouve plus adapté a un jeu en rotation c'est dans ce sens que je dit qu'il n'est pas assez puissant.je recherche un revetement plus axé puissance que spin hor je pense que le T05 est plus spin( j'ai pensez au soft mais je veu un minimum de spin)

Dans ce cas il y a un bon paquet de plaque qui correspondent à ces critère... Le nimbus ou pryde 40...

Mardi 21 Décembre 2010 11:17

Tu vas perdre en dynamisme et en vitesse en phase top spin aussi, gagner en adhérence avec de meilleur bloc et frappe. Qu'est ce qui ne va pas avec ton tenergy ?

Lundi 20 Décembre 2010 22:33

Citation de thafnex971 :
ce n'est pas plus dur qu'un genius je pense ......

Tu joue avec quoi exactement ?

Lundi 20 Décembre 2010 22:32

Citation de Maikeul :
On en a deja parlé
c'est le Dawei GTO qui est souvent comparé au Taksim( ou Viscaria) ou au Boll Spirit
c'est un bois en Ayous/Arylate/carbone

Pour l'avoir essayé quelques temps , il ressemble pas mal au Spirit , mais n'est quand meme pas au meme niveau niveau finition et contrôle
Cependant pour 30 euros c'est une excellente affaire (... maintenant le Spirit est trouvable pour 40 euros en occas sur le net donc a reflechir )

Tu pourras trouver et acheter le GTO ici

C'est ça que je cherchais ! Mais c'est vrai que tu as des bonne affaire d'occaz du TBS... Le ALC à l'air plus sec et plus rapide

Lundi 20 Décembre 2010 13:35

Citation de thafnex971 :
Citation de thafnex971 :
que pensez vous du akkadi taichi avec grubba carbon ?

personne ne ma repondu....... snif Émoticône

Ca risque d'être lourd et assez sur essaye de cherché des plaques un peu plus tendre...

Lundi 20 Décembre 2010 13:33

j'avais un t shirt butterfly floqué à APO en début de journée je jouais side spin coup droit et chop revers en fin de journée tout en bloc mdr... Sinon Bravo pour tes résultats et pour le nbres de match que tu as réussi à enchainé. Pareil j'ai encore les crampe de samedi, hier j'arrivais pas à bougé du lit mdr

Lundi 20 Décembre 2010 12:23

rrrah moi j'étais dégouté j'ai fait 6 ou 7 match en 10h30 J'ai perdu les 2 dernier match à cause de l'épuisement mes jambes ne voulais plus bougés...
Bon j'ai perdu en 8ème de final en 5 set alors ça devais être gagné facilement contre le vainqueur du tableau 9 et en 16ème tableau 12, pareil contre un joueur qu'aurait du tenir 3 set. Par contre y avait des 5 on se demande d'ou il sorte... Sinon plein de gens sympa, le grand gourou des arbitres c'est un méchant mdr.
Vous n'avez pas eut une panne de lumières et des PC à cause de l'électricité coupé ce dimanche ?

Lundi 20 Décembre 2010 00:09

Citation de hervek :
Il parait qu'un bois ressemblerait au bois spirit mais en moins mais je ne sais plus lequel c'est ? Merci d'avance

Il y a le 951S carbon d'artengo et un bois chinois dont j'ai oublié le nom. Pour l'avoir testé le boll spirit et tout à fait incroyable !

Dimanche 19 Décembre 2010 22:22

Citation de julot :
Tu as trouvé où ton Grubba Carbon à 39€?

Ping passion y a moins 20% sur toute la boutique (sauf tibhar) ce qui ramène le grubba à ce prix

Dimanche 19 Décembre 2010 16:45

Citation de Gilles71 :
Citation de pingmasters :
depuis que j'ai été déçu par la longevité assez faible du bryce, je n'ai plus joué avec cette marque. J'ai trouvé monb bonheur chez donic et stiga.

Ah bon? J'ai joué 2 ans avec du Bryce Fx (même topsheet) et c'est le revêtement à stockage d'énergie le plus endurant que j'aie jamais eu...
Le Bryce Speed Fx par contre était plus fragile (2è génération plus "dopée"Clin d'oeil.

Le bryce speed FX est une horreur niveau longévité...
Personellement je me suis juré de ne plus acheter de butterfly puis j'ai vu un Grubba carbon à 39€ et un roundell soft à 32€ j'ai même acheté les chaussures à 45€. On verra ce que ça donne, mais bon je prends ce qui me convient dans la mesure du raisonnable en terme de prix. Maintenant je ne trouve pas que bty soit une marque extraordinaire par rapport à donic, nittaku....

Samedi 18 Décembre 2010 23:11

Citation de julot :
Il se marie très bien avec le Tibhar Génius qui est un peu de même genre que le T05 donc je pense que ça devrai le faire. L'angle de rejet haut de ces plaques est attenué par l'angle bat du Grubba Carbon.Par contre ça sera assez dur.

Et assez lourd !

Jeudi 16 Décembre 2010 20:32

Citation de dilou84 :
je joue top rotation coup droit/revers.
Le kiso Hinoki V (off- mais plutôt off je trouve) est excellent pour le top et les sensations.
Associé aux Xiom Vega europe en revers et Omega IV en CD c'est terrible

Pareil ! Le kiso hinoki V est très bien

Mardi 14 Décembre 2010 21:17

Citation de tublokpa :
Bonjour Yann je vous ai répondu par mail et donc je confirme qu'une décision d'urgence de partir en Allemagne a été prise et ne nous a pas laissé le temps d'afficher quoi que ce soit à la boutique ou sur le site.
Encore une fois désolé pour la gêne occasionnée.

Le motif est louable, bon c'est vrai que c'est embêtant et que ça ne fait pas très sérieux. Le club d'ozoir donc on a un partenariat avec vous (je suis membre du bureau du club) m'a conseillé de venir vous voir, le forum aussi, vous avez l'air honnête... J'ai reçu ton mail après avoir écrit mon 1re post. 2nd chance pour ping passion demain je reposterais un commentaire après...
Normalement j'acheterais
Un grass dtecs Ox (voir selon le prix)
Un grubba carbon concave
Un acuda S2 (selon tes conseils)
une paire de chaussure de bonne qualitée (ça dépendra d prix total)
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu