Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois pour un max d'effet pour GDT

Samedi 08 Janvier 2011 19:38

Salut à tous, je voudrais savoir par hasard, quel bois pour un max de gène avec le grass d-tec sans mousse. Faut t-il un bois de défense ou un bois assez rapide ?
Je vous écoute.

Samedi 08 Janvier 2011 20:39

Les deux bois favoris du forum sont le kung fu et le toccata enfin bref il faut un bois dur. Sinon je l'avais essayer sur un matsushita pro alpha ça donnait quelque chose de pas mal. De toute façon sur n'importe quel bois ce picot c'est du matrix Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 22:24

Il faut un bois rigide à pli externe dur pour le maxi de gêne.
Mais vu la vitesse du GDT, pour moi le plus adapté est le Toccata.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements