Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot avec mousse le plus génant

Lundi 21 Mars 2011 12:40

Bonjour à tous

Je voulais savoir quel est le picot le plus génant avec de la mousse ?

(Je ne sais pas si un autre sujet existe, je ne l'ai pas trouvé en tout cas)

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 21 Mars 2011 12:45

Grass D.Tecs avec mousse.

Lundi 21 Mars 2011 14:08

GTD ancienne version bien entendu.
Si on exclu cette version "périmée" et dans le temps non renouvelable le débat reste ouvert.
Ton jeu reste aussi déterminant pour répondre, défense de loin ou bloc à la table?

Lundi 21 Mars 2011 14:46

Citation de Macpro :
GTD ancienne version bien entendu.
Si on exclu cette version "périmée" et dans le temps non renouvelable le débat reste ouvert.
Ton jeu reste aussi déterminant pour répondre, défense de loin ou bloc à la table?


Defense loin de la table plutot
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 21 Mars 2011 16:51

Je suis pas le spécialiste, je reste à la table et ne recule jamais.

Lundi 21 Mars 2011 17:41

Akkadi L1 est à mon avis le plus gênant en 0.6mm pour un jeu de défense choppée.
Le Boomerang Classic Ox marche aussi très fort.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 21 Mars 2011 19:04

Le Grass D-Tecs et désormais le Piranja F-Tecs. Voilà pour les plus gênants.
Après, tous les classiques, le C8 est pas mal gênant. Et puis tout dépend de ce qu'on appelle "gêne", pas facile!
Bon courage Clin d'oeil

Lundi 21 Mars 2011 19:20

L'octopus et le p1r loin de la table...
L'octopus est exeptionnelle loin de la table Clin d'oeil

Lundi 21 Mars 2011 19:29

"Picot avec mousse le plus génant"

Je dirais tout dépend de comment on s'en sert, il n'y a pas de + gênant ou de - gênant...

C'est + une question de feeling entre le pongiste et sa plaque qu'autre chose.

Après, il est vrai que quelques uns des PL sont "naturellement" + embêtant que d'autres mais ils sont bien souvent + difficiles à manier!...

Il faut voir le pour et le contre et faire son choix ^^

Mercredi 08 Juin 2011 09:25

Citation de yann00 :
L'octopus est exeptionnelle loin de la table Clin d'oeil


Et en bloc ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements