Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Caractéristique revêtements chinois

Jeudi 09 Décembre 2010 11:08

Bonjour,

Voilà j'aimerais avoir des informations sur des revêtements chinois :

Hurricane 2 neo
Hurricane 3 neo

Skyline 2 neo
Skyline 3 neo

Contrôle, Adhérence, Rapidité et aussi dureté

Est-ce que quelqu'un à déjà joué avec un de ces revêtement, quels sensations?

Jeudi 09 Décembre 2010 11:18

il y a déja des sujets la dessus.

pour ma part j'utilise le Skyline TG3 qui est plutot léger, adhérent, assez rapide avec un bon controle.

Pas besoin de rodage pour celui ci.

Jeudi 09 Décembre 2010 11:22

Je voudrais des comparatifs entre ces revêtement.

Le quel a le plus de contrôle, le plus d'adhérence.

Et la sensation de dureté de ses revêtement.

Jeudi 09 Décembre 2010 11:42

ba oui c'est ce que je dit, fait une recherche sur le sujet tout est indiqué.

la sensation de dureté je dirai médium et la plaque est relativement légère pour une plaque chinoise.

Jeudi 09 Décembre 2010 15:54

si tu veu j ai un H3 neo blue sponge provincial neuf a vendre.... Content si t es interresser mp... Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 16:30

lol et moi un TG3 néo neuf a vendre si t es interresser mp...

Jeudi 09 Décembre 2010 16:52

Et ça recommence... ...je fais une réponse en fonction de ce que j'ai à vendre et ensuite je propose ma plaque à l'achat.
Trop gentil pour les conseils désintéressés Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Décembre 2010 17:32

des 4, je n'ai joué qu'avec le h3 neo. je trouve que malheureusement, ces revêtements deviennent typés euro-jap. donc moins lourds, plus tendres et surtout moins collants.

Jeudi 09 Décembre 2010 18:45

Et au niveau de la dureté ça donne quoi en comparaison aux revêtement européen?

Jeudi 09 Décembre 2010 19:20

C'est assez dur les frappes passent nickel, mais je n'aime pas trop le touché (c'est personnel) dommage... j'ai un H3 néo que j'ai utilisé un entrainement mais c'est une plaque interessante... y a une période rodage je pense, on verra si j'aurais plus de chance avec mon XT boosté

Jeudi 09 Décembre 2010 20:03

antiploc t un gros gros bip voila je le dit.

le LOL avant ma proposition ct par rapport à l'annonce de Panany.

et puis je fais ce que je veux j'ai pas a me justifier

mais juste pour ton info j'ai envoyé un mp à 11h19 concernant la plaque à vendre donc je n'avais aucune raison de le faire sur le post 20 mn plus tard.

ct juste un clin d'œil à panamy à qui on a pas fait de réflexion !!!!


et sinon occupe toi de ton Q puisque ton post qui n'est pas une analyse, ni un commentaire technique , ni un conseil ne fait que polluer.

Voila j'ai fini.

Vendredi 10 Décembre 2010 10:13

enfin en meme temps je pense vous avez du mal lire...
je ne lui ai jamais dit que ca allais lui convenir ou pas.... que c été bien et tous ca... ( meme si personnellement j aime trop les H3...)
seulement dans son post y voulais en savoir plus j en ai une neuve que je n utilise pas alors je proposai une si il était intéressé....

1703 aussi il faut voir quel h3 tu a jouer car tu dis trop tendre mais déja sur les h3 tu peux choisir la dureté que tu veux donc déja...
je t assures si tu prends 41° en dureté ca ne sera pas tres tendre.... ensuite pour le caoutchouc il vaut mieux essayé des h3 neo provinciaux... la qualité du caoutchouc est vraiment meilleure...


moi perso je joue avec ca c est vraiment tres tres bien Content

Vendredi 10 Décembre 2010 10:22

Citation de panany :
enfin en meme temps je pense vous avez du mal lire...
je ne lui ai jamais dit que ca allais lui convenir ou pas.... que c été bien et tous ca... ( meme si personnellement j aime trop les H3...)
seulement dans son post y voulais en savoir plus j en ai une neuve que je n utilise pas alors je proposai une si il était intéressé....

1703 aussi il faut voir quel h3 tu a jouer car tu dis trop tendre mais déja sur les h3 tu peux choisir la dureté que tu veux donc déja...
je t assures si tu prends 41° en dureté ca ne sera pas tres tendre.... ensuite pour le caoutchouc il vaut mieux essayé des h3 neo provinciaux... la qualité du caoutchouc est vraiment meilleure...


moi perso je joue avec ca c est vraiment tres tres bien Content

Mais toi tu boostes Clin d'oeil

Vendredi 10 Décembre 2010 10:23

oui juste une fois...
je booste une fois et apres je rebooste plus pendant 3 semaine ou 1 mois et je change la plaque

Vendredi 10 Décembre 2010 10:37

ha ba oui ça change pas mal la donne si la plaque est boosté.

car moi avec le TG3 c'est rapide parce que j'utilise un bois OFF+ sinon je pense que ça serait bof.

Vendredi 10 Décembre 2010 10:39

mais a la base ces plaques on été prévu pour etre boosté....
tous les chinois qui utilisent ca la booste....

Vendredi 10 Décembre 2010 10:51

mouai sauf que c pas trop règlementaire quand même.

Vendredi 10 Décembre 2010 10:52

ouai sauf que toute l équipe de chine le fais.... de source sure.;..

Vendredi 10 Décembre 2010 11:05

oui ce qui ne m'étonne pas du tout

Vendredi 10 Décembre 2010 12:59

C'est quoi exactement boutsé?
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements