Je n'ai effectivement pas regardé les prix et je suis loin d'être persuadé qu'ils soient similaires... mais Buty a la réputation d'être cher, d'où ma blagounette
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Janvier 2011 22:17 par
Seb63
Bty à 3 long
feint II
Feint III
Feint AG
Si tu cherche un picot dans cette gamme là
le 2 sera plus rigide
le 3 ressemblera le plus je pense
l'ag plus rapide.
L'octopus est magnifique pourquoi changer ? si tu change ne choisis pas pour une marque mais pour des aspects du matoss
bonjour existe t'il un pl similaire à l'ocotpus chez butterfly ? merci
Celui qui s'en approche le plus est le Feint Long III. Mais bon, il reste tout de même un bel écart entre ces deux PL, à tous les nivaux et en faveur de l'Octopus (selon moi)
Le FLII est moins rapide et moins gênant dans les chops. Par contre, il est plus adhérent et meilleur pour le placement de balles. Comparaison faite avec pl de 1.1mm
je ne compte pas changer mais je trouve que butterfly est en dessous niveau pl quand thibar sort le gdt qui est tres utilisé donic le l1 et l2 surtout le l2 butterfly est dépassé devant joola avec le shark qui est tres bien aussi
Regardes au haut niveau mondial combien tu as de Shark de Joola utilisés.
Butterfly est loin d'être dépassé, le FL II est un grand classique très utilisé.
C'est surtout une question de touché si tu arrive bien à coupé avec ton octopus tu n'y arrivera pas forcément avec un FLII car les picots de l'octopus sont bien souples
C'est surtout une question de touché si tu arrive bien à coupé avec ton octopus tu n'y arrivera pas forcément avec un FLII car les picots de l'octopus sont bien souples
J'ai joué pendant des années avec un fl2 et je peux te dire qu'il est encore plus souple que la pieuvre
J'ai joué pendant des années avec un fl2 et je peux te dire qu'il est encore plus souple que la pieuvre