Samedi 08 Janvier 2011 19:38
Salut à tous, je voudrais savoir par hasard, quel bois pour un max de gène avec le grass d-tec sans mousse. Faut t-il un bois de défense ou un bois assez rapide ?Samedi 08 Janvier 2011 20:39
Les deux bois favoris du forum sont le kung fu et le toccata enfin bref il faut un bois dur. Sinon je l'avais essayer sur un matsushita pro alpha ça donnait quelque chose de pas mal. De toute façon sur n'importe quel bois ce picot c'est du matrix
Samedi 08 Janvier 2011 22:24
Il faut un bois rigide à pli externe dur pour le maxi de gêne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements